ARRAY(0xaee25978)

Guide officiel Hunger Games - Tome 2
par Kate Egan

5.0 étoiles sur 5 Le guide de tous les fans, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel Hunger Games - Tome 2 (Broché)
Offert a noël, ce guide nous plonge au plus profond de l'aventure hunger games.
Découvrez, l'envers du décor par de très belles illustations

Enclave - Les origines
Enclave - Les origines

5.0 étoiles sur 5 Comment tout a commencé, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enclave - Les origines (Format Kindle)
Ce prologue à la trilogie enclave nous emméne là où tout a commencé. Comment l'humanité s'est autodétruite.
A lire pour prolonger la Saga.

Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S
Muvit FACOIP4FLAP Etui Clapet Façonnable Vertical en cuir pour iPhone 4/4S

4.0 étoiles sur 5 Etui très pratique, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offert pour un anniversaire, cette étui répond parfaitement a ses attentes. De plus, son design est très sympathque.
A voir sur la durée.

Hunger Games : L'embrasement - Combo 3 Blu-ray + 2 DVD
Hunger Games : L'embrasement - Combo 3 Blu-ray + 2 DVD
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Retourné dans l'arène, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games : L'embrasement - Combo 3 Blu-ray + 2 DVD (Blu-ray)
Katniss et peeta ont-ils vraiment sauvé leur peau de l'arène en devenant les vainqueur des hunger games ? Il semblerait que non car l'imfame président Snow leur prépare un piège machiavélique que les forcera a retourner dans l'arène pour la second fois.

Starters
Starters

5.0 étoiles sur 5 Et si votre corps n'était plus à vous ?, 30 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starters (Format Kindle)
L'action se situe dans un futur post-apocalyptique ou une guerre biologique a décimé tous les humains ayant entre 20 et 60 ans. Callie est orpheline. Elle vie avec Tyler son frère, dans des squats. Elle entend parler d'une société nommée Prime destination qui propose aux jeunes "starters" de louer leur corps, contre une rémunération, à de vieux "Enders". Son frère étant malade, elle se soumet à cette expérience. Durant, la période de location l'esprit du donneur, en l'occurrence Callie, entre en sommeil et cela jusqu'au terme de la location. Bien entendu, la location ne se passe pas comme prévu lorsque Callie se réveille soudainement en pleine boite de nuit...

Après Hunger Games, découvrez Starter et pénétrez dans un monde ou survivre n'est qu'un début.

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons
Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons

4.0 étoiles sur 5 une découverte surprenante, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons (Format Kindle)
Le début du livre est un peu destibilisant et pourrait en rebuter quelque un. Mais la suite nous rassure en nous offrant une satire désopilante pleine de bon sentiments sur la nature humaine et notre sociète de consommation.
Une agréable surprise.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Un outil révolutionnaire, 19 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le kindle 4 est tout simplement révolutionnaire.
Il m'a totalement bluffet par sa facilité d'utilisation et son rendu page après page. Je ne l'ai que depuis quelques jours et j'attends de voir la tenue de la batterie.
Beaucoup de personnes sont sceptique quant à ses livres numériques.
Essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer.

Destination finale 5
Destination finale 5
DVD ~ Nicholas D'agosto
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 la mort frappe toujours 5 fois, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 5 (DVD)
Suite à l'effondrement d'un pont, dont certaine personnage en échapperont grâce à la vison d'un jeune homme. La mort va à nouveau faire son travail et tenter de remettre les choses à leur place.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie - Edition Collector
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie - Edition Collector
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 LA FIN APPROCHE, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie - Edition Collector (DVD)
De cette première partie d'un dernier opus de la saga, Bella va passer part tous les états. De l'ivresse du mariage au cauchemar de sa grossesse.
Des choix vont être faits et leur destin en sera bouleversé.

Delirium - Tome 2 - Pandemonium
Delirium - Tome 2 - Pandemonium
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 Une suite envoutante, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium - Tome 2 - Pandemonium (Broché)
Lena a réussi à s'échapper mais sans Alex. Lena va faire connaissance avec une communauté de vulnérable et apprendre à vivre comme eux. Elle ne sait pas alors ce qui l'attend et qui bouleversera a nouveau sa vie.
Un peu déroutant au début dans la narration, entre avant et après, pandémonium ouvre de nouvelle perspective à la saga délirium qui ne vous laisserons pas insensible. Le prochain tome sera le dernier.

Page : 1 | 2