Profil de capitaine > Commentaires

Contenu rédigé par capitaine

capitaine

Page : 1 | 2 | 3
Les chants d'oiseaux d'Europe occidentale (2CD audio)
Les chants d'oiseaux d'Europe occidentale (2CD audio)
par André Bossus

4.0 étoiles sur 5 Un livre CD trés intéressant., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chants d'oiseaux d'Europe occidentale (2CD audio) (Broché)
Ce livre et les CD qui l'accompagne permet une approche différente et plaisante des balades photographiques ou autres. L'identification des chants facilite le repérage des différents oiseaux avant de les voir. Il est accessible à tous.

Guide des libellules de France et d'Europe
Guide des libellules de France et d'Europe
par K-D-B Dijkstra

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les niveaux., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des libellules de France et d'Europe (Broché)
Je fais beaucoup de photos de libellules ou d'odonates, les identifications sont souvent difficiles du fait de la multitude des espèces. Ce guide facilite bien le travail et me conforte souvent dans mon diagnostique. Pour les expos il est important d'identifier du mieux possible les photos présentées.

Aperlite Kit de Flash PRO YH-700C pour Canon Reflex Numérique DSLR Synchronisation ultra-rapide, Modes TTL & Master Control sans fil
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel., 7 janvier 2016
Après pas mal d'essais il me semble que ce flash correspond bien à mes besoins pour un prix raisonnable. Toutefois le gros défaut est de ne pas avoir de notice en français, je pense que cela est inadmissible pour un matériel vendu en France...Amazon à les moyens de proposer une traduction pour ce matériel. elle le fait pour d'autres!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2016 11:39 AM CET

Identifier les oiseaux : Eviter les pièges d'identification les plus complexes
Identifier les oiseaux : Eviter les pièges d'identification les plus complexes
par Dominic Couzens

4.0 étoiles sur 5 Bon guide., 18 novembre 2015
Permet d'identifier plus rapidement les oiseaux quelque fois difficile à classer . Facilite l'identification de certaines espèces qui se ressemblent fortement.

Où voir les oiseaux dans le Nord-Pas-de-Calais
Où voir les oiseaux dans le Nord-Pas-de-Calais
par Quentin Dupriez

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où voir les oiseaux dans le Nord-Pas-de-Calais (Broché)
Très bon ouvrage. Une bible sur le Nord de la France pour les amis des oiseaux et de la nature.

Delamax Original GGS Protection d'écran pour Canon EOS 7d Verre véritable (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 mars 2014
Mise en place facile. Protège efficacement l'écran du 7D,rayures et chocs lors de mes balades photos nature. Discret, entretien facile.

Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Gris foncé
Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Gris foncé
Proposé par Accessory Department

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique., 11 mars 2014
Une bonne protection pour la poussière et pour le transport. Les différentes couleurs permettent une sélection rapide du disque recherché.

Manfrotto 243 Clamp vitre de voiture Noir
Manfrotto 243 Clamp vitre de voiture Noir

3.0 étoiles sur 5 Utile en dépannage pour la voiture., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 243 Clamp vitre de voiture Noir (Appareils électroniques)
Ce met facilement en place sur les vitres de la voiture. J'ai moins aimé le gros pas de visse, besoin d'un adaptateur, pour mettre l'appareil en place.

Le guide Ornitho : Le guide le plus complet des oiseaux d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient : 900 espèces
par Lars Svensson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bel ouvrage., 2 février 2014
C'est un classique que tout les passionnés possèdent et utilisent très souvent. Il est mon compagnon pour classer mes photos d'oiseaux et pour les petits enfants aussi ils le regardent souvent.

Cold Fact
Cold Fact

4.0 étoiles sur 5 Une découverte plaisante, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Fact (Téléchargement MP3)
Après avoir vu le reportage à la télé, j'ai eu envie de l'écouter plus amplement. J'en suis très content. Gagne à être connu.

Page : 1 | 2 | 3