ARRAY(0xae2629b4)

Nikko - 900 014 C2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Vaporizr Amphibie
Proposé par Checkpoint24-toujours une bonne affaire

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour les 6 ans de notre fils. Elle va vraiment partout et en plus la batterie est facile à mettre en place. Il l'adore.

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Pour les plus petits, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Nous avons également le dobble classique, mais celui ci a un avantage: il est abordable pour les plus jeunes (un peu avant 4 ans) car les images (des animaux) sont plus évidentes pour eux. Je le recommande vivement car même les adultes aiment y jouer! Un vrai jeu de famille à emporter partout!

Playmobil - 4171 - Tyrannosaure Et Vélociraptor
Playmobil - 4171 - Tyrannosaure Et Vélociraptor

5.0 étoiles sur 5 qualité playmobil, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4171 - Tyrannosaure Et Vélociraptor (Jouet)
Comme toujours qualité playmobil. Nos enfant jouent beaucoup avec ces dinosaures qui sont très solides. Je recommande ce bon produit.

Sigg Bottle Kids Collection 0.3 l Gourde avec bouchon anti-écoulement enfant Jungle Fun 0,3 l

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le top de la gourde: solide, jolie, ne coule pas, bouchon facile, fermeture pratique, facile à laver. Je la recommande vivement dès 18 mois.

Minicontes classiques : Jack et le haricot magique
Minicontes classiques : Jack et le haricot magique

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Jack et le haricot magique (Broché)
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!

Minicontes classiques : Le Chat botté
Minicontes classiques : Le Chat botté
par Anne Jonas

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Le Chat botté (Broché)

Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours
Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Broché)

Minicontes classiques : Les trois petits cochons
Minicontes classiques : Les trois petits cochons

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Les trois petits cochons (Broché)

Gare à la maîtresse !
Gare à la maîtresse !
par Blandine Aubin

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gare à la maîtresse ! (Poche)
Un cadeau qui a plu et que les enfants connaissent car ils l'ont lu à l'école en général. Je conseille.

Sigg Kids Primeval Glow Drinking Bottle - Black, 0.4 Litres
Sigg Kids Primeval Glow Drinking Bottle - Black, 0.4 Litres

5.0 étoiles sur 5 Brille dans le noir!, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Notre fils de 4 ans adore regarder son squelette de dinosaure briller dans le noir! Pour la maman, les plus: solide, écolo (fini les bouteilles en plastique), ouverture pratique, ne coule pas, bouchon solide. A avoir!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5