Profil de Mr. Socheat Pheng > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Socheat Pheng

Mr. Socheat Pheng (paris france)

Page : 1 | 2
KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone
KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone
Proposé par MyMemory GB

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais quelques inconvénients, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone (Personal Computers)
le produit est de plutot bonne facture et pratique, le micro est très bon, la qualité audio par contre est en dessous de ce que j'esperais (sans etre élitiste) et petit souci, il tient trop chaud à la tête, du coup je ne m'en sers jamais!

Vitadock de Medisana Chauffe matelas
Vitadock de Medisana Chauffe matelas

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Chauffe matelas (Beauté et hygiène)
On le sent un peu sous le drap (la résistance est palpable à travers le drap et la doublure du produit), et on aurait aimé une fonction timer et un cable plus long et un témoin lumineux un peu moins lumineux. Mais c'est vraiment histoire de chipoter. Très bon produit, de bonnes économies en perspective quand on ne veut pas allumer le chauffage la nuit!

Vojagor® - Pilot case trolley valise mallette de pilote - PLKO02-M - en cuir synthétique - 48 x 34 x 26 cm - avec poignée télescopique
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 12 septembre 2013
Heureux possesseur de cette valise, très robuste. Qualité de fabrication, finition, ergonomie. Rien à redire. L'ensemble est flatteur même si ce n'est pas du vrai cuir. L'ensemble des parties articulées a l'air très solide et fait pour durer dans le temps.

Never Wear Out Your Summer XXX
Never Wear Out Your Summer XXX
Proposé par samurai_media_JPN4FR

5.0 étoiles sur 5 Un des CDs qui m'ont marqué à vie., 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Wear Out Your Summer XXX (CD)
Natsumen? De quoi s'agit-il?

C'est une formation japonaise qui se définit comme un groupe de Hardcore Progressive Jazz (oui, ça ne s'invente pas).

C'est surtout un effectif important et variable dans le temps, des cuivres, des guitares électriques, un sythé, une batterie et d'autres instruments périphériques qui vont et viennent au fil des différentes prestations publiques.

Ce CD est un live joué au milieu des années 2000 et absolument redoutable de qualité. La qualité est proche d'une qualité studio, avec toute la spontanéité et la fougue d'un live estival. Une perle rare, tous genres confondus.

Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir
Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 Ce casque est une petite perle!, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-V150B.CE7 Casque Hifi pour Baladeur Noir (Appareils électroniques)
Qualité de son: très bien. Attention, c'est un casque de "monitoring" ce qui implique qu'il a pour but de restituer un son le plus neutre et fidèle possible, sans le "colorer".
Le spectre sonore est respecté au possible et par rapport à un casque plus orienté grand public, on percevra un son potentiellement moins flatteur, alors qu'il se veut juste le plus fidèle possible.
Du coup, ce casque jouit d'une grande polyvalence et vous pourrez l'utiliser sans scrupule pour une utilisation quotidienne, et en monitoring (DJ, prises de son, création musicale etc...)

Avec cette fidélité sonore, les casques commerciaux peinent à trouver grâce à mes oreilles: je les trouve trop "défaillants" dans leur restitution, aigus, mediums et graves "trop ceci" ou pas "assez cela"... la neutralité du monitoring m'a rendu exigeant dans ce sens.

Je recommande chaudement, surtout vu le prix!

Sony MDR-V150 Casque
Sony MDR-V150 Casque
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 Un superbe casque de monitoring pas cher!, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-V150 Casque (Appareils électroniques)
Un son super fidèle et neutre, idéal pour le monitoring en général. Prix vraiment honnete.
Le spectre audio est rendu de manière très fidèle sans saturation des aigus ou hypertrophie des basses.
C'est nickel, j'adore!

Rode VideoMic
Rode VideoMic
Proposé par Keene Retail Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode VideoMic (Appareils électroniques)
Ce micro est une institution dans le domaine des "shotgun mic".
Fiable, superbe autonomie, et isolation des vibrations grâce au support monté sur élastiques.
Le son comporte un peu de bruit mais c'est facilement rattrapable avec un peu de post production (avec un process de declipping).

Y'a une position off, une position on, et une position "low frequencies filter" pour concentrer l'enregistrement sur les voix et occulter les bruits trop graves qui proviennent de l'environnement.

DynaSun BY18 Flash Cobra Portable
DynaSun BY18 Flash Cobra Portable

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire!, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun BY18 Flash Cobra Portable (Accessoire)
Pour un prix si modeste vous avez un flash manuel un peu plus puissant que le flash intégré de votre réflex. (de mémoire le flash de votre réflexe doit avoir un nombre guide d'environ 13 et le BY-18 a un nombre guide de 18 si je dis pas de bêtises).

L'énorme plus de ce produit (en dehors de son prix), c'est sa prise PC sync et son sabot universel.
De quoi multiplier les flashes présents sur un shooting donné.

Je recommande chaudement après en avoir utilisé intensivement une paire sur des shootings de mode!

Phottix Batterie externe pour Canon EOS 60D - Comme le BG-E9
Phottix Batterie externe pour Canon EOS 60D - Comme le BG-E9
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus?, 4 mai 2011
Il remplit toutes les spécificités demandées dans une qualité de finition tout à fait honorable. Un must pour les utilisateurs intensifs.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 4 mai 2011
Un produit bien né, bien conçu, pratique, ergonomique, performant.
Pas d'entrée XLR, mais de simples jack, ce qui place ce produit dans une gamme grand public. Il n'en est pas moins efficace.

Autonmie, qualité d'enregistrement, ergonomie. Tout est bon.
Seul bémol: fonctionne en micro SD alors qu'un slot SD aurait été plus pratique...
Une housse de transport aurait été la bienvenue, un pack d'accessoires est disponible pour une vingtaine d'euros.

Page : 1 | 2