Profil de Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain

Sylvain "sylvain 84" (france)

60% De Réduction - QUAD CORE - LENOTAB® - 7 pouces - 8 Go HD 1024 X 600-2015 MODEL - Android 4.4.2 KITKAT (ANDROID 5.0 LOLLIPOP UPDATE | PRINTEMPS 2015 | INCLUS) - Tablet PC -Tablette Tactile- Protection silicone - double caméra - WiFi - Supporte Google Play Store Youtube, Netflix, Jeux (Bleu)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 mars 2015
Bonne tablette conforme à mes attentes et a un super prix pour les performances.
Seul bémol, la protection silicone qui est pas de très bonne qualité
Mais à ce prix là je l'aurais acheté même sans la protection.

LEVIER SENSEO 2 NOIR HD7810 (référence 422224739100)
LEVIER SENSEO 2 NOIR HD7810 (référence 422224739100)
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEVIER SENSEO 2 NOIR HD7810 (référence 422224739100) (Cuisine)
c'est exactement le même que l'originale.
pour le prix il permet de ne pas racheter une machine entière.
mise en place facile après un petit moment de réflexion pour comprendre comment démonter le capot.

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Rose
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM Rose
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 correct, 15 novembre 2013
le produit est correct pour son prix.
la qualité de son n'est pas extra et l'utilisation n'est pas très intuitive ni conviviale.
sinon j'apprécie les 4gb de mémoire pour ce prix et le produit fonctionne correctement.

Gopro HERO 3 Silver Edition Caméra HD 11 Mpix Wi-Fi intégré
Gopro HERO 3 Silver Edition Caméra HD 11 Mpix Wi-Fi intégré

5.0 étoiles sur 5 très content, 22 octobre 2013
super caméra. simple d'utilisation et très performante. le système wifi marche bien, c'est très pratique d'avoir la visualisation sur le téléphone.

Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par discoazul

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 avril 2013
le produit convient à mes attentes.
il a l'air solide, il a une bonne capacité de stockage, et la marque est réputé fiable.
le + est la connexion USB3, les transferts sont vraiment rapide.
tout ça pour un prix plus que raisonnable.

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 content, 23 mars 2013
produit conforme à mes attentes. de bonne qualité. avec film de protection et stilet en plus pour un prix avantageux.
donc content

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique

5.0 étoiles sur 5 très content, 22 mars 2013
Très bon téléphone. fluide jolie et performant. et ça, en format mini (et le prix aussi).
je le recommande fortement.