Profil de Laspick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Honeywell TRH7M30WGE Tête thermostatique pour Radiateur Chromé
Honeywell TRH7M30WGE Tête thermostatique pour Radiateur Chromé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2016
Conforme à mes attentes et à la photo. Qualité de produit. Facile à installer. Produit avec un beau design. Je recommande

Honeywell TRH4M30WGE Tête thermostatique pour Radiateur Blanc
Honeywell TRH4M30WGE Tête thermostatique pour Radiateur Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2016

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 janvier 2016
Conforme à mes attentes, je les utilise dans mes chaussures de sécurité depuis un mois et suis depuis super confortable. Il faut 2 - 3 jours pour qu'elles se forment aux pieds et après nickel. Je recommande

Natural Touch Lots de Biberons - Biberon Rose 240ml tétine débit moyen +0 mois
Natural Touch Lots de Biberons - Biberon Rose 240ml tétine débit moyen +0 mois

2.0 étoiles sur 5 Biberon nickel mais tétine débit lent, obligé d'en recommander, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biberon Natural Nurser, 240 ml (Puériculture)
Conforme à la photo, facile d'entretien, esthétique sympa et facile à prendre en main. Par contre, reçu avec une tetine taille S donc débit lent donc obliger d'en recommander.

AmazonBasics Set de 8 couteaux à steak
AmazonBasics Set de 8 couteaux à steak

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Set de 8 couteaux à steak (Cuisine)
conforme à la photo, très belle qualité, entretien facile; Ils sont lourd donc on les a bien en main ça change des premiers prix. Je recommande

Rowenta RO7853EA Compact Force Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Rouge
Rowenta RO7853EA Compact Force Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Rouge

3.0 étoiles sur 5 esthétique, pratique mais puissance un peu juste, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO7853EA Compact Force Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Rouge (Cuisine)
Conforme à la photo, pratique et maniable, facile à ranger car prend peu de place, longueur de fil un peu juste, puissance également après on en a pour notre argent, je fais mes sols carrelage avec mais ai gardé mon ancien aspi avec sac pour l'étage (moquette). Toutes les brosses ne me sont pas utiles, on prend juste la spéciale sofa pour plus d'hygiène mais le reste...

Fisher-Price Tapis Amis de la Jungle 3 en 1
Fisher-Price Tapis Amis de la Jungle 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Tapis Amis de la Jungle 3 en 1 (Puériculture)
Conforme à la photo, très bonne qualité, bébé est toujours contente de prendre en main les amis de la jungle. Pratique à ranger et facile d'entretien, je recommande.

Hauck Poussette 3 Roues - Viper
Hauck Poussette 3 Roues - Viper
Proposé par Direct2Mum

5.0 étoiles sur 5 juste génial, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Poussette 3 Roues - Viper (Puériculture)
Super qualité, hyper pratique et maniable. Facile à monter. La possibilité d'inclinaison est nickel dès la naissance. Ma fille dort super bien dedans quand on est de balade, je recommande sans hésiter.

Beaba Assiette Coloris Assortis Ellipse, Petit Modèle
Beaba Assiette Coloris Assortis Ellipse, Petit Modèle

4.0 étoiles sur 5 super qualité et pratique, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Assiette Coloris Assortis Ellipse,Plusieurs Tailles au choix (Puériculture)
Conforme à la photo sauf évidement le coloris (reçu en vert), facile d'entretien, léger et pratique avec son inclinaison.
Idéal pour les premier repas de bébé, on peut y mettre largement les petits pots. Je recommande

Nullodor Litière en Silice pour Chat 15 kg
Nullodor Litière en Silice pour Chat 15 kg

2.0 étoiles sur 5 Poussière !!!, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nullodor Litière en Silice pour Chat 15 kg (Divers)
Livré sans aucun emballage. Litière très très poussiéreuse, le pelage des chats est poisseux du coup. L'effet grain de sable n’atténue pas forcément le faite d'en mettre à l'extérieur. J'ai testé... Je retourne chez Perlinette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4