Profil de FB 44 > Commentaires

FB 44 (NANTES)

La Déconnexion des élites: Comment internet dérange l'ordre établi
La Déconnexion des élites: Comment internet dérange l'ordre établi

5.0 étoiles sur 5 essentiel et vertigineux, 25 mars 2015
Un ouvrage qui fera date dans la compréhension des mutations en cours, véritable révolution copernicienne dont on a parfois du mal à saisir l'ampleur réelle
Bravo

Eloge de l'anormalité
Eloge de l'anormalité

4.0 étoiles sur 5 une édition électronique sana table des matieres, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de l'anormalité (Format Kindle)
une édition électronique sana table des matières c'est quand même dommage de ne pouvoir la consulter de prendre ainsi connaissance du plan de l'ouvrage et de l'organisation de la pensée de l'auteur. Mauvais point pour Plon

Relief Map France
Relief Map France
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Conforme belle carte en relief, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relief Map France (Carte)
Conforme belle carte en relief très bien pour apprendre charnellement la géographie de notre beau pays
A conseiller même à titre decoratif

1948 : La Guerre de Palestine : Derrière le mythe...
1948 : La Guerre de Palestine : Derrière le mythe...
par Eugene L. Rogan

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1948 : La Guerre de Palestine : Derrière le mythe... (Broché)
Un seul défaut pas de cartes, ce qui est gênant pour décrire des opérations militaires. Bonne synthèse de la recherche historiographique récente sur le sujet

niceEshop(TM) Rouge Generic Universel Rétro Classique Tube de Téléphone pour iPhone 4 iPhone 5 iPad iPod Samsung HTC
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité pale copie, 10 décembre 2013
C'est une copie, titre trompeur rien a voir avec la marque moshi moshi. Couleur nulle, et c.est en panne au bout de 3 semaines, faux contact dans le jack. En outre le service commercial ne répond pas.
Surtout à éviter

Rome - L'intégrale
Rome - L'intégrale
DVD ~ Kevin McKidd

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour découvrir la fin de la république romaine, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome - L'intégrale (DVD)
Décors et costumes somptueux. Un fil historique bien respecté. La partie romancée ne nuit pas à la rigueur de l'Histoire.

Seul bémol, une petite complaisance sur les scènes torrides et qui confinent parfois à al pornographie. La sexualité à Rome est différente de la notre, nous sommes d'accord, et c'est bien de le rappeler et c'était inéluctable. Mais les choses pouvaient être à mon sens moins explicites et d'avantage suggérées. Impossible de le faire visionner même à de grands ados. Dommage, car il aurait eu beaucoup à apprendre pour eux et à discuter. Quel regret.

Le livre noir de l'occupation israélienne : Les soldats racontent
Le livre noir de l'occupation israélienne : Les soldats racontent
par Breaking the Silence

2.0 étoiles sur 5 Bêtement journalistique et faible, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre noir de l'occupation israélienne : Les soldats racontent (Broché)
Le style est rébarbatif. Il se veut vivant en reprenant de façon quasi sténographique les témoignages d'anciens conscrits d'Israël, mais en fait c'est heurté, décousu, la synthèse est faible.

Une compilation assez faible. Manque de travail de la part des auteurs. Pas de contextualisation ni de vérification des faits allégués. C'est du travail d'ONG. Dommage, car je suis certain qu'il y a quelque chose à faire de ce côté là.

Il n'en demeure pas moins que la situation décrite est révoltante et les faits rapportés inadamissibles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2015 11:40 AM MEST

Delock Adaptateur USB vers RJ45
Delock Adaptateur USB vers RJ45

5.0 étoiles sur 5 Très bon service après vente, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delock Adaptateur USB vers RJ45 (Accessoire)
J'avais opté pour l'achat de ce produit bien qu'un avis négatif ait été émis sur le site. J'ai pris mes risques mais pour 3.50 € ce n'était pas grave. j'ai reçu le produit et cela ne marchait pas pour ce que je voulais en faire. j'ai mis une évaluation négative avec ce commentaire. Incroyable, le vendeur allemand m'a appelé d'Allemagne avec un un accent français parfait, et m'a proposé spontanément le remboursement que je viens de recevoir. Il m'a prié gentiment de retirer mon évaluation négative, ce que je fais. Vraiment pros les allemands pour ce qui est du service. ce n'est pas un mythe !

Toner compatible avec HP 05X - CE505X Noir 6500 pages pour HP Laserjet P2055 P2055D P2055DN P2055X P2030 P2033N P2035 P2035N P2036 P2036N P2037 P2037N P2050 P2053D P2053DN P2053X P2054D P2054DN P2054X P2055 P2055D P2055DN P2055DTN P2055X P2056D P2056DN P2056X P2057D P2057DN P2057X

1.0 étoiles sur 5 consommé à toute vitesse, 29 janvier 2013
Les 6.500 pages annoncées ne sont pas faites. et la qualité est médiocre. A éviter, les deux cartouches commandées début décembre sont déjà vides...

Gibson - Jeu de Société - Diplomacy - Langue: anglais
Gibson - Jeu de Société - Diplomacy - Langue: anglais

3.0 étoiles sur 5 Cher et design décevant, 19 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gibson - Jeu de Société - Diplomacy - Langue: anglais (Jouet)
J'éavais joué à Diplomatie quand j'étais enfant. J'ai voulu l'offrir à mes garçons et l'édition française n'étant plus disponible j'ai acheté la version british.

Design et couleur décevantes. Les pions sont en plastique grossier, alors qu'avant les pions étaient en bois. Les couleurs sont très british et démodées. Mais le jeu reste le même sur le fond.

Personnellement j'étais déçu et en outre je n'ai pas pu le renvoyer à l'expéditeur comme une autre Ventre à distance.