Profil de Mr. Socheat Pheng > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Socheat Pheng

Mr. Socheat Pheng (paris france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Esperances
Esperances
par Adeline B.

3.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esperances (Broché)
J'ai acheté le livre par curiosité vis à vis de son auteur. Le livre est écrit d'une manière simple et facile à lire. Recommandé pour tous les âges.

Logitech Z-Cinema 2.1 Surround Sound System (enceintes pour PC)
Logitech Z-Cinema 2.1 Surround Sound System (enceintes pour PC)

3.0 étoiles sur 5 Mal vieilli, 25 janvier 2016
J'ai ce kit depuis de nombreuses années, et il a un peu mal vieilli : molette de volume de la telco commence à devenir loufoque, faux contact dans la prise jack.. etc.

Surtout, Logitech n'assure plus de mise à jour pour ce produit qui est destiné à être branché en USB !

Bon produit avec très bonne puissance et qualité audio tout juste correcte.

Le X-Grip d'Opteka, la Poignée Professionnelle d'Action pour Caméra / Caméscope la griffe de flash accessoire, Micro ou éclairage vidéo (noir)

3.0 étoiles sur 5 un peu limité au final, 25 janvier 2016
Superbe produit dans le principe. Dans la pratique, il vaut mieux avoir un écran déporté ou sur rotule pour filmer correctement. Impossible aussi de monter un boitier muni d'un grip batterie ce qui est dommage, la vidéo consommant bcp de batterie !

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par Invero France

2.0 étoiles sur 5 A mal vieilli..., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Utilisé avec satisfaction dans des conditions banales. Le cable, malgré une utilisation extensive a montré un faux contact progressif en quelques mois et puis a rendu l'âme pour toujours.

BestOfferBuy - Mini Trépied Portable Blanc 6.5in à Pieds Flexibles à balles Pour Caméra Numérique DC

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 25 janvier 2016
Comptez l'utiliser pour un apn compact mais pour plus gros vous risquez de le vois se plier sous le poids de l'appareil.
Petit plus pour le sabot (attache rapide)

CUBOT P11 5 Pouces Smartphone Débloqué Android 5.1 IPS HD Écran 3G MT6580 Quad Core 1.3GHz Double SIM 8G ROM HotKnot Smart Wake Air Control Double Caméras UE (Or)
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Rapport puissance finition prix +++, 25 janvier 2016
Acheté pour ma copine et testé en profondeur. Ce téléphone est une agréable surprise.

Téléphone très homogène en résolution HD, et quad core pas trop puissant, qui permet de le faire tourner de manière fluide tout en préservant l'autonomie. Le téléphone est plus fin que mon LG nexus 5 (haut de gamme il y a deux ans) et surtout 15 fois mieux fini avec batterie amovible, port micro SD et double sim.

Quelques features très impressionnantes comme le double tap pour allumer l'écran, le fait de tracer un "M" sur l'écran éteint pour réveiller le lecteur musical ou un "C" pour réveiller l'appareil photo etc...

Ne convient probablement pas pour les jeux gourmands en 3D, mais pour ça il y a d'autres gammes de prix qui existent.

Le téléphone est livré avec une coque transparente et une deuxième protection écran en plus de celle qui est posée d'origine.
Du coup, avec cette première très bonne expérience sur un smartphone chinois, ça me donne très envie de m'acheter un téléphone chinois lorsque je devrai changer mon téléphone, surtout que j'ai été très déçu par Sony dernièrement.

Asics Men's Gel-Lethal Ultimate IGS 5 Boot Black/White/Black P900Y9001 8.5 UK - size 8.5 UK

2.0 étoiles sur 5 Pas si excellent que ça, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics , Rugby homme (Vêtements)
Confort oui, légèreté oui, mais accroche laissant à désirer.
Sur terrain en bon état ok, dès qu'il fait un peu humide, c'est la catastroque. Dommage.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

2.0 étoiles sur 5 Quelques problèmes de fiabilité, 28 décembre 2015
J'en ai eu quatre en tout principalement pour faire de la vidéo HD sur Canon et souvent des problèmes de vitesse qui font planter l'enregistrement de la vidéo.

Conclusion, ce n'est pas du vrai classe 10.

Sony Smart Casque MH-1C avec SmartKey Contrôle pour Sony EXPERIA - noir (by UKIMEX)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais pourrait-être amélioré, 28 décembre 2015
Bonne qualité de son, bonne conception technique.
Mais le plaisir d'utilisation est proche de zéro à cause de gros défauts d'ergonomie.

Cable beaucoup trop dur et cahoutchouteux qui s'accroche à vos vetements et impossible de faire tenir les écouteurs dans vos oreilles à cause de la dureté du cable.

Dishonored
Dishonored
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas si génial, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
La presse a été unanime et du coup je m'attendais à beaucoup mieux.
Je l'ai fini en deux ou trois jours de jeu intensif, mais sans jamais prendre un pied ultime.

La presse l'a trop encensé et j'en ai peut-être trop attendu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4