Profil de C. Mélanie > Commentaires

Contenu rédigé par C. Mélanie
Classement des meilleurs critiques: 1.542.867

C. Mélanie

Page : 1 | 2
Soehnle - 6208009 - Pèse-Personne Electronique - Slim Line - Silver - 150 Kg / 100 g

4.0 étoiles sur 5 Précise, 16 mars 2013
Je suis satisfaite de ce produit, elle est légère, précise, ne prends pas de place.
Je recommande cet achat .

1789,LES AMANTS DE BASTILLE C
1789,LES AMANTS DE BASTILLE C
Proposé par Emilie91150

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789,LES AMANTS DE BASTILLE C (CD)
Un superbe album, toutes les chansons sont géniales, il y en pas une seule moins bien que l'autre. Je suis allé voir la comédie musicale 2 fois! la toute première fois je ne connaissais pas les chansons (sauf celle qui sont passées en radio) et ça a été une vraie découverte, j'ai adoré! Pour moi acheter l'album était inévitable...

Anastasia [Edition Princesse Simple]
Anastasia [Edition Princesse Simple]
DVD ~ Christopher Lloyd
Proposé par MOISSAC

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasia [Edition Princesse Simple] (DVD)
A peine reçu et déjà regardé.
Un dessin animé que je n'avais pas vu depuis des années, quel bonheur de réécouter ces chansons que je connais par coeur, les dessins sont toujours aussi somptueux. Anastasia est un dessin animé que je conseille fortement

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

5.0 étoiles sur 5 Une boîte à son, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
C'est un excellent album que je me suis décidé a acheter quand j'ai entendu son nouveau tube: The lazy song. Des rythmes variés, les chansons ne se ressemblent pas et on découvre de nouveau son! C'est un opus que je recommande vivement et à écouter sans modération!!

Glee: The Music /Vol.3 Showstoppers
Glee: The Music /Vol.3 Showstoppers

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music /Vol.3 Showstoppers (CD)
J'adore cet opus!! je l'écoute en boucle avec un énorme coup de coeur pour Dream on, physical, total eclipse of the heart et Beth!! Un album a écouté sans tarder, les duos sont super et les musiques vraiment très bien reprise!!!

Glee: The Music /Vol.1
Glee: The Music /Vol.1

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music /Vol.1 (CD)
J'adore la série alors je me suis dis pourquoi pas prendre l'album!!! et je ne regrette pas du tout, c'est génial, les reprises sont très bien faite!!!!!
Un album a écouter sans modération

Dirty Dancing (Bof)
Dirty Dancing (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan!!, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing (Bof) (CD)
J'adore le film, je le connais par coeur alors quoi de mieux que d'acheter l'album pour revivre chez moi les meilleurs moments du film!! il tourne en boucle dans ma chaine hi-fi!! voilà un achat indispensable pour tout les fans de Johnny et bébé!! ;)

Confessions d'une accro au shopping
Confessions d'une accro au shopping
DVD ~ Isla Fisher

5.0 étoiles sur 5 Une comédie qui fait plaisir!!, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une accro au shopping (DVD)
J'ai lu tout les livres "confessions d'une accro du shopping" et quand j'ai vu le dvd je n'ai pas été déçue!! je suis une grande fan de comédie et là je m'y suis retrouvé entre le livre et le film. A peine le DVD reçu je l'ai visionné, et je le conseil vivement à tout ceux qu'ils veulent passer du bon temps devant une comédie, joyeuse, pétillante et s'ils veulent apprendre à gérer leur argent par la même occasion!! voilà un achat que je ne regrette pas!! L'accro du shopping?? J'ADOOORE

One of the Boys
One of the Boys

5.0 étoiles sur 5 Très fort, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : One of the Boys (CD)
Voici un album que j'adore!! je l'ai acheté il y a quelques temps et il passe en boucle dans ma chaine hifi!! des sons différents, des mélodies entrainante, envoutante, rythmée!! c'est album que je conseille vraiment!!

Teenage Dream
Teenage Dream

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teenage Dream (CD)
J'adore tout simplement cette album...je l'ai acheté car je n'ai pas cessé d'écouter California gurls cet été, puis quand teenage dream est sorti je me suis dis: il me faut cette album!! il est génial, les musiques sont entrainante et la voix de katy perry est bien placée. J'ai acheté celui là sans meme avoir acheté son 1er opus. Depuis je l'ai acheté aussi!! Katy perry est une vraie artiste! j'adoooooooore

Page : 1 | 2