Profil de Frédéric Cueille > Commentaires

Lot de 2 recharges pour têtes de balai à frange / tornado - Tornado G3
Lot de 2 recharges pour têtes de balai à frange / tornado - Tornado G3
Proposé par Ekipeo

5.0 étoiles sur 5 Balai à frange, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 recharges pour têtes de balai à frange / tornado - Tornado G3 (Cuisine)
Très bon produit s'adapte bien sur mon balai je conseil à toute les personnes . . . . . .

On Networks PL200P-199FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 200 Mbit/s
On Networks PL200P-199FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 200 Mbit/s

3.0 étoiles sur 5 CPL, 5 septembre 2013
prise de bas gamme ce déconnecte un peut souvent a ce prix la faut pas trop en demander . .

Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat
Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat
Proposé par discountici

2.0 étoiles sur 5 Gant pour chat, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de MASSAGE Brosse Double Face pour Chien et Chat (Divers)
qualité laisse à désiré je suis un peut déçu petit surface de grattage et aussi pour enlever les poils .

PC-Kabelwelt 5m 5 m Ethernet Réseau Patch Cable CAT 7 Cat 7 Gigabit (connecteur RJ45) UTP FTP / STP sans halogène orange, 600 MHz LAN Network Cable Câble 10 Gigabit sur   paires torsadées 10 000 Mbit / s approprié pour les panneaux de brassage, les modems, les commutateurs, les panneaux de brassage, routeurs , connexion ADSL, et d'autres appareils Accessponit avec connecteur RJ45
PC-Kabelwelt 5m 5 m Ethernet Réseau Patch Cable CAT 7 Cat 7 Gigabit (connecteur RJ45) UTP FTP / STP sans halogène orange, 600 MHz LAN Network Cable Câble 10 Gigabit sur paires torsadées 10 000 Mbit / s approprié pour les panneaux de brassage, les modems, les commutateurs, les panneaux de brassage, routeurs , connexion ADSL, et d'autres appareils Accessponit avec connecteur RJ45
Proposé par TOP-Kabel TOP Câble mondiale Allemagne

Peter Pan
Peter Pan
par J.M. Barrie

1.0 étoiles sur 5 Livre, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Poche)
Je n'ai pas fait attention en commandant ce livre version anglaise dommage obligé d'aller acheté dans un autre magasin besoin urgent pour l'école .

Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head
Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head

2.0 étoiles sur 5 Bodygroom, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - TT2000/43 - Bodygroom Shaving Head (Beauté et hygiène)
Rasoir très bon mais les têtes de rasoir de très mauvaise qualité la grille ne tien pas un an mail envoyé a Philips mais toujours pas remédier au problème depuis que j'ai ce rasoir je suis à la 4 eme têtes en même pas 2 ans .

Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Jeux, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 (Jeu vidéo)
Rien à dire très bon jeux attention violent pour les jeunes à surveillé qu'il ne jouent pas trop dessus .

Philips D4001WL/FR Téléphone fixe sans fil avec mode silence Blanc/Lavande
Philips D4001WL/FR Téléphone fixe sans fil avec mode silence Blanc/Lavande

2.0 étoiles sur 5 Téléphone, 26 juillet 2013
Pas de très bonne qualité rien à voir avec mon ancien Philips pourtant de la même gamme de prix .