Profil de G. Marie > Commentaires

G. Marie (France)

LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle
LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle

2.0 étoiles sur 5 Taille, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle (Beauté et hygiène)
C'est la taille la plus petite et pour une personne jeune,petite et bah le gabarie fait mal au retrait de la cup !
J'ai essayé deux foi et au retrait aiiieee aiiiieeeee. Une taille XS serait pas mal !!

Blanc Montre breloque d'infirmière par Kurtzy TM
Blanc Montre breloque d'infirmière par Kurtzy TM
Proposé par chicandswag

3.0 étoiles sur 5 ok, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Montre breloque d'infirmière par Kurtzy TM (Montre)
Ma dernière montre achetée sur infirmier.com a rendu l'âme quand j'ai voulu changé la pile a peine reçue. Achetée près de 8€ donc celle-ci ne pourra pas faire pire. Par contre la montre était déja en marche quand je l'ai reçu, j'espère que ça faisait pas déja 6mois car sinon la pile ne va pas duré longtemps...

Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2
Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Addict, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2 (Format Kindle)
Acheté la veille et déja fini, je suis une vraie addict !
Prochain livre en Aout, bien trop loin, j'ai hâte.

Coffret La Princesse et la Grenouille / Blanche neige
Coffret La Princesse et la Grenouille / Blanche neige

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La Princesse et la Grenouille / Blanche neige (DVD)
Je l'ai acheté à ma nièce pour ses trois ans, parce qu'elle était fan de la Princesse et la grenouille et que je voulais lui faire découvrir Blanche Neige.
Résultat: La princesse et la grenouille est passé au second plan et Blanche Neige est maintenant sa Princesse préférée (avec Cendrillon). Comme quoi rien ne faut les classiques !
Parfait pour un anniversaire ou noël !

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI)
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI)
par Beth Fantaskey

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - (LI) (Broché)
Livre très bien écrit, dans un langage très simple et très agréable à lire.
Histoire qui n'a pas grand chose en commun avec Twilight et j'ai franchement apprécié l'intensité du lien entre les deux personnages.

Skullcandy, Lowrider - S5LWCZ-009 - Casque pour baladeur 1,20 m Noir/Or
Skullcandy, Lowrider - S5LWCZ-009 - Casque pour baladeur 1,20 m Noir/Or

5.0 étoiles sur 5 Grande habituée, 23 octobre 2011
Je suis une grande habituée des casque Skullcandy, c'est mon 4ème (en 3-4ans).
Emballage très bien mais difficile à ouvrir !
Objet de très bonne qualité, bon son, même si j'ai noté qu'il est moins puissant que celui des mêmes casques produit il y a plusieurs années.
Seule critique: a chaque foi c'est la prise casque qui casse, résultat un écouteur ou deux qui ne fonctionne plus.

Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres
Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres
par Alyson Noël

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de la Saga, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres (Broché)
Ce troisième tome ne décevra pas les fidèles, certes la fin n'est pas celle attendu mais il reste encore un tome que je suis plus qu'impatiente de lire !

Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
par Kami Garcia

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes (Broché)
Ce que j'ai le plus adoré c'est le mystère autour de la jeune fille qui débarque avec tout ces evenements qui ce passe autour d'elle. La relation téléphatique entre nos deux amoureux créer un lien particulier et très interessant. Seul reproche, trop d'informationS en un seul tome, peut être que 16 lunes aurait du etre écrit en 2 tomes, avec 17 lunes en 3eme tome...

La maison de la nuit, tome 1 : Marquée
La maison de la nuit, tome 1 : Marquée
par P.C. Cast

5.0 étoiles sur 5 J'ai adorée !, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de la nuit, tome 1 : Marquée (Broché)
Enfin une histoire de vampire totalement inédite ! Bon okay, l'histoire fait quand même pensé à Harry Potter avec "l'école de vampire". Les jeunes humains marqués puis envoyé dans l'école de vampire est bien trouver et sa change des histoires de vampires tout le temps à la Twilight. Ce livre est plus fantastique que romantique, avec un fond de magie et de mythologie avec la culture indienne qui rend l'histoire inédite. Je les lu en 6-7h tellement j'étais dedans, il fait un plus de 320 pages. Je le conseil absolument, mais c'est plus destiné aux adolescentes de plus de 14-15 ans ou au jeunes adultes...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2010 6:11 PM CET

Eternels, Tome 1 : Evermore
Eternels, Tome 1 : Evermore
par Alyson Noël

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels, Tome 1 : Evermore (Broché)
J'ai 20 ans, au début je me suis dis une copie de twilight. Mais au final cela commence plus comme Journal d'un vampire.
Le début est un peu brouillon mais au bouts de quelques chapitres et après ça s'améliore et on devient accro ! Plus pour les personnnes de + 15 ans je dirais, y a rien de violent mais je trouve personnellement que l'histoire est plus mature que Twilight et qu'une jeune ado ne pourrais parfaitement savourer la tension amoureuse et le vécu du personnage...