Profil de EDWIGE DRAZEK > Commentaires

Sans identité
Sans identité
DVD ~ Liam Neeson

4.0 étoiles sur 5 A VOIR OU A REVOIR, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans identité (DVD)
Pour ceux qui aiment ce comédien d'exception sachant s'adapter à ces différents rôles. Justement je recherche un film ou il officiait: "LE BRASIER ou BRASIER" je ne suis pas très sur du titre j'ai vu ce film il y a une quinzaine d'années si quelqu'un peut m'aider à le trouver .... merci d'avance.

Under Armour EU UA Storm Transit Pantalon molleton homme Midnight Navy/White S (SM)

4.0 étoiles sur 5 QUAND ON AIME ...., 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour EU CC Storm Transit Pant molleton bas droit homme (Sports Apparel)
on ne compte pas. une nouvelle commande dans un coloris différent. Ce cadeau est fort apprécié. toujours la même rapidité d'envoi c'est très ien merci.

Barbes et Moustaches : Comment les tailler au poil !
Barbes et Moustaches : Comment les tailler au poil !
par Sarah Daniel Hamizi

4.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT POUR UN HOMME, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbes et Moustaches : Comment les tailler au poil ! (Broché)
Un cadeau qui a fait plaisir je pense, il doit accompagné à mon avis un homme soigné.
De nombreux conseils à mettre en pratique.

Brokeback Mountain: Original Score and Songs
Brokeback Mountain: Original Score and Songs

4.0 étoiles sur 5 ACHAT JUSTE POUR 1 TITRE, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brokeback Mountain: Original Score and Songs (CD)
Cet achat personnel était juste pour 1 titre: THE WINGS 1MN52 pour moi ce morceau représente bien l'atmosphère du film vu et revu à maintes reprises dommage c'ela dure qu'1MN52, mais la musique de Gustavo Santaolalla dans son ensemble est superbe à découvrir...

Destination finale 4
Destination finale 4
DVD ~ Bobby Campo

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT..., 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination finale 4 (DVD)
CE FILM EST SURPRENANT MAIS IL ETAIT POUR COMPLETER UNE SERIE DE 5 DVDS. MAIS COMME TOUTES LES SERIES CELA SE DEGRADE, J'AI PREFERE LE PREMIER. RAPIDITE DE LIVRAISON.MERCI

Changez tout
Changez tout

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez tout (CD)
ET OUI JE SUIS UNE INCONDITIONNELLE DE CE GRAND "MONSIEUR". Je suis allée voir son dernier concert au Casino de Paris. Quelle soirée !!! INOUBLIABLE.

Martha Argerich : L'enregistrement légendaire de 1965
Martha Argerich : L'enregistrement légendaire de 1965

4.0 étoiles sur 5 trop appuyé, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martha Argerich : L'enregistrement légendaire de 1965 (CD)
je n'ai pas aimé l'interpétation trop sèche,désolée, mais je reste sur mes vinyles. Chopin était une personne hyper sensible dans son toucher et je n'ai pas retrouvé cette sensiblité avec Martha Argerich. Dommage, mais cela permet de faire des rapprochements entre les divers interprètres.

Best of Satie
Best of Satie

4.0 étoiles sur 5 spécial, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Satie (CD)
je n'ai pas spécifiquement accrochée,certains morceaux sont intéressants et très connus, mais il faut l'écouter à nouveau certainement pour en apprécier les subtilités... à suivre

Debussy : Prélude à l'après-midi d'un faune - Images - Trois Nocturnes
Debussy : Prélude à l'après-midi d'un faune - Images - Trois Nocturnes

5.0 étoiles sur 5 douceur, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debussy : Prélude à l'après-midi d'un faune - Images - Trois Nocturnes (CD)
J'ai fait l'acquisition de ce CD uniquement pour le prélude à l'après-midi d'un faune que j'avais en vinyle depuis quelques décenies. Mais j'ai découvert les Trois Nocturnes et notamment le troisième SIRENES...il m'a fait partir très loin, au-delà des nuages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2014 7:30 PM MEST

Rachmaninov: Piano Concertos Nos. 1 & 2
Rachmaninov: Piano Concertos Nos. 1 & 2

5.0 étoiles sur 5 exellente prestation, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachmaninov: Piano Concertos Nos. 1 & 2 (CD)
je passe des moments très agréables à l'écoute de cette interprétation. Quelle détente pour moi! Un voyage hors du temps...et des soucis quotidiens.

Page : 1 | 2