Profil de Ducroux Patricia > Commentaires

La Bible des Cristaux : Volume 2
La Bible des Cristaux : Volume 2
par Judy Hall

5.0 étoiles sur 5 Totalement complet Totalement à possséder, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des Cristaux : Volume 2 (Broché)
Une bible et un Graal des cristaux. tout y est et pour ma part j'apprécie totalement les explications "spirituelles" de chaque pierre, mais tout est compris dans ce livre facile à transporter dans son sac , l'approche psychologique, physique, spirituelle, et les vertus médicinales, non franchement je cours acheter le Tome 1,un seul bémol s'il y avait eu aussi les élixirs alors là la perfection était atteinte

Les fées
Les fées
par Alan Lee
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 le musée des horreurs, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fées (Relié)
Un livre digne du musée des horreurs, comment la terre si belle si magnifique et comment DIEU, créateur de toute vie dans l'univers auraient ils pu à eux deux engendrés de tels monstres, fées lutins elfes et tous y sont représentés de façon monstrueuse et même pire vampirique !!!!! Brian Froud et Alan Lee : deux esprits humains torturés dans leur enfance et qui ont voulu prendre leur revanche !!! Et on voudrait qu'ils continuent d'appeler ce monde : féerique mais où est la part du beau, du merveilleux du fantastique dans ce vomis artistique.Décevant non pas au niveau de s textes mais les dessins sont à faire peur à n'importe qui.Malheureusement pour eux leur livre n'aura pas réussi à me détourner de la magie du monde féerique des fées, lutins, elfes, farfadets, licornes etc... Manqué !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2013 10:40 AM CET