Profil de capitaine > Commentaires

Contenu rédigé par capitaine

capitaine

Page : 1 | 2
Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 7d Verre véritable (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 mars 2014
Mise en place facile. Protège efficacement l'écran du 7D,rayures et chocs lors de mes balades photos nature. Discret, entretien facile.

Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Gris foncé
Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Gris foncé
Proposé par Accessory Department

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique., 11 mars 2014
Une bonne protection pour la poussière et pour le transport. Les différentes couleurs permettent une sélection rapide du disque recherché.

Manfrotto 243 Clamp vitre de voiture Noir
Manfrotto 243 Clamp vitre de voiture Noir

3.0 étoiles sur 5 Utile en dépannage pour la voiture., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 243 Clamp vitre de voiture Noir (Appareils électroniques)
Ce met facilement en place sur les vitres de la voiture. J'ai moins aimé le gros pas de visse, besoin d'un adaptateur, pour mettre l'appareil en place.

Le guide Ornitho : Le guide le plus complet des oiseaux d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient : 900 espèces
par Lars Svensson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bel ouvrage., 2 février 2014
C'est un classique que tout les passionnés possèdent et utilisent très souvent. Il est mon compagnon pour classer mes photos d'oiseaux et pour les petits enfants aussi ils le regardent souvent.

Cold Fact
Cold Fact

4.0 étoiles sur 5 Une découverte plaisante, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Fact (Téléchargement MP3)
Après avoir vu le reportage à la télé, j'ai eu envie de l'écouter plus amplement. J'en suis très content. Gagne à être connu.

Lowepro Pro Runner 450 AW Photo sac à dos
Lowepro Pro Runner 450 AW Photo sac à dos

4.0 étoiles sur 5 Gros, mais juste bien pour mon matériel., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Pro Runner 450 AW Photo sac à dos (Appareils électroniques)
En effet il est un peu volumineux, mais je range tout mon matériel dedans. C'est ce que je voulais. Pour partir en vacances ou en chasse photos avec un sac plus petit pour la balade. Costaud et bien fini.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par outletmedia

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi pratique., 30 décembre 2013
C'est le troisième pour moi et je le trouve plus rapide que les précédents. Bon rapport qualité prix. bonne taille, facile à transporter. Petit problème de douane, vite réglé par Amazon. Satisfait.

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

4.0 étoiles sur 5 Léger et bonne protection., 30 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Évite un peu les coups et la poussière pendant les transports et aussi sur le bureau en attente.. Petite case pour le rangement du câble bien pratique.

Lexar Professional CF Carte mémoire 800x UDMA 8 Go
Lexar Professional CF Carte mémoire 800x UDMA 8 Go
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Professional CF Carte mémoire 800x UDMA 8 Go (Accessoire)
Aucun problème pour la rapidité avec mon EOS 5, et une amélioration par rapport aux 400 précédentes. Utilisation en rafale pour photos d'oiseaux.

Trekking Safari
Trekking Safari

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique., 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trekking Safari (Appareils électroniques)
Je confirme que ce harnais apporte un confort, au niveau du cou, pour un reflex et un objectif lourd. Conforme a mon attente et toujours une livraison rapide.

Page : 1 | 2