Profil de Kti > Commentaires

Contenu rédigé par Kti
Classement des meilleurs critiques: 1.157.334

Kti

Gérer la pression en compétition - vos solutions pour performer, vos fiches pratiques tous sports (CD audio inclus)
par PIA Marylène
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Pour m'aider duran ma saison 2014, 6 décembre 2013
Recommandation d'un ami de mon fils pour gérer notre future saison 2014 en side-car de compétition.. j'ai 56 ans et vis très, très mal notre attente en pré-grille... seul vrai moment que je n'arrive pas à gérer.... donc le fait qu'on m'explique que je puisse être le maître de la situation et même pouvoir superviser et contrôler mes sensations m'a paru intéressant ... j'y crois... maintenant... à voir à compter du 6 et 7 avril 2014 !!! pour notre première course sur le circuit du Castellet !!!!!!!!!!!! - A suivre -

Kodak PlaySport Caméscope de poche Port SD Full HD 5 Mpix Noir
Kodak PlaySport Caméscope de poche Port SD Full HD 5 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Camescope Kodak SD Full5 Mpix Noir/blanc, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak PlaySport Caméscope de poche Port SD Full HD 5 Mpix Noir (Appareil-photos)
Caméra vraiment étanche (testée). Images et photos très fiables ; bon rendu des couleurs. Facile à manipuler. Lexique explicatif indispensable.

Boras SPECIFIC 3801, Chaussures de skateboard mixte adulte - Noir, 37 EU
Boras SPECIFIC 3801, Chaussures de skateboard mixte adulte - Noir, 37 EU
Proposé par SCHUHPLUS - The Footwear Company GmbH (Alle Preise inkl. Mwst.)

3.0 étoiles sur 5 Excusivement pratiques !, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boras SPECIFIC 3801, Chaussures de skateboard mixte adulte (Chaussures)
Chaussures certes anti-dérapantes, un peu larges et peu élégantes, mais chaudes, étanches et légères ; destinées absolument à la détente et/ou au sport mais pas trop vif car ne maintiennent pas spécialement bien le pied.

Les Vacances d'un serial killer
Les Vacances d'un serial killer
par Nadine MONFILS

2.0 étoiles sur 5 Récit "bidochon", 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances d'un serial killer (Broché)
Ambiance glauque, banale, voire vulgaire.
La critique très positive entendue m'ayant fait acheter ce livre ne correspond pas du tout à mes impressions...

Mélipona : L'Abeille sacrée des Mayas
Mélipona : L'Abeille sacrée des Mayas
par Roch Domerego

4.0 étoiles sur 5 magnifique approche, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélipona : L'Abeille sacrée des Mayas (Broché)
Très beau livre, des images à couper le souffle sur un sujet encore très peu connu et qui rend un hommage bien mérité à ces insectes passionnants.
Les ouvrages francophones sont si rares sur le sujet, dommage que ce livre reste très succint sur la biologie de ces abeilles, on aurait aimé une petite partie plus scientifique.