undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de G. Marie > Commentaires

Contenu rédigé par G. Marie

G. Marie (France)

Page : 1 | 2 | 3
Zehui Sweat-shirt à capuche pour chien ou chat Gris Taille M
Zehui Sweat-shirt à capuche pour chien ou chat Gris Taille M
Proposé par RUIISTU

1.0 étoiles sur 5 Pas les bonnes tailles, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zehui Sweat-shirt à capuche pour chien ou chat Gris Taille M (Divers)
Pas reçu la bonne taille, encore une fois, commandé 2 de deux tailles différentes pour 2 chiens. Reçu pas les bonnes tailles.

Zehui Sweat-shirt chaud à capuche pour chien ou chat Jaune Taille L
Zehui Sweat-shirt chaud à capuche pour chien ou chat Jaune Taille L
Proposé par Rubberduckz

2.0 étoiles sur 5 Pas la bonne taille reçu, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zehui Sweat-shirt chaud à capuche pour chien ou chat Jaune Taille L (Divers)
Commandé taille L, reçu dans un sachet xl, manteau taille xxl (CHINE). Ne peut aboutir a quoi que ce soit, deux fois trop grand. Tenté de le laver a 60 mais pas bougé. Donc poubelle...

Ipow Thermomètres de Cuisine Electronique Température de l'huile thermomètre à viande numérique pour BBQ/viande rÃ'tie/fougasse et mesure de lait/aliments/fromage pour bébé- Noir
Proposé par Ipow-Official

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2016
Malheureusement arrivé deformer (le manche et la sonde sont déviés). Cependant fonctionne quand même, donc je fait avec, tant que ça fonctionne y a pas mort d'homme. Arrivé rapidement mais emballage a revoir...

LIHAO Ensemble de Moules à Pâtisserie Emporte-Pièces sous Formes Diverses pour Décoration De Gâteaux/Sugar Craft - (10 Sets,33pcs)
Proposé par GoldenBell

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 janvier 2016
Reçu rapidement en quelques jours. Bien emballé, chaque set dans un sachet, tout les sachets dans un sachet zip. Le plastique est moins blanc que les pièces originales vendu en magasin (vendu au moins au double) mais tout a faire convenable pour utilisation occasionnelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Médaille OS pour petit/moyen chien ou chat - 6 couleurs disponibles - GRAVURE OFFERTE
Proposé par Alsagrav

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2016
Message du vendeur des préparation de la plaque. Dommage médaille argentée mate et non brillante, aurait préférée. Pas vraiment gravure, fait plus peinture car pas de sensation de gravure au toucher donc pas sur de la tenue du texte dans le temps...

Pochette pour Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7' T110/T111 + Protection ecran + Stylet - Vert
Proposé par mr!trade France

3.0 étoiles sur 5 Bien mais défaut, 16 décembre 2015
Petit défaut sur la tranche droite. Housse moins large en épaisseur sur ce côté donc galère pour introduire la tab dedans. Par conséquence la housse n'est pas bien plâte sur l'écran de la tablette. Espérons que le "cuir" va se détendre un peu...

Orange Is the New Black [Import anglais]
Orange Is the New Black [Import anglais]
DVD ~ Taylor Schilling

5.0 étoiles sur 5 Faites attention à la description !, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orange Is the New Black [Import anglais] (DVD)
Je suis surprise (en faites non pas surprise). C'est de l'import donc oui forcement ce n'est pas lisible sur les lecteurs dvd français, par contre lisible sur les ordinateurs. Il y a des personnes qui ne savent pas ce genre de chose ?

De plus il y a mention nul par de sous titre en français, car c'est la version original, lisez les descriptif avant d'acheter...

Leathlux Painting Art Design PU Cuir Flip Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Apple iPhone 5C
Proposé par Leathlux

4.0 étoiles sur 5 Correct, 30 janvier 2015
Arrivée finalement pas si tard que ça (fourchette de livraison large)
Couleurs un peu moins flashy mais très beau, discret.
Le cadre plastique d'un rose clair est adapté à l'iphone 5C, certains boutons sont couverts mais les repères sont sur le cadre et tout fonctionne parfaitement.
Le cadre plastique pourrait être un peu plus ferme et l'aimant un peu améliorer car un peu lache à mon goût.
Après a voir sur la durée

Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte
Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte (Cuisine)
De bonne qualité, en métal, démontable pour être nettoyer facilement. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus petit, bien lorsqu'on a des médicaments de grandes tailles ou en grand nombre.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir

4.0 étoiles sur 5 bon, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité /prix. Acheté plusieurs fois pour moi ou ma famille. Solide et son de bonne qualité, je recommande

Page : 1 | 2 | 3