Profil de M.jessica > Commentaires

Contenu rédigé par M.jessica
Classement des meilleurs critiques: 921

M.jessica

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Reine des Neiges, Une fête givrée : L'histoire + le DVD du film (1DVD)
La Reine des Neiges, Une fête givrée : L'histoire + le DVD du film (1DVD)
par Hachette Jeunesse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Genial, 27 janvier 2016
Certe court mais il est juste excellent, l'histoire est génial Il offre de nouvelles versions d'elsa et d'anna tout aussi magnifique que dans le premier.
A peine reçu qu'on la aussitôt regarder en boucle, c'est l'amuse bouche idéal pour attendre le 2 ème film.
Le livre est magnifique avec ses images tiré du court métrage
Je recommande sans hésiter

Oral-B Stages Power - Brosse à Dent Électrique pour Enfant avec Princesses de Disney

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2016
Aussi beau qu'utile cette brosse à dent est idéal pour que nos fans de princesse aient des dents impeccable.
Fourni avec son chargeur secteur
Notre fille est ravie de sa brosse à dent électrique et adore encore plus se laver les dents
Elle est super pratique grâce à son minuteur intégré
Je recommande sans hésiter

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

1.0 étoiles sur 5 Arnarque, 19 janvier 2016
Quand on commande des couches c'est pas pour le fait de simplement se faire plaisir non c'est un réel besoin!!!
Et les attendre pour au final qu'on nous disent on a pas pu vous les livrer mais on vous rembourse (j'étais chez moi !!!!!!!)
Mais oui et avec quoi je change mon fils heureusement que j'en ai toujours d'avance

Lego Friends - 41100 - Jeu De Construction - L'avion Privé De Heartlake City
Lego Friends - 41100 - Jeu De Construction - L'avion Privé De Heartlake City

5.0 étoiles sur 5 Super idee cadeau, 12 janvier 2016
Notre fille l'adore, elle avait flasher dessus aussitôt qu'elle l'a vu et à était ravie de l'avoir à Noël.
Conforme à la photo et à la description
Lego friends offre à notre fille des heures de jeux seule ou avec ses copines

Monster High - Frightmare Pyxis Prepstockings Doll
Monster High - Frightmare Pyxis Prepstockings Doll
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Frightmare Pyxis Prepstockings Doll (Jouet)
Notre fille qui est fan de monster high adore ces nouveaux personnages qui s'intègre très bien dans sa collection.
Aussi jolie que sur la photo
Grâce à ses 4 pattes elle n'a pas besoin de support pour tenir debout
Dommage elle n'a pas de carnet secret.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 12 janvier 2016
Cette gigoteuse est vraiment trop mignonne avec son beau motif et le texte écrit dessus.
Et surtout ces derniers tiennent très bien au lavage, sans oublier qu'elle sèche rapidement.
Je suis ravie de mon achat

Lego Disney Princess - 41052 - Le Baiser magique d'Ariel
Lego Disney Princess - 41052 - Le Baiser magique d'Ariel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Disney Princess - 41052 - Le Baiser magique d'Ariel (Jouet)
Notre fille fan de disney adore cette structure.
Elle complète à merveille le palais d'ariel où elle y est en sirène avec une de ses soeur.
Là elle est en humaine avec son prince, de quoi pouvoir refaire le dessin animé la petite sirène qu'elle adore

Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse
Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41104 - Jeu De Construction - La Loge De La Chanteuse (Jouet)
Notre fille a flasher sur cette structure dès qu'elle l'a vu, elle a était heureuse de la trouver au pied du sapin.
Notre fille adore la chanteuse et sa jolie tenue ainsi que ses accessoires.

Lego Elves - 41072 - Jeu De Construction - Le Spa De Beauté De Naida
Lego Elves - 41072 - Jeu De Construction - Le Spa De Beauté De Naida

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Elves - 41072 - Jeu De Construction - Le Spa De Beauté De Naida (Jouet)
Avec la collection elves lego s'est encore une fois surpasser, notre fille aime tout que ça soit le fait de les monter, les structures et leur jolie couleur féerique ainsi que leur personnages.
Surtout que le tout est fidèle au dessin animé qu'elle adore. Elle peut ainsi refaire l'histoire ou en faire d'autre, cela lui assure des heures de jeux.
Cette structure contient l'elfe de l'eau et un magnifique dauphin ainsi que la carte menant au clef comme dans le dessin animé

Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran
Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran
Proposé par Fast Box

5.0 étoiles sur 5 Genial, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran (Jouet)
Surtout que le tout est fidèle au dessin animé qu'elle adore.
Cette structure contient l'elfe de la nature ainsi que l'écureuil et la clef de la nature

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20