Profil de bearpapy > Commentaires

Contenu rédigé par bearpapy

bearpapy "le Grognard"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par MEGA INFO PLUS

4.0 étoiles sur 5 Tablette 7" de bonne facture, 18 janvier 2016
En remplacement d'une tablette (d'une autre marque sous Androïd), celle-ci est plus puissante et quelque peu différente. Reste la prise en main de celle-ci, les versions différentes système d'Androïd apportant leurs lots de quelques changements.
Dommage qu'aucune notice notice en français n'accompagne cette tablette.

Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD
Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Adrian Pasdar
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 DVD collector, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saison 1 - Coffret 7 DVD (DVD)
Rien à redire. Cette série a fait l'objet d'un cadeau à mes garçons afin de compléter la saga Heroes. Excellente série.

SAVFY® Housse Etui Luxe Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 4 7" T230/T231 + STYLET + FILM D'ECRAN OFFERTS! - 3en1 Etui de protection Pochette Stand Coque Samsung Galaxy Tab 4 7.0 Pouces T2300/T2310 Tablet PU Cuir Style avec fonction Support - Housse avec rotation à 360°Multi Angle Samsung Galaxy Tab 4 7 Pouces - Rouge
Proposé par GMEX Trading

Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Noir
Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Cartouche d'origine -non reconditionnée- , donc pas de problème. Je n'ai jamais rencontré de problème avec les cartouches d'origine d'Epson, ce qui n'est pas le cas avec les 'reconditionnées'.

Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages
Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages

5.0 étoiles sur 5 pour ma compta perso, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 4080E Piqure 32/25 8 Colonnes 80 Pages (Fournitures de bureau)
Pour suivre sa comptabilité objectivement et facilement, ce livre de compte Exacompta est parfait.
3 années sont ainsi suivies jour par jour, mois par mois et cela évite bien des déboires.
Cela fait plus de 10 ans que je l'utilise. Et son archivage est des plus simpliste, peu encombrant.
Pour moi c'est un must. Je le conseille.

OfficeSuite Free
OfficeSuite Free

3.0 étoiles sur 5 Suite Office, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OfficeSuite Free (App)
Sans doute une bonne suite, mais je n'ai pas pu l'installer sur mon smartphone.
Dommage, c'était sans doute là essentiel pour suivre en déplacement ce dont on a le plus besoin quant à des renseignements précis.

APC Replacement Battery Cartridge #17 Batterie d'onduleur Acide de plomb
APC Replacement Battery Cartridge #17 Batterie d'onduleur Acide de plomb

3.0 étoiles sur 5 Batterie originale, 14 septembre 2014
Une batterie reste une batterie.
Néanmoins, la précédente a été mise au rebut à la déchèterie pensant qu'elle était la cause de ses sonneries intempestives (un peu plus de 3 ans de durée de vie).
Eh bien, que nenni, celle-ci provoque le même comportement, alors que ne sont branchés que l'unité centrale et le moniteur de mon PC.
APC est-il si fiable que cela ?

Hama Dragonne universelle Noir
Hama Dragonne universelle Noir

5.0 étoiles sur 5 Dragonne de qualité, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Dragonne universelle Noir (Accessoire)
Aucune enseigne ne propose un pack contenant outre l'étui de protection cette fameuse dragonne.
Celle-ci, méritant son prix, est parfaite.

Etui housse SAMSUNG GALAXY TREND coque ROUGE pour Trend S7560 S7562 gt-S7560 gt-S7562 pochette de protection flip cover cuir PU + STYLET Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui garanti, 14 septembre 2014
Etui pour Galaxy Trend GT-S7650 de grande qualité.
Parfaitement adapté pour ce smartphone.
Dommage qu'aucun film de protection ne soit livré avec !
et cerise sur le gâteau, pourquoi ne pas mettre aussi une dragonne ?

Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil
Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil

5.0 étoiles sur 5 Casque indispensable poour qui ne veut pas exploser les tympans de son entourage, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil (Personal Computers)
Correspond parfaitement à l'attente que j'en avais. Casque léger et performant.
Les embouts fournis sont un peu durs. Mais on peut en changer par des plus 'mous'
Mon épouse est enfin tranquillisée et a retrouvé le plaisir d'écouter avec confort les programmes de la télévision.
Quant au branchement, 2 minutes suffisent. Néanmoins une prise péritel dédiée audio (genre Bulk SCART 56 Adaptateur Péritel) doit-être montée sur la TV au risque de couper le son pour tout le monde environnant si le branchement est fait sur la sortie casque dudit téléviseur.
Le prix est inférieur à celui constaté chez les spécialistes (jusqu'à 50 € de moins). Alors oui, c'est 2 fois un bon choix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16