Profil de G. Marie > Commentaires

Orange Is the New Black [Import anglais]
Orange Is the New Black [Import anglais]
DVD ~ Taylor Schilling

5.0 étoiles sur 5 Faites attention à la description !, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orange Is the New Black [Import anglais] (DVD)
Je suis surprise (en faites non pas surprise). C'est de l'import donc oui forcement ce n'est pas lisible sur les lecteurs dvd français, par contre lisible sur les ordinateurs. Il y a des personnes qui ne savent pas ce genre de chose ?

De plus il y a mention nul par de sous titre en français, car c'est la version original, lisez les descriptif avant d'acheter...

Leathlux Painting Art Design PU Cuir Flip Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Apple iPhone 5C
Proposé par Leathlux

4.0 étoiles sur 5 Correct, 30 janvier 2015
Arrivée finalement pas si tard que ça (fourchette de livraison large)
Couleurs un peu moins flashy mais très beau, discret.
Le cadre plastique d'un rose clair est adapté à l'iphone 5C, certains boutons sont couverts mais les repères sont sur le cadre et tout fonctionne parfaitement.
Le cadre plastique pourrait être un peu plus ferme et l'aimant un peu améliorer car un peu lache à mon goût.
Après a voir sur la durée

Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte
Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Pilules Magiques, Derrière la Porte (Cuisine)
De bonne qualité, en métal, démontable pour être nettoyer facilement. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus petit, bien lorsqu'on a des médicaments de grandes tailles ou en grand nombre.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 bon, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité /prix. Acheté plusieurs fois pour moi ou ma famille. Solide et son de bonne qualité, je recommande

SAVFY® 3en1 Ultra Slim Housse en Cuir PU pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 T531 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique - Bleu
Proposé par GMEX Trading

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

3.0 étoiles sur 5 6ans et +, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Jeu qui devrait être a age minimum 6ans voir plus, demande beaucoup beaucoup de lecture. Vocabulaire un peu complexe pour des jeunes enfants maîtrisant tout juste la lecture avec des expressions difficiles...

LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle
LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle

2.0 étoiles sur 5 Taille, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LadyCup Prune d´été taille S(mall) - Coupe Menstruelle (Beauté et hygiène)
C'est la taille la plus petite et pour une personne jeune,petite et bah le gabarie fait mal au retrait de la cup !
J'ai essayé deux foi et au retrait aiiieee aiiiieeeee. Une taille XS serait pas mal !!

Blanc Montre breloque d'infirmière par Kurtzy TM
Blanc Montre breloque d'infirmière par Kurtzy TM

3.0 étoiles sur 5 ok, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Montre breloque d'infirmière par Kurtzy TM (Montre)
Ma dernière montre achetée sur infirmier.com a rendu l'âme quand j'ai voulu changé la pile a peine reçue. Achetée près de 8€ donc celle-ci ne pourra pas faire pire. Par contre la montre était déja en marche quand je l'ai reçu, j'espère que ça faisait pas déja 6mois car sinon la pile ne va pas duré longtemps...

Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2
Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Addict, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde-moi: Série Crossfire - Tome 2 (Format Kindle)
Acheté la veille et déja fini, je suis une vraie addict !
Prochain livre en Aout, bien trop loin, j'ai hâte.

Coffret La Princesse et la Grenouille / Blanche neige
Coffret La Princesse et la Grenouille / Blanche neige

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La Princesse et la Grenouille / Blanche neige (DVD)
Je l'ai acheté à ma nièce pour ses trois ans, parce qu'elle était fan de la Princesse et la grenouille et que je voulais lui faire découvrir Blanche Neige.
Résultat: La princesse et la grenouille est passé au second plan et Blanche Neige est maintenant sa Princesse préférée (avec Cendrillon). Comme quoi rien ne faut les classiques !
Parfait pour un anniversaire ou noël !

Page : 1 | 2