Profil de Talleux Guillaume > Commentaires

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Une coffret pour tout les fans d'Harry Potter, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais déjà toute la collection en DVD collector mais il me fallait absolument les films en Blu-Ray. C'est maintenant chose faite avec ce magnifique coffret au design parfait (pour les curieux il faut décoller le visuel descriptif au verso pour jouir totalement du coffret). Une pièce que tous les fans, comme moi, ce doivent de posséder dans leur cinémathèque.

Astérix - Le Domaine des Dieux [Édition Prestige Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alain Chabat

4.0 étoiles sur 5 Un Asterix next génération, 13 avril 2015
Fan et collectionneur d'Astérix depuis très longtemps, l'adaptation du domaine des dieux en 3D me faisait un peu peur. Il n'en est rien car la patte de Mr Astier donne un nouvel élan au village Gaulois en modernisant l'album d'origine. Coté doublage, on peine à oublier l'absence du regretté Pierre Tornade, génial Obélix, mais l'invincible Roger Carrel sublime le petit Gaulois. L'édition prestige m’a ravit tant dans l'application donné au packaging qu'à son contenu. objet pour ton collectionneur digne de ce nom

Guide officiel Hunger Games - Tome 2
Guide officiel Hunger Games - Tome 2
par Kate Egan

5.0 étoiles sur 5 Le guide de tous les fans, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel Hunger Games - Tome 2 (Broché)
Offert a noël, ce guide nous plonge au plus profond de l'aventure hunger games.
Découvrez, l'envers du décor par de très belles illustations

Enclave - Les origines
Enclave - Les origines

5.0 étoiles sur 5 Comment tout a commencé, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Les origines (Format Kindle)
Ce prologue à la trilogie enclave nous emméne là où tout a commencé. Comment l'humanité s'est autodétruite.
A lire pour prolonger la Saga.

Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S
Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S

4.0 étoiles sur 5 Etui très pratique, 29 mars 2014
Offert pour un anniversaire, cette étui répond parfaitement a ses attentes. De plus, son design est très sympathque.
A voir sur la durée.

Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Retourné dans l'arène, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games 2 : L'embrasement [Édition Limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Katniss et peeta ont-ils vraiment sauvé leur peau de l'arène en devenant les vainqueur des hunger games ? Il semblerait que non car l'imfame président Snow leur prépare un piège machiavélique que les forcera a retourner dans l'arène pour la second fois.

Starters - Livre I
Starters - Livre I

5.0 étoiles sur 5 Et si votre corps n'était plus à vous ?, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starters - Livre I (Format Kindle)
L'action se situe dans un futur post-apocalyptique ou une guerre biologique a décimé tous les humains ayant entre 20 et 60 ans. Callie est orpheline. Elle vie avec Tyler son frère, dans des squats. Elle entend parler d'une société nommée Prime destination qui propose aux jeunes "starters" de louer leur corps, contre une rémunération, à de vieux "Enders". Son frère étant malade, elle se soumet à cette expérience. Durant, la période de location l'esprit du donneur, en l'occurrence Callie, entre en sommeil et cela jusqu'au terme de la location. Bien entendu, la location ne se passe pas comme prévu lorsque Callie se réveille soudainement en pleine boite de nuit...

Après Hunger Games, découvrez Starter et pénétrez dans un monde ou survivre n'est qu'un début.

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons
Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons

4.0 étoiles sur 5 une découverte surprenante, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons (Format Kindle)
Le début du livre est un peu destibilisant et pourrait en rebuter quelque un. Mais la suite nous rassure en nous offrant une satire désopilante pleine de bon sentiments sur la nature humaine et notre sociète de consommation.
Une agréable surprise.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Un outil révolutionnaire, 19 avril 2012
Le kindle 4 est tout simplement révolutionnaire.
Il m'a totalement bluffet par sa facilité d'utilisation et son rendu page après page. Je ne l'ai que depuis quelques jours et j'attends de voir la tenue de la batterie.
Beaucoup de personnes sont sceptique quant à ses livres numériques.
Essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer.

Destination finale 5
Destination finale 5
DVD ~ Nicholas D'agosto
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 la mort frappe toujours 5 fois, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 5 (DVD)
Suite à l'effondrement d'un pont, dont certaine personnage en échapperont grâce à la vison d'un jeune homme. La mort va à nouveau faire son travail et tenter de remettre les choses à leur place.

Page : 1 | 2