Profil de bearpapy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages
Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages

5.0 étoiles sur 5 pour ma compta perso, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages (Fournitures de bureau)
Pour suivre sa comptabilité objectivement et facilement, ce livre de compte Exacompta est parfait.
3 années sont ainsi suivies jour par jour, mois par mois et cela évite bien des déboires.
Cela fait plus de 10 ans que je l'utilise. Et son archivage est des plus simpliste, peu encombrant.
Pour moi c'est un must. Je le conseille.

OfficeSuite 8 Free
OfficeSuite 8 Free

3.0 étoiles sur 5 Suite Office, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OfficeSuite 8 Free (App)
Sans doute une bonne suite, mais je n'ai pas pu l'installer sur mon smartphone.
Dommage, c'était sans doute là essentiel pour suivre en déplacement ce dont on a le plus besoin quant à des renseignements précis.

APC Replacement Battery Cartridge #17 Batterie d'onduleur Acide de plomb
APC Replacement Battery Cartridge #17 Batterie d'onduleur Acide de plomb

3.0 étoiles sur 5 Batterie originale, 14 septembre 2014
Une batterie reste une batterie.
Néanmoins, la précédente a été mise au rebut à la déchèterie pensant qu'elle était la cause de ses sonneries intempestives (un peu plus de 3 ans de durée de vie).
Eh bien, que nenni, celle-ci provoque le même comportement, alors que ne sont branchés que l'unité centrale et le moniteur de mon PC.
APC est-il si fiable que cela ?

Hama Dragonne universelle Noir
Hama Dragonne universelle Noir
Proposé par PIMOON

5.0 étoiles sur 5 Dragonne de qualité, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Dragonne universelle Noir (Accessoire)
Aucune enseigne ne propose un pack contenant outre l'étui de protection cette fameuse dragonne.
Celle-ci, méritant son prix, est parfaite.

Etui housse SAMSUNG GALAXY TREND coque ROUGE pour Trend S7560 S7562 gt-S7560 gt-S7562 pochette de protection flip cover cuir PU + STYLET Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui garanti, 14 septembre 2014
Etui pour Galaxy Trend GT-S7650 de grande qualité.
Parfaitement adapté pour ce smartphone.
Dommage qu'aucun film de protection ne soit livré avec !
et cerise sur le gâteau, pourquoi ne pas mettre aussi une dragonne ?

Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil
Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil

5.0 étoiles sur 5 Casque indispensable poour qui ne veut pas exploser les tympans de son entourage, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil (Personal Computers)
Correspond parfaitement à l'attente que j'en avais. Casque léger et performant.
Les embouts fournis sont un peu durs. Mais on peut en changer par des plus 'mous'
Mon épouse est enfin tranquillisée et a retrouvé le plaisir d'écouter avec confort les programmes de la télévision.
Quant au branchement, 2 minutes suffisent. Néanmoins une prise péritel dédiée audio (genre Bulk SCART 56 Adaptateur Péritel) doit-être montée sur la TV au risque de couper le son pour tout le monde environnant si le branchement est fait sur la sortie casque dudit téléviseur.
Le prix est inférieur à celui constaté chez les spécialistes (jusqu'à 50 € de moins). Alors oui, c'est 2 fois un bon choix.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble USB, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m (Personal Computers)
Ce câble USB 2.0 est d'une longueur toute à fait convenable (1,80 m), souple.
C'est le compagnon idéal entre votre appareil et le chargeur de n'importe quel type réservé aux tablettes/mobiles.

Sony 1247-4151 Chargeur Argent
Sony 1247-4151 Chargeur Argent
Proposé par euroaccess

5.0 étoiles sur 5 Batterie conforme pour Xpéria Tipo, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony 1247-4151 Chargeur Argent (Accessoires pour téléphone sans fil)
Article conforme à la description. Très bon article.
Pensez seulement à la charger avant toute utilisation, soit sur votre portable (10-12 heures) soit sur un chargeur dédié (temps moins long).

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec prise filtre intégrée 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 Wifi partout, 16 avril 2014
Excellent produit, conforme à la description.
Mise en œuvre des plus aisée.
Netgear une référence en la matière, conc confiance.

Maped Coin de lettres Alu Bte de 100
Maped Coin de lettres Alu Bte de 100
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped Coin de lettres Alu Bte de 100 (Appareils électroniques)
Cet article est quasiment indispensable sur son bureau pour relier quelques feuilles d'un dossier.
Cela évite les agrafes si agaçantes quand il faut les retirer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16