Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Burger Royal
Burger Royal

1.0 étoiles sur 5 mais quel âge à l'auteur de ce livre?, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burger Royal (Format Kindle)
Après avoir lu les commentaires, je m'attendais à un super livre avec une héroïne normale
Et là c'est le drame......une histoire abracadabrante, une héroïne qui est d'une mièvrerie pas possible....
Je suis arrivée à 33% et j'ai abandonné la lecture.
Pour moi, c'est un harpe quinze très bas de gamme.

Addictive Love, vol. 2
Addictive Love, vol. 2

1.0 étoiles sur 5 ne vaut pas le détour, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addictive Love, vol. 2 (Format Kindle)
Que dire..... que du négatif
histoire tirée par les cheveux, une héroïne sans âme et un peu "bête" avec un côté gamine......tres énervant
une rapidité dans le déroulé de l'intrigue
bref écrit dans un but uniquement commercial et donc 2.99€ de perdu

La chronique des Bridgerton (Tome 2) - Anthony
La chronique des Bridgerton (Tome 2) - Anthony

5.0 étoiles sur 5 une vraie perle, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chronique des Bridgerton (Tome 2) - Anthony (Format Kindle)
Le premier tome m'avait bluffé, le second m'a ébloui. Un vrai plaisir de retrouver cette famille et Anthony dans le rôle principal, car j'ai aimé son côté torturé que l'on ne voyait pas dans le 1
cette série est un vrai bonheur. Chaque tome est lu dans la journée alors le mois de mars va être long pour attendre la suite

Désirs et désastres (l'intégrale)
Désirs et désastres (l'intégrale)

1.0 étoiles sur 5 niaiserie, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs et désastres (l'intégrale) (Format Kindle)
D'après le résumé, on pourrais croire que ce livre est drôle mais non l'héroïne est juste drôle au premier chapitre et après elle est bête!
Les rebondissements sont sans surprises. Les pensées d'Elena sont soûlantes. Les scènes sexuelles sont sans intérêt.
Bref j'ai mis un étoile pour "l'encre et le papier"!

Hard boy
Hard boy

5.0 étoiles sur 5 un vrai coup de coeur, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hard boy (Format Kindle)
Un vrai coup de coeur♡ Violet est juste exceptionnelle, j'ai passée de nombreux moments à rigoler de ses commentaires et de sa franchise
un vrai bon livre♥♥♥♥♥♥

Wild Seasons Saison 3 Dark wild night (Extrait offert)
Wild Seasons Saison 3 Dark wild night (Extrait offert)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Seasons Saison 3 Dark wild night (Extrait offert) (Format Kindle)
Je reste sur ma faim concerant les héros qui sont moins attentrissant que mia par exemple
l'histoire est longue à ce mettre en place

Noël, mon milliardaire et moi - 1
Noël, mon milliardaire et moi - 1

1.0 étoiles sur 5 arnaque sur le contenant, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël, mon milliardaire et moi - 1 (Format Kindle)
Je pensais lire 170 pages mais non ... a 50%, le livre s'arrête et on a le droit à un extrait d'un autre livre de l'auteur....honteux
pourquoi acheter la suite si c'est pareil!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2015 4:38 PM CET

Games of Love : T01 L'enjeu
Games of Love : T01 L'enjeu

2.0 étoiles sur 5 pas à mon goût, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Games of Love : T01 L'enjeu (Format Kindle)
Après les commentaires, je m'attendais à être transporté...... et bien non, la chute a été difficile.
je pense que ce livre s'adresse à un public ado car l'écriture est un peu "juste" dans le choix des mots et des expressions
les paragraphes sont si peu clairs, avec un changement de héros en plein milieu que cela en devient indigeste.
Dommage car on a pas envie de s'intéresser aux personnages..

Incroyable Fiancé
Incroyable Fiancé

5.0 étoiles sur 5 une petite perle, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incroyable Fiancé (Format Kindle)
Un petit livre inoffensif au 1er abord mais une perle au fond: comique amour.... de quoi passer un bon moment
même si je présentait la fin, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir les 2 personnages interagir

Lola B. Les Chasseurs: Nouvelles érotiques
Lola B. Les Chasseurs: Nouvelles érotiques

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola B. Les Chasseurs: Nouvelles érotiques (Format Kindle)
Passe ton chemin lecture et ecriture sans queue ni tête
cucu et franchement irrealiste aucunes profondeurs
j'ai abandonné à la moitié.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4