Profil de Wojak Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par Wojak Bruno
Classement des meilleurs critiques: 1.354.576

Wojak Bruno "LEMMY 62" (SAINS EN GOHELLE FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Beauty & The Beat [Blu-ray]
Beauty & The Beat [Blu-ray]
DVD ~ Tarja Turunen

5.0 étoiles sur 5 DVD, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty & The Beat [Blu-ray] (Blu-ray)
Trés bon concert , super bien filmé mais pour les fans en priorité, mais une tuerie pour les connaisseurs et fans

For the Kingdom
For the Kingdom

4.0 étoiles sur 5 unisonic, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : For the Kingdom (CD)
Bon ep en attendant l'album début aout, j’espère que l'album sera aussi bon que les morceaux sur l'ep For the Kingdoom

Weicon Outil à dénuder Multi-Stripper Plus N° 500 Ø 8 à 13 mm, coupe-câble jusqu'àØ 9 mm.
Proposé par AGON-Werkzeuge-Bochum

4.0 étoiles sur 5 outil pour cables souples et coaxciaux, 30 janvier 2014
Très facile à prendre en main, peu de temps pour s'habituer à l'utiliser. Très bon produit de tout les jours pour les professionnels.

Back in a Moment
Back in a Moment
Proposé par tws-music-eu

5.0 étoiles sur 5 découverte, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back in a Moment (CD)
c'est par ce maxi que j'ai découvert ce groupe, j'ai pris une claque avec les différentes versions de ' Back in the moment' et aussi par 'Blasphemous rumours' et 'Infinite'.

Heavy Métal Music
Heavy Métal Music

2.0 étoiles sur 5 newted, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Métal Music (CD)
Bonne nouvelle, jason Newsted n'est pas mort mais nous délivre là, un album insipide et peu convaincant ,espérons que le prochain auras un peu plus de relief car celui-ci est plat.

Colours in the Dark - Edition Collector
Colours in the Dark - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 sublime, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colours in the Dark - Edition Collector (CD)
Que dire du dernier TARJA on aime et alors cette voix exceptionnelle vous envoute et vous charme. Les morceaux se suivent et l'écoute est déjà fini, le temps passe très vite lorsqu'on écoute cette voix d'exception ou alors on n'aime pas et on ne lit pas cette cronique.

LMO - Edition Limité CD+DVD
LMO - Edition Limité CD+DVD

3.0 étoiles sur 5 surprenant, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LMO - Edition Limité CD+DVD (CD)
Rage et surtout peter wagner nous délivre un ovni avec chanteuses et 'LMO' vaut son pesant d'or avec quelques belles découvertes.

Wild Card - Edition Limitée
Wild Card - Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 le retour, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Card - Edition Limitée (CD)
Le retour de Floor Jansen dans Revamp après un passage dans Nightwish qui a été apprécié par les fans. Elle a retrouvé son groupe de prédilection et nous livre quelque morceaux pas piqué des vers, espérons que la miss reste dans Revamp a l'avenir.

Nothing Is Infinite
Nothing Is Infinite

4.0 étoiles sur 5 métal female voice, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Is Infinite (CD)
oui, c'est nickel c'est une très suite du précédent album mais ça reste assez surprenant. Une chanteuse méconnue mais qui mérite a l’être.

Circle [Edition limitée]
Circle [Edition limitée]

4.0 étoiles sur 5 DEATH METAL, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circle [Edition limitée] (CD)
11éme album des finlandais d'AMORPHIS et une bonne surprise moi qui n'aime pas trop le death metal j'ai été agréablement surpris par les compos du groupe de death mélodique

Page : 1 | 2 | 3