Profil de mrpringle91 > Commentaires

mrpringle91

AEG AR 4027 Autoradio MP3 Tuner PLL 4 x 80 W Slot pour carte SD / port USB
AEG AR 4027 Autoradio MP3 Tuner PLL 4 x 80 W Slot pour carte SD / port USB

4.0 étoiles sur 5 nikel, 11 novembre 2013
il ma fallu pour le branchement 30s ma vieille clio de 1994 se marie parfaitement sa ma même refait marcher une enceinte que je croyais inexistente .le son est clair pour son prix c'est magnifique ! par contre on sent que c'est du low cost niveau facade donc molo sur les boutons et les ports exterieures et tout devrai bien se passer j'esper a voir dans le temps.

Trident - Kraken AMS Shell silicone étui Peau Housse pour Apple iPhone 5 - Noir
Trident - Kraken AMS Shell silicone étui Peau Housse pour Apple iPhone 5 - Noir
Proposé par Hamdis

3.0 étoiles sur 5 rempli sa fonction!, 11 novembre 2013
la premiere fois ke je l'ai vu dans le paquet je me suis dis "pu****! c'est enorme!" puis enfaite on sadapte et on es sur qu'il risque rien j'aurai aimé une fine couche de protection au niveau de l'apareil photo mais avec le micro sa doit pas etre possible! :s se clips facilement a l'appareil mais on sent que la matiere utilisé n'est pas de trés bonne qualité mais reste correcte pour le prix je pense que d'ici 10 12 mois il sera temps d'en acheter une autre donc pour le prix je trouve sa correcte. vaux mieux acheter une coque qu'un iphone 5?

Archos A43VB Lecteur mp3 / mp4 Ecran Tactile 4,3" 8 Go
Archos A43VB Lecteur mp3 / mp4 Ecran Tactile 4,3" 8 Go

2.0 étoiles sur 5 moyen, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos A43VB Lecteur mp3 / mp4 Ecran Tactile 4,3" 8 Go (Appareils électroniques)
faut l'avouer ils ont des bon commerciale le produit est beau mais tres limité bug souvent voir même inutilisable pendant un moment! sinon la qualité dimage est bonne mais le son est de qualité normale enfin pour ma part je suis deçu de ce produit

Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir

3.0 étoiles sur 5 taille, 29 avril 2013
très belle seul hick le réglage de la taille! bijoutier je pense faut que j'y aille ! :s sinon simple classe moderne agreable a porter pour le prix on demande pas mieux!

Sony Ericsson XPERIA X10 Mini Smartphone Ecran 6,6 cm (2,6") / Clavier QWERTZ / Android / WLAN / GPS / Appareil photo 5 MP Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 amazing, 11 avril 2012
tres beau telephone aussi maniable que le telephone a la pomme mais pour un prix tres raisonnable il a tout des grands mais il est petit est pas chere et c'est le x10 mini pro!

09/2013: le telephone a rendu son dernier soufle a force de l'ouvrir et fermer les connexions ont casser au niveau de l'ecran c'est difficile de s'en servir sans ecran surtout qu'il est tactile! :s
mais il a bien resister sans coque je le recommande car je l'ai maltraiter donc cela ne m'etonne pas!