undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nathalie Foulon > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie Foulon

Nathalie Foulon

Le tarot : Méthode complète
Le tarot : Méthode complète
par Bruno de Nys

5.0 étoiles sur 5 la méthode Bruno de Nys un super livre, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tarot : Méthode complète (Broché)
Un super livre ludique et agréable pour apprendre à tirer les tarots
Pour Bruno de Nys, le tarot est un alphabet et dès qu'on le maitrise on peut dérouler les cartes comme une histoire.
Par ailleurs, Bruno de Nys donne aussi des stages à Paris et il est absolument génial.
A découvrir si vous vous intéressez aux tirages de tarot...

Complètement cramé ! : chapitres offerts !
Complètement cramé ! : chapitres offerts !

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
ayant découvert Mr Legardinier avec demain j'arrête que j'ai bien aimé, j'ai voulu voir totalement cramé...et j'ai adoré...
Et soudain tout change rappelle des souvenirs d'adolescence
Je vais entamer nous étions les hommes, un autre genre, à voir!

Guide pratique du référentiel de naissance
Guide pratique du référentiel de naissance
par Georges Colleuil

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux outil thérapeuthique, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du référentiel de naissance (Broché)
Le référentiel de naissance est un merveilleux outil thérapeutique. Il explore les cartes du tarot de Marseille afin de permettre une meilleure compréhension de soi et permettre d'évoluer.
Le livre initial était déjà fabuleux mais ce guide pratique nous donne accès à l'essentiel très rapidement tout en gardant la richesse du livre de départ.