Profil de Dr. A. Briat > Commentaires

Contenu rédigé par Dr. A. Briat

Dr. A. Briat "Sevarno" (France)

One Mile High...Live [Blu-ray]
One Mile High...Live [Blu-ray]
DVD ~ Garbage
Proposé par FLASH

4.0 étoiles sur 5 Bon, mais..., 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Mile High...Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis assez d'accord avec un autre commentaire qui expliquait que l'on avait du mal à être entrainé par une ambiance de salle un peu plate... Je les ai vu à Lyon, au Transbordeur, et si le show est retranscrit, l'énergie et l'ambiance n'était pas du tout la même. Nous en avons pris plein la vue et les oreilles à Lyon, énergie et émotion étaient au rendez-vous, plein de petites confidences de Shirley, et je ne retrouve pas ça sur le show de Denver. Etre dans la salle ou devant sa TV n'est pas du tout la même chose me direz-vous. Je crois juste en effet que la salle de Denver ne se prêtait pas à l'ambiance intime que l'on a pu avoir au Transbordeur. Garbage n'y est pour rien du coup, d'où mon 4 étoiles.

Tefal BG120912 Barbecue Adjust Grill
Tefal BG120912 Barbecue Adjust Grill

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais longévité à revoir!, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BG120912 Barbecue Adjust Grill (Cuisine)
Satisfait de ce produit Tefal, qui venait en remplacement d'un autre Tefal: ce dernier avait le don de faire sauter les plombs e mon appartement. Ceci après plusieurs mois d'utilisation, ce n'était donc pas une question d'ampérage.
Le nouveau Tefal a été acheté cet été et a très bien servi. Pas assez puissant pour une côte de boeuf, mais n'exagérons rien, ce n'est pas fait pour ça. Le bloc électrique était bien protégé car nous nous servions du BBQ sur notre balcon. Malgré cela, les plombs ont de nouveau sauté le week-end dernier! Probablement un court-circuit dans le bloc électrique, après seulement trois mois d'utilisation!
Bien sûr, je ne retrouve pas le ticket de caisse original et ne peut faire jouer la garantie (ma faute pour le coup).
Tout cela pour dire que je pense tester une autre marque, peut-être un Séverin (marque que je ne connais pas encore) ou autre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2013 6:23 PM CET