Profil de Romain Ciaccafava > Commentaires

Romain Ciaccafava

Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Rose
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Rose

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Puériculture)
Decue de ce produit qui n'est pas ce que j'espérais
Il est lourd et vraiment très bruyant a tel point que ma fille en a peur

Smoby - 720100 - Porteur - Bubble Go Cherry
Smoby - 720100 - Porteur - Bubble Go Cherry

3.0 étoiles sur 5 A priori tout est ok !, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 720100 - Porteur - Bubble Go Cherry (Jouet)
Reçu ce midi, testé et adopté par ma fille de 9 mois.
Je comprends juste pas pourquoi il est livré en pièces, des roues au klaxon, et pas déjà monté... surtout vu la taille du carton dans lequel il était, ça changerait pas grand chose et on se sentirait plus à l'aise d'y laisser notre enfant si c'était monté par le constructeur.
Il est indiqué 45 minutes pour le montage, j'ai mis un peu plus.
A première vu tout est ok, il a l'air costaud. A voir dans le temps... Facile à manoeuvrer, les petits jouets sur le volant son sympa.
Je suis contente de mon achat.

Coder proprement
Coder proprement
par Robert C.Martin

5.0 étoiles sur 5 Une véritable référence, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coder proprement (Broché)
Ce livre est pour moi une véritable référence que tout développeur devrait avoir lu. L'auteur a un vrai recul sur son métier et le fait partager au lecteur tout en abordant des sujets modernes comme la méthodologie agile et le développement piloté par les tests.