Profil de saufy > Commentaires

Contenu rédigé par saufy

saufy

Samsung Galaxy Note GT-N8010EAAXEF Tablette 10''( 25,65 cm) Quad Core Android 4.0 Ice Cream Sandwich 16 Go Wifi Gris foncé
Proposé par galas-elektronik

5.0 étoiles sur 5 tablette samsung galaxy note 10, 21 octobre 2013
une super tablette, facile à utiliser, le stylo est un vrai plus,grande autonomie. j'ai hésité avec le 8'', finalement, je suis ravie de ce format en 10''. Lecture facile et possibilités d'ouvrir 2 applications en même temps: très utile et surtout bien visible sur ce format. je recommande vivement.A la maison, petits et grands l'ont adoptée.

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 manuel instruction, 27 août 2011
très bon appareil photo, mais pour un novice, il faut évidemment un manuel digne de ce nom pour pouvoir découvrir toutes les subtilités de l'appareil....
Et quelle ne fût pas ma surprise de constater que l'on m'a envoyé un appareil destiné à un pays anglophone : prise du chargeur aux normes US, les guides sont tous en anglais, logiciel sur cd uniquement en anglais et le manuel uniquement en anglais!!! grosse grosse déception car j'ai un niveau lamentable en anglais! alors, un conseil: Assurez vous auprès du vendeur que le "kit" est bien en français car c'est une vraie frustration d'avoir son appareil tout neuf et de ne pas comprendre la moitié des fonctions!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2012 9:34 AM CET