Profil de JEAN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm
be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm

5.0 étoiles sur 5 Impec, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm (Accessoire)
Le prix peut rebuter mais le résultat dans un boitier bien travaillé est impeccable. Aux max le vent lui-même fera du bruit mais ce ventilo est fait pour bien brasser au régime minimum. Un à l'avant et un à l'arrière suffisent.

be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm
be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL063 Silentwings 2 Ventilateur 140 mm (Accessoire)

Kingston SDC10G2/32GB Carte MicroSD de 32GB (Classe 10 UHS-I 45MB/s) avec Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2016
Je n'ai jamais été déçu par Kingston qui continue sur sa lancée avec cette carte fiable et pas chère du tout.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi 2 Type B (Processeur 900MHz, 1 Go de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes SD)
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les projets annexe, 8 mars 2016
Parfait pour les projets annexes qui ne demandent pas un ordi de fou furieux.
Le truc c'est qu'il faut le dédier à une tâche. Avec Raspian par exemple je n'ai pas bien pu faire tourner les vidéos Youtube. En remplacement d'un PC de bureau ? Pas encore à cause du multimédia mais si on prend une distribution dédiée au multimédia là c'est nickel.
Il vaut mieux avoir un projet avant de l'acheter plutôt que de l'acheter pour voir ce qu'on pourra bien faire avec.

Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import]
Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import]
Proposé par Buy the Japan (merci de lire nos conditions d'envoi)

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime tellement !, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import] (Personal Computers)
La seule différence avec la manette originale c'est la croix qui n'est pas en caoutchouc mais en plastique dur. Elle reste très réactive. Jouer à Super Metroid avec ça c'est le bonheur.
Pour le reste c'est un plug and play classique. Ne pas hésiter, rien à voir avec des produits comme ceux de la marque retrolink par exemple. Ca ne fait pas cheap et fragile.

Bluestork BS-KB-MEDIAFIRST2 Clavier multimédia AZERTY - Noir
Bluestork BS-KB-MEDIAFIRST2 Clavier multimédia AZERTY - Noir

5.0 étoiles sur 5 Mieux que ce que j'aurais pensé, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluestork BS-KB-MEDIAFIRST2 Clavier multimédia AZERTY - Noir (Personal Computers)
Acheté comme clavier d'appoint pour un Pi. Il n'est pas mal pour cet usage. Si on a pas des exigences trop élevées en terme de clavier, pourquoi pas prendre celui là. Je ne peux rien dire sur le long terme ou le confort quand on tape pendant des heures.

Trust Compact Souris Optique filaire
Trust Compact Souris Optique filaire

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, ok, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Compact Souris Optique filaire (Accessoire)
Pour le prix tout est ok. Ça ira très bien comme souris d'appoint. Dommage que le câble soit si court, la longueur d'un bras environ. Certain y trouverons leur compte cependant sur PC portable.

Man From Earth
Man From Earth
DVD ~ David Lee Smith
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Dans mon top 3, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man From Earth (DVD)
Ce film est dans mon top 3 et il ne faut pas en parler avant de le voir. Juste se lancer.

Aukru NEW 3en 1 Kit Raspberry Pi 2 Model B / B+ Transparent Case + 5v 2000mA Alimentation + 3 set dissipateur thermique Pour RASPBERRY PI 2 Model B / Raspberry Pi B+
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Fait bien le job, 8 mars 2016
Ça coute moins cher d'acheter les trois en même temps que séparément et ça convient très bien.
La carte rentre très bien dans le boitier, sans forcer. L'alim est ok et suffisamment puissante pour faire tourner des périphériques (DD externe en 2,5").
Les radiateurs sont classiques et les patins plus utiles que je l'aurait cru.
Le seul bémol c'est le tournevis qui aurait pu être mieux aimanté car les vis sont vraiment petites.
Je ne me vois pas acheter un Pi sans ce bundle désormais.

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-240G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais., 22 décembre 2015
Acheté pour booster les chargements des jeux video il s'est montré à la hauteur de mes attentes. Vu son prix, j'en suis très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3