Profil de Cheyenne > Commentaires

Contenu rédigé par Cheyenne

Cheyenne (France)

Page : 1 | 2
Baking with Julia: Sift, Knead, Flute, Flour, And Savor...
Baking with Julia: Sift, Knead, Flute, Flour, And Savor...
par Julia Child

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baking with Julia: Sift, Knead, Flute, Flour, And Savor... (Relié)
Un superbe livre avec de sublime photos et de délicieuses recettes. Vous y trouverez les meilleures recettes de pain, viennoiseries et de pâtisseries de Julia Child. Pour les fans de Julia Child je suis sûre qu'il vous plaira!

Kitchen: Recipes from the Heart of the Home
Kitchen: Recipes from the Heart of the Home
par Nigella Lawson

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen: Recipes from the Heart of the Home (Relié)
Nigella propose de nouvelles recettes dans ce nouveau livre de cuisine, avec de sublimes photos. Vous y trouverez plusieurs catégories: entrées, plats principaux, desserts, petits gâteaux, confitures, chutneys, boisson chaude et froide... Certaines recettes sont très simples à réaliser et d'autres un peu plus élaborées, mais qui vous donneront l'eau à la bouche sans aucun doute! Je vous le conseille vivement!

Sauces
Sauces
par Elisabeth HANIOTIS

5.0 étoiles sur 5 Des sauces vite prêtes!, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauces (Relié)
Vous y trouverez 78 recettes de sauces, que ce soit des sauces salées: curry, bearnaise, bolognaise..., des beurres, des coulis, des crémes, des sauces sucrées: caramel, chocolat, cidre...ainsi que des vinaigrettes. Un livre à avoir pour changer des traditionnelles sauces que l'on prépare.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2013 12:22 PM MEST

Cakes & pâtisseries salées
Cakes & pâtisseries salées
par Florence Edelmann

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cakes & pâtisseries salées (Broché)
Si vous avez été conquis par son premier livre : pâtisserie maison, vous serez séduit par celui-ci. Je vous le conseille vivement, il regorge de superbes recettes accompagné de superbes photos, les unes plus alléchantes que les autres: en passant par les beignets, galettes, pancakes, tartes tourtes, quiches, pâtés, brioches, pains, gâteaux , muffins, cakes, clafoutis....et beaucoup d'autres choses encore. Je vous le recommande sans hésitation!

Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes
Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes
par Michel Roux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie sucrée et salée : 130 recettes (Broché)
Tout y est bien expliqué et vous y trouverez les différentes étapes en photos. Vous y trouverez des recettes salées: tartes salées, paté de volailles,pizzas, feuilletés...et des recettes sucrées: brioches, flan du boulanger, tartes sucrées, pâte à choux, croissants...Un superbe livre avec de magnifiques photos, à posséder absolument.

Cuisine indienne
Cuisine indienne
par Marabout

5.0 étoiles sur 5 A nous la cuisine indienne, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine indienne (Poche)
Grâce à ce livre, la cuisine indienne ne vous paraîtra plus si difficile à faire. Retrouvez de succulentes recettes en passant par les soupes, entrées, les recettes végétariennes,toutes les recettes à base de viandes, volailles, ainsi que les recettes pour accompagner vos plats, les recettes de riz et pains, et bien sûr n'oublions pas les desserts et les boissons! Perso, j'ai testé les samosas à la viande et aux légumes...excellent!

Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co
Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co
par Pascale Weeks

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - Cookies, Muffins & co (Broché)
Petit livre bien précieux qui regorge de savoureuses recettes typiquement anglaises, du muffin au cookies, en passant par les pancakes et les cheesecakes, je suis sûre que ce p'tit livre vous séduira!

Bagels comme à New York : Et quelques donuts
Bagels comme à New York : Et quelques donuts
par Marc Grossman

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagels comme à New York : Et quelques donuts (Broché)
J'ai testé sa recette de bagle et je peux vous dire qu'il n'y a rien de si simple et de si délicieux à faire. Ils sont vraiment gonflés et bien moelleux. A tester au plus vite les différentes variétés de bagels version salé: saumon, burrito...mais également version sucré: pépites de chocolat, érable noix de pécan...ainsi que les délicieux donuts!Bon appétit!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 3:46 PM MEST

Muffins : Les recettes de Bob
Muffins : Les recettes de Bob
par Marc Grossman

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muffins : Les recettes de Bob (Relié)
Tout simplement superbe, en quelques minutes, en mélangeant les ingrédients secs et les ingrédients liquides ensemble sans trop remuer vous obtiendrez de délicieux muffins, tel est la devise de Bob dans ce livre. Mes préférés sont ceux à la myrtille que l'on peut remplacer par des framboises, muffins citron/pavot...et il y en a enocre tant d'autres à tester! Si vous aimez les muffins ce livre est fait pour vous!

Le grand livre du pain : Pains, tartes et gâteaux
Le grand livre du pain : Pains, tartes et gâteaux
par Linda Collister

5.0 étoiles sur 5 The livre du pain, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du pain : Pains, tartes et gâteaux (Broché)
C'est The livre qu'il faut avoir dans sa bibliothéque culinaire. Il y a des recettes de pains en tout genre: baguette, pains du monde..., des viennoiseries, des crêpes, des beignets. Le tout, toujours bien expliqué et surtout représenté par de magnifiques photographies. C'est vraiment un superbe livre!

Page : 1 | 2