Profil de Docteur "B" > Commentaires

Contenu rédigé par Docteur "B...

Docteur "B" "Billothéquaire"

Page : 1 | 2 | 3
Melissa & Doug - 14196 - Loisir Créatif - Bloc D'Autocollants Réutilisables - Habitats

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 14 février 2015
j'avais un soucis avec les autocollants, soit trop collants et mon fils de deux ans n'arrivait plus à les décoller, soit trop fragiles pour les petites mains. Je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Ce ne sont pas vraiment des autocollants c'est plutot thermostatique, ils sont solides, on peut les prendre les poser les enlever etc.... C'est super!

Mon petit Mozart
Mon petit Mozart
par Emilie COLLET

5.0 étoiles sur 5 Très beau petit livre sonore, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Mozart (Album)
Solide, la musique est belle (forcément) et mon fils de deux ans s'est meme mis à chanter "à vous dirais-je maman" en papapapapa! Que dire de plus? Ah le W, mais un commentaire client dans la liste expliqué le pourquoi du comment.

Sur écoute - Saison 1
Sur écoute - Saison 1
DVD ~ Dominic West
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures séries que je connaisse, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur écoute - Saison 1 (DVD)
Bien loin des experts, "sur écoute" ou "the wire" en VO rapporte la vie de la police de la ville de Baltimore. Chaque saison prend un thème particulier (les dealers, le port, les enfants...) et le niveau ne faiblit pas. Les personnages sont très attachants. C'est une excellente série que je recommande vivement (pourtant je n'aime pas du tout les séries policières habituellement).

Carnets de voyage  - L'art du croquis urbain. Dessiner le monde, de ville en ville. 500 dessins, 50 villes du monde, 30 pays.
Carnets de voyage - L'art du croquis urbain. Dessiner le monde, de ville en ville. 500 dessins, 50 villes du monde, 30 pays.
par Gabriel Campanario

5.0 étoiles sur 5 Prenez un billet d'avion..., 7 février 2015
Sympathique livre de croqueurs urbains! Voyager dans le dessin, concept original, ça donne envie de prendre ses crayons et son sac à dos!

L'orchestre - Sons et images Usborne
L'orchestre - Sons et images Usborne
par Sam Taplin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Belle musique, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'orchestre - Sons et images Usborne (Relié)
Très beau livre, la musique est très réussie contrairement à plein de jouets pour enfants qui nous cassent les oreilles. Chaque famille d'instruments est présentée, puis l'orchestre à la fin complet. Un petit bémol, livre un peu fragile pour un brise tout de moins de 2 ans... J'ai dû scotcher les dernières pages plusieurs fois.

Vol au-dessus d'un nid de coucou: Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Michel Deutsch et révisé par Virginie Buhl
par Ken Kesey

5.0 étoiles sur 5 a lire, 7 février 2015
L'univers psychiatrique et des personnages hauts en couleur. J'adore ce livre. Les dessins de l'auteur rajoutent un côté hallucinatoire à l'ensemble.

Serena
Serena
par Ron Rash

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serena (Broché)
D'un côté un décor intéressant qui donne envie de prendre un billet pour la Carline du Nord. De l'autre un peu déçue par l'intrigue, des méchants trop méchants, des gentils trop gentils, une fin prévisible... J'attendais mieux!

Pop mange de toutes les couleurs
Pop mange de toutes les couleurs
par Pierrick Bisinski

4.0 étoiles sur 5 "Pop" coloré, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop mange de toutes les couleurs (Album)
"Pop" a été ici adopté par mon fils de 2 ans. Histoire colorée, pas trop longue, un dinosaure bien sympathique.

Casse-Noisette
Casse-Noisette
par Susanna Davidson

1.0 étoiles sur 5 Ne marchait pas..., 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-Noisette (Album)
Ne marchait pas à l'arrivée et toujours pas après avoir changé les piles. Merci à Amazon de m'avoir remboursé rapidement, mais heureusement que j'avais un cadeau de rechange pour la petite fille à laquelle ce livre était destiné...
De plus j'ai trouvé ce livre petit par rapport à d'autres que je possède de la meme collection, les images sont jolies mais très "roses"

Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits
Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu simple, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits (Jouet)
Un très bon rapport qualité/prix, la carton épais qui permet d'éviter que les brise-tout comme le mien plient les éléments du premier coup! Mon fils de deux ans aime beaucoup. Avant je pense que ça aurait été un peu juste pour qu'il comprenne bien le jeu.

Page : 1 | 2 | 3