Profil de Kondor > Commentaires

Contenu rédigé par Kondor

Kondor (Belgique)

Page : 1 | 2
Bóveda Humidipak 2 voies Contrôle de l'humidité , le niveau de 75% d'humidité relative, 8 gramme de taille moyenne , la quantité de 10
Proposé par Boveda Inc

1.0 étoiles sur 5 Très bon produit au départ, mais personnellement ai préféré les Boveda 69 %, 21 janvier 2016
Ne convient pas pour mes vitoles car un rien trop humide j'ai opté plutôt pour les Boveda à 69% lesquels fonctionnent parfaitement pour mes Havanes Cubanos !

Buddha-Bar 7
Buddha-Bar 7
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddha-Bar 7 (CD)
Excellent CD, très lineaire musicalement, mais il s' agit ici de purs moments de "haute voltige" en termes de musique loungy !
Un dîner aux chandelles , une soirée calme entre amis autour d'un verre et avec ce CD la magie s' opère d'elle même....

Guide vert Les meilleurs vins de France 2016
Guide vert Les meilleurs vins de France 2016
par Antoine Gerbelle

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, il se borne à l'essentiel qui en terme de vins français est déjà en soi un vrai exploit !, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide vert Les meilleurs vins de France 2016 (Broché)
Très satisfait de ce précieux guide lequel m'a déjà donner entière satisfaction lors de mes achats, ce guide est un excellent conseiller, et vous fera économiser de l'argent pour parfaire de bonnes acquisitions en matière de bons vins, je vous le recommande !!

Carte des vins du Medoc
Carte des vins du Medoc
par Benoit France
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte des vins du Medoc (Carte)
Carte géographique indispensable pour être capable de bien se repérer dans ce beau patrimoine qu'est le vin français ...
Je recommande cet article à toute personne sérieuse qui aime le vin et les vignobles de France.

Journal 1934-1944
Journal 1934-1944
par Jürgen Matthäus

1.0 étoiles sur 5 Livre très mitigé...., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal 1934-1944 (Broché)
Livre qui ravira les historiens, mais pour moi s'est révélé trop indigeste, (l'ayant reçu comme cadeau de Noël....)
Très bonne connaissance de cette période tourmentée est requise pour réellement bien aborder ce livre !

Learning the Bash Shell 3e
Learning the Bash Shell 3e
par Cameron Newham

5.0 étoiles sur 5 Livre absolument épatant !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learning the Bash Shell 3e (Broché)
Ce livre est vraiment un " must have " pour tout personne désirant connaitre le Shell !
par contre il est indispensable de maitriser l'anglais !
Parcourez-le , lisez-le : c'est formidable ! une vrai mine d'information...
J'espère que mon humble contribution à la critique de ce livre pourra aidé tout futur linuxien quant au choix d'un EXCELLENT livre
décrivant le Shell Bash et son usage...

Lounge Anthology
Lounge Anthology
Proposé par KELINDO³

1.0 étoiles sur 5 Vous avez dit " Lounge " ?, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lounge Anthology (CD)
J'ai fait récemment l'acquisition de ce coffret et je peux vous confirmer qu'à part la belle image de la boite contenant les
cd il n'y a presque aucun morceaux qui peuvent se revendiquer d'être d'un quelconque style " Lounge "....
Très très déçus de ce coffret....

Jump Back : The Best Of The Rolling Stones
Jump Back : The Best Of The Rolling Stones
Proposé par Zu-france

5.0 étoiles sur 5 Stones !, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jump Back : The Best Of The Rolling Stones (CD)
Que dire de plus ?
Tous les excellents morceaux qui font référence aux années décrites y figurent !
Excellent cd ! Je le recommande

Essential
Essential

5.0 étoiles sur 5 Suzi Quatro, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential (CD)
Que de morceaux remplis de bonne et vieille nostalgie !
Excellent cd que je recommande car il visite très bien son répertoire
incluant tous les " hits " de ses débuts!

Paradisiac 3
Paradisiac 3

5.0 étoiles sur 5 Paradisiac3, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradisiac 3 (CD)
Son titre est déjà à lui seul l'adjectif qui le qualifie le mieux !
De la vraie musique " Lounge "......
A consommer sans modération !

Page : 1 | 2