Profil de M.jessica > Commentaires

Monster High - BCH81 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Abbey
Monster High - BCH81 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Abbey
Proposé par HANNALEA

5.0 étoiles sur 5 super idée cadeau, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH81 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Abbey (Jouet)
Pour notre fille fan de monster high avoir les première version est essentielle pour sa collection. Et ce qui lui plait aussi est le fait que dans sa chaque film monster high apparaissent ses poupée préférer.
Plus le fait que cette poupée soit magnifique elle possède un animal de compagnie.
Fournis avec un support et un carnet secret.

Monster High - X4632 - Poupée - Nefera
Monster High - X4632 - Poupée - Nefera
Proposé par FAVK-Shop

5.0 étoiles sur 5 magnifique monster high, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4632 - Poupée - Nefera (Jouet)
Nefera est bien sur incontournable lorsque votre fan de monster veut avoir la collection des poupée monster high.
Elle est tout simplement magnifique et son animal aussi. Notre fille l'adore

Monster High - V7961 - Poupée - Coffret Duo - Draculaura et Clawd
Monster High - V7961 - Poupée - Coffret Duo - Draculaura et Clawd
Proposé par HANNALEA

5.0 étoiles sur 5 super idée cadeau, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - V7961 - Poupée - Coffret Duo - Draculaura et Clawd (Jouet)
C'est le coffret à offrir pour les fans de monster high.
Car en plus d'avoir sa poupée préférer dans une version magnifique elle aura aussi son chéri et son animal de compagnie.
Ils ont chacun un support.

Monster High - BCH97 - Poupée - Tenue Plage - Abbey
Monster High - BCH97 - Poupée - Tenue Plage - Abbey
Proposé par hikarido

5.0 étoiles sur 5 super idée cadeau, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH97 - Poupée - Tenue Plage - Abbey (Jouet)
C'est la poupée indispensable quand on a offert le coffret plage.
Et si comme notre fille votre fan de monster high aime avoir les poupée tirer des dessins animé monster high.

Monster High Clawdeen Wolf Doll (Daughter Of The Infamous Werewolf) W/ Purple Tights & High Heels Jouets, Jeux, Enfant, Peu, Nourrisson
Proposé par Keren Best Shop

5.0 étoiles sur 5 soupe idée cadeau, 23 juillet 2014
C'est la poupée indispensable surtout si comme notre fille votre fan de monster high aime avoir les poupée tirer des films.
Surtout que celle ci apparaît dans 13 souhait et frisson caméra action

Mattel - BDF09 - Poupée Mannequin - Monster High - Venus Mcflytrap Le Monde Du Sport

5.0 étoiles sur 5 super idée cadeau, 23 juillet 2014
C'est vraiment une superbe version de venus.
Notre fille l'adore en plus elle va super bien avec ses poupee version pom-pom monstre.
Le seul point négatif c'est qu'elle n'ai pas de support.

Mattel - BDF08 - Poupée Mannequin - Monster High - Frankie Stein Le Monde Du Sport

5.0 étoiles sur 5 super idée cadeau, 23 juillet 2014
C'est une magnifique version de Frankie.
Notre fille l'adore et elle complète a merveille sa collection de poupée pom-pom monstre.
Le seul point négatif c'est qu'elle n'a pas de support

Mattel - BDF10 - Poupée Mannequin - Monster High - Spectra Vondergeist Le Monde Du Sport

5.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau, 23 juillet 2014
Super idée cadeau pour les fans de monster high en particulier si elle adore les version pompom monstre car elle la complète a merveille Comme notre fille qui avait déjà les jumelles chat, draculaura et clawdeen en pom-pom monstre
Elle est jolie mais point négatif elle n'a pas de support.

NEW Monster High Exclusive 2-Pack THE WEREWOLF SISTERS (Includes Clawdeen Wolf & Howleen Wolf)
Proposé par CadoLand

5.0 étoiles sur 5 super coffret poupée, 22 juillet 2014
C'est vraiment un magnifique coffret notre fille est ravie, depuis le temps qu'elle voulait la première version d'howleen. elle adore aussi cette version de clawdeen.
Y a un carnet secret mais il est en anglais.
Par contre c'est dommage quil n'y ai pas de support

Monster High Série Freaky Fusion - ASST.BJR36 - Poupée BJR38 Dracubecca
Monster High Série Freaky Fusion - ASST.BJR36 - Poupée BJR38 Dracubecca

5.0 étoiles sur 5 magnifique version de draculaura et robecca, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High Série Freaky Fusion - ASST.BJR36 - Poupée BJR38 Dracubecca (Jouet)
Cette nouvelle poupée dracubecca est magnifique. En plus elle possèdes des ailes et une ombrelle notre films l'adore.
Point négatif ce sont ses ailes qui ont du mal à rester en place.
Elle possède un support et une brosse jaune
Elle a un carnet secret mais il est en anglais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14