Profil de emma de sousa reis > Commentaires

Contenu rédigé par emma de sousa reis

emma de sousa reis

Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage
Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage (Divers)
Rien à dire, packaging professionnel. Des correcteurs qui camoufle très bien. Ce n'est pas lourd et facile à emporter. J'adhère..

PALETTE FARD A JOUES TEINTES BLUSH 10 COULEURS MAQUILLAGE PRO
PALETTE FARD A JOUES TEINTES BLUSH 10 COULEURS MAQUILLAGE PRO
Proposé par jumeitang

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PALETTE FARD A JOUES TEINTES BLUSH 10 COULEURS MAQUILLAGE PRO (Divers)
Des couleurs très jolies, et même les plus flash peuvent être appliquer en petite quantité. Un prix raisonnable.
Mais un de ses fards c'est cassé malgré l’emballage.
Un packaging très professionnel. J'adore !

24 Lot vernis professionnels de qualité assortiment de couleurs tendances pour les ongles dans des pots de 10ml par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie

3.0 étoiles sur 5 Quelques bémols.., 15 mars 2014
Des couleurs assez spéciales mais néanmoins très jolies, sur les 24 un vernis arriver est arriver casser sans rien à l'intérieur..
Une odeur qui n'est pas gênante mais forte. Un pinceau très fin peut-être plus facile pour appliquer ou pas... Un prix (en remise) très abordable qui vaut le coup. Je ne regrette pas cet achat.