Profil de Marjorie > Commentaires

Contenu rédigé par Marjorie

Marjorie

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire.: Tome 3 : Chaos.

5.0 étoiles sur 5 a quand le tome 4 ?, 2 novembre 2014
j'ai dévoré les 3 premiers tomes. Un vrai regal , plein d'humour, amour et fantaisie. On ne peut pas nous laisser sans connaître la suite !

Les Foudres de la Sor'cière: Les Bannis et les Proscrits, T2
Les Foudres de la Sor'cière: Les Bannis et les Proscrits, T2

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Foudres de la Sor'cière: Les Bannis et les Proscrits, T2 (Format Kindle)
Génial jusqu'au bout un vrai régal, de l'aventure, de l'humour, de l'amour et des personnages crédibles et attachants. Bonne histoire

La Guerre de la Sor'cière: Les Bannis et les Proscrits, T3
La Guerre de la Sor'cière: Les Bannis et les Proscrits, T3

5.0 étoiles sur 5 Une série a ne pas manquer !, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre de la Sor'cière: Les Bannis et les Proscrits, T3 (Format Kindle)
Histoire Absolument géniale toute la série (5 tomes) est a lire en urgence, a quand le film ? On attend

Le Retour des Highlanders T2 : le Seducteur
Le Retour des Highlanders T2 : le Seducteur
par Mallory/Margaret

5.0 étoiles sur 5 Évasion, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour des Highlanders T2 : le Seducteur (Broché)
Une bonne aventure bien écrite avec ce qu'il faut de suspense, de mystère et d'amour un vrai régal ! J'attends le 3 avec impatience !