Profil de herisson > Commentaires

Quitte Rome ou meurs
Quitte Rome ou meurs
par Romain SARDOU

4.0 étoiles sur 5 Ecriture originale, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quitte Rome ou meurs (Poche)
Une façon bien personnelle d'intéresser le lecteur à la vie et la mort d'un jeune romain du temps de Caligula à travers la correspondance avec son mentor.

Angor
Angor

4.0 étoiles sur 5 Belle écriture !, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor (Format Kindle)
Belle écriture pour un polar angoissant ... Auteur à recommander pour tout amateur de frissons dans un environnement pas habituel !

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main

3.0 étoiles sur 5 Ne lâche pas ma main par Michel xBussi, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Format Kindle)
Bonne intrigue bien menée mais terminée trop vite comme dans beaucoup de romans policiers.Et cela ne m'empêchera pas de lire d'autres livres de Michel Bussi.

Je veux être futile à la France: Chroniques 2011-2013
Je veux être futile à la France: Chroniques 2011-2013
par François Morel

5.0 étoiles sur 5 Je veux être futile à la France, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux être futile à la France: Chroniques 2011-2013 (Broché)
C'est très agréable de retrouver les chroniques du vendredi de François Morel, celles que j'ai écoutées et celles que j'avais manquées !

Le dictionnaire de Laurent Baffie
Le dictionnaire de Laurent Baffie
par Laurent Baffie

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'en espérais !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire de Laurent Baffie (Broché)
Un moment de détente, d'humour et de tendresse. je le recommande même à ceux qui n'aiment pas Laurent Baffie !