Profil de Nasser Hebbabla > Commentaires

Hama Accessoires Informatique Antennes Antenne intérieure amplifiée USB
Hama Accessoires Informatique Antennes Antenne intérieure amplifiée USB
Proposé par Pas Très Cher

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 septembre 2014
tester un petit peut partout en vacance sur une télé portative
elle n amplifie pas plus que l antenne non amplifie de la télé

dommage

Reef Reef Leather Smoothy, Tongs homme - Marron (Brown), 45 EU (12 US)
Reef Reef Leather Smoothy, Tongs homme - Marron (Brown), 45 EU (12 US)
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 super qualitée, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Reef Leather Smoothy, Tongs homme (Vêtements)
produit de super qualité
acheter il y a deux an elle son encore comme neuve
très solide
je les ai même passée a l'eau pour les laver et elle reste nickel

je les recommande

Bluetooth ELM327 V1.4 Scannner OBD-2 OBDII OBD2 diagnostic tool//Bluetooth V1.4 ELM327 OBD-2 Scannner OBDII OBD2 outil de diagnostic
Proposé par NIKINGSTORE-EU

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter, 19 septembre 2014
ne pas acheter il n es même pas reconnu par l'application
même brancher le Bluetooth ne la voit pas

déçus

Lot de 32 blocs de pâte polymère créatif modeler miniature pain coloris
Lot de 32 blocs de pâte polymère créatif modeler miniature pain coloris
Proposé par ledestore

1.0 étoiles sur 5 nul, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 32 blocs de pâte polymère créatif modeler miniature pain coloris (Jouet)
les blocs ne son pas plus grand que mon pousse
et en plus attendre 3 semaine pour les recevoir
ma fille a même crut qu'il avait envoyer des échantillons

super déçus

Sacoche housse de transport noir / rouge avec bandoulière réglable pour tablette Lenovo IdeaTab S6000 et Thinkpad Tab 2 10,1" - Nylon
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 1 décembre 2013
produit de super qualité,surpris a l ouveture du coli, la tablette rentre parfaitement meme avec la coque ainsi qu avec les cordons,je recommande cette sacoche

kwmobile® 3en1: Élégant étui en cuir pour Lenovo IdeaTab S6000 en Noir avec FONCTION SUPPORT pratique + Film, transparent + Stylet, Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 décembre 2013
tres bon rapport qualité prix, etuit de bonne qualité, film facile a mettre, livraison rapide,stylo pratique mais pas indispenssable,je la recommande

10T Fridgo 35 Glacière passive Lavande/Gris Clair 52 x 35 x 35 cm
10T Fridgo 35 Glacière passive Lavande/Gris Clair 52 x 35 x 35 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T Fridgo 35 Glacière passive Lavande/Gris Clair 52 x 35 x 35 cm (Sport)
bonne glaciere grande ( comme toute les glacieres plus on les prend grande plus on les remplis elle son jamais assez grande) le seul bemole sa serai sur la fermeture elle acroche mal de temps en temps mais se nes pas grave en soi une foi fermer elle garde bien le froid

Télécommande pour samsung LE32R86BD
Télécommande pour samsung LE32R86BD
Proposé par GenuineCopies-Fr

5.0 étoiles sur 5 comme l original, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour samsung LE32R86BD (Appareils électroniques)
conforme a mes attentes identique a l'original livraison rapide pour la notice d'utilisation a telecharger sur le cite samsung bien pour tous ceux qui on perdu la leur

Accessory Master E27 Housse en Simili Cuir avec Film de protection + Stylus pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 août 2012
tres bon produit a recommander le stylet ne serre pas vraiment a grand chose mais il y en a qui aime bien

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 reviser a la baisse, 16 juin 2012
achetter depuis deux mois environ je suis au regret de constater que la coque plastique qui recouvre le portable s'efritte en petit morceau petit a petit alors qu il n'est jamais tomber contrairement au cuir qui lui est de bonne qualittée dommage le prix etait interessant

Page : 1 | 2