Profil de Wojak Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par Wojak Bruno

Wojak Bruno "LEMMY 62" (SAINS EN GOHELLE FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Missy powerful
Missy powerful

4.0 étoiles sur 5 fyre, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missy powerful (CD)
excellent album découvert par hasard, le hasard fait bien les choses parfois, production d'enfer et une voix exceptionnelle qu'on espère découvrir sur scène.

SIGNSTEK:AWG23-10 ,ORANGE, PINCE A SERTIR ,CARRE, Gross,Pour le cable, l'embout ,fil
Proposé par Victory Cyber Store

5.0 étoiles sur 5 pince à sertir, 3 mai 2015
Je l'ai utilisé sur du 1mm²,1,5mm²,2,5mm² et du 4mm² super simple à utiliser et les embouts de câblage tiennent bien, en plus facilité de raccordement avec les embouts sertis en carré.

Pince à dénuder Ø4 à 28 mm Multi Weicon No. S 4-28 50057328
Pince à dénuder Ø4 à 28 mm Multi Weicon No. S 4-28 50057328

4.0 étoiles sur 5 pince à dénuder, 3 mai 2015
Très simple d'utilisation pour des câbles rigide uniquement, le peigne a dénudé est très pratique. J'ai utilisé la pince pour dégainer et dénuder des 4mm² aucun soucis;

Beauty & The Beat [Blu-ray]
Beauty & The Beat [Blu-ray]
DVD ~ Tarja Turunen

5.0 étoiles sur 5 DVD, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty & The Beat [Blu-ray] (Blu-ray)
Trés bon concert , super bien filmé mais pour les fans en priorité, mais une tuerie pour les connaisseurs et fans

For the Kingdom
For the Kingdom

4.0 étoiles sur 5 unisonic, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : For the Kingdom (CD)
Bon ep en attendant l'album début aout, j’espère que l'album sera aussi bon que les morceaux sur l'ep For the Kingdoom

Weicon Outil à dénuder Multi-Stripper Plus N° 500 Ø 8 à 13 mm, coupe-câble jusqu'àØ 9 mm.
Proposé par OEGE-ENERGY

4.0 étoiles sur 5 outil pour cables souples et coaxciaux, 30 janvier 2014
Très facile à prendre en main, peu de temps pour s'habituer à l'utiliser. Très bon produit de tout les jours pour les professionnels.

Back in a Moment
Back in a Moment
Proposé par tws-music-eu

5.0 étoiles sur 5 découverte, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back in a Moment (CD)
c'est par ce maxi que j'ai découvert ce groupe, j'ai pris une claque avec les différentes versions de ' Back in the moment' et aussi par 'Blasphemous rumours' et 'Infinite'.

Heavy Métal Music
Heavy Métal Music
Proposé par mrtopseller

2.0 étoiles sur 5 newted, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Métal Music (CD)
Bonne nouvelle, jason Newsted n'est pas mort mais nous délivre là, un album insipide et peu convaincant ,espérons que le prochain auras un peu plus de relief car celui-ci est plat.

Colours in the Dark - Edition Collector
Colours in the Dark - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 sublime, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colours in the Dark - Edition Collector (CD)
Que dire du dernier TARJA on aime et alors cette voix exceptionnelle vous envoute et vous charme. Les morceaux se suivent et l'écoute est déjà fini, le temps passe très vite lorsqu'on écoute cette voix d'exception ou alors on n'aime pas et on ne lit pas cette cronique.

LMO - Edition Limité CD+DVD
LMO - Edition Limité CD+DVD

3.0 étoiles sur 5 surprenant, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LMO - Edition Limité CD+DVD (CD)
Rage et surtout peter wagner nous délivre un ovni avec chanteuses et 'LMO' vaut son pesant d'or avec quelques belles découvertes.

Page : 1 | 2 | 3