Profil de Papou78 > Commentaires

Coque de clé pour télécommande plip Citroen c2 c3 c4 c5 c6 c8 Picasso ce0523
Coque de clé pour télécommande plip Citroen c2 c3 c4 c5 c6 c8 Picasso ce0523
Proposé par CLEPLIP

3.0 étoiles sur 5 Coque de clé C4 berline année 2005, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de clé pour télécommande plip Citroen c2 c3 c4 c5 c6 c8 Picasso ce0523
Bonjour ,
Article conforme à la clé d'origine ,
montage très facile et rapide mais le plastique est un peu fragile dans l'ensemble très correcte à voir à l'usure .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Balai à frange, 11 décembre 2013
Très bon produit s'adapte bien sur mon balai je conseil à toute les personnes . . . . . .

On Networks PL200P-199FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 200 Mbit/s
On Networks PL200P-199FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 200 Mbit/s

3.0 étoiles sur 5 CPL, 5 septembre 2013
prise de bas gamme ce déconnecte un peut souvent a ce prix la faut pas trop en demander . .

Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat
Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat
Proposé par discountici

2.0 étoiles sur 5 Gant pour chat, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat (Divers)
qualité laisse à désiré je suis un peut déçu petit surface de grattage et aussi pour enlever les poils .

PC-Kabelwelt 5m 5 m Ethernet Réseau Patch Cable CAT 7 Cat 7 Gigabit (connecteur RJ45) UTP FTP / STP sans halogène orange, 600 MHz LAN Network Cable Câble 10 Gigabit sur   paires torsadées 10 000 Mbit / s approprié pour les panneaux de brassage, les modems, les commutateurs, les panneaux de brassage, routeurs , connexion ADSL, et d'autres appareils Accessponit avec connecteur RJ45
PC-Kabelwelt 5m 5 m Ethernet Réseau Patch Cable CAT 7 Cat 7 Gigabit (connecteur RJ45) UTP FTP / STP sans halogène orange, 600 MHz LAN Network Cable Câble 10 Gigabit sur paires torsadées 10 000 Mbit / s approprié pour les panneaux de brassage, les modems, les commutateurs, les panneaux de brassage, routeurs , connexion ADSL, et d'autres appareils Accessponit avec connecteur RJ45
Proposé par TOP-Kabel TOP Câble mondiale Allemagne

Peter Pan
Peter Pan
par J.M. Barrie

1.0 étoiles sur 5 Livre, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Poche)
Je n'ai pas fait attention en commandant ce livre version anglaise dommage obligé d'aller acheté dans un autre magasin besoin urgent pour l'école .

Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head
Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head

2.0 étoiles sur 5 Bodygroom, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head (Beauté et hygiène)
Rasoir très bon mais les têtes de rasoir de très mauvaise qualité la grille ne tien pas un an mail envoyé a Philips mais toujours pas remédier au problème depuis que j'ai ce rasoir je suis à la 4 eme têtes en même pas 2 ans .

Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2
Proposé par Globale Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Jeux, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 (Jeu vidéo)
Rien à dire très bon jeux attention violent pour les jeunes à surveillé qu'il ne jouent pas trop dessus .

Philips D4001WL/FR Téléphone fixe sans fil avec mode silence Blanc/Lavande
Philips D4001WL/FR Téléphone fixe sans fil avec mode silence Blanc/Lavande

2.0 étoiles sur 5 Téléphone, 26 juillet 2013
Pas de très bonne qualité rien à voir avec mon ancien Philips pourtant de la même gamme de prix .