Profil de JEAN ALBERT BRAEM > Commentaires

Contenu rédigé par JEAN ALBERT BRAEM

JEAN ALBERT BRAEM

Page : 1 | 2
Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 tient bien la route, 22 août 2014
Je l'ai acheté il y a un baille et il tient bien la route. Il fait ce qu'on lui demande.

Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert
Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert

5.0 étoiles sur 5 Fais son boulot, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téléphone résidentiel monobloc L210 Vert (Appareils électroniques)
Bon son dans les deux sens. Simple et efficace.
Bon téléphone pour ceux qui cherchent un téléphone pas cher et fonctionnel.

Be quiet! Shadow Rock Slim Ventirad petit gabarit 4 Caloducs 6 mm Noir
Be quiet! Shadow Rock Slim Ventirad petit gabarit 4 Caloducs 6 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 22 août 2014
Super ventirad. Plus grand que l'on ne le penserait en le voyant en photo. Attention à la ram munie de dissipateurs.
Mon CPU, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz est à 37 degrés en usage normal :)
Vendu avec sa pâte thermique.
Il plie la carte mère mais tous ces gros ventirads le font (bien la fixer sur le boitier).
On ne peut plus silencieux avec ventilateur amovible au cas où.

Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2
Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2

1.0 étoiles sur 5 arrivé cassé une fois, ok mais là, deux fois de suite !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2 (Appareils électroniques)
J'en ai commandé une, les sticks sont arrivés cassés. Ils m'en envoient une deuxième, pareil ! Ca ne vaut même pas le coup d'aller à la poste pour en chercher un nouveau.

Advance 8116B30 Shark Boitier d'ordinateur en Plastique ATX Noir
Advance 8116B30 Shark Boitier d'ordinateur en Plastique ATX Noir

1.0 étoiles sur 5 bien pour le prix mais..., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance 8116B30 Shark Boitier d'ordinateur en Plastique ATX Noir (Accessoire)
Bien pour le prix. Boitier alu léger et pas trop petit pour dépanner ou changer le boitier abimé d'une vieille config mais il faut faire attention au vendeur iloprix qui m'a envoyé un carton reconditionné (déjà ouvert) dans lequel manqués les clés de visage rapide des disques durs.

Razer Orochi 2013 Souris sans fil bluetooth Noir
Razer Orochi 2013 Souris sans fil bluetooth Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçu., 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Orochi 2013 Souris sans fil bluetooth Noir (Accessoire)
Pas une souris géniale. Il faut qu'elle soit branchée par câble pour bien marcher et les boutons 6 et 7 ne sont pas reconnus.
Elle est confortable mais c'est cher pour ce que c'est. On paye la marque et une réputation surfaite.

Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor - Enceintes de monitoring Active pour PC/Mac - 40 W RMS

5.0 étoiles sur 5 Super enceintes, 21 décembre 2013
Je ne suis pas un pro du son mais je voulais de bonnes enceintes. Avec celles-là j'ai découvert de nouveaux instruments dans certains morceaux :) Super rapport qualité/prix.

Samsung Stereo Headset casque micro (IN-EAR) EHS 44 pour Samsung Galaxy S2 / i9100, Galaxy Tab P1000 / P P7100 / P7500 / 10.1, S5830 Galaxy Ace
Proposé par euroaccess

5.0 étoiles sur 5 Bon pour remplacer, 21 décembre 2013
Acheter pour remplacer mes écouteurs. Bonne qualité surtout vu le prix. C'est les écouteurs originaux des téléphones samsung. Il faut les laisser vieillir un peu pour bien en profiter.

Ashley Housewares Bouillotte 2 l
Ashley Housewares Bouillotte 2 l
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Classique, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashley Housewares Bouillotte 2 l
Bouillotte classique en matière naturel...
Tu mets de l'eau chaude dedans et ça chauffe. C'est tout ce qu'on lui demande.

Logitech Wireless Mouse M525 Souris sans-fil Suivi laser -Défilement ultra-rapide Roulette multidirectionnelle Unifiying Noir

5.0 étoiles sur 5 Super souris, 21 décembre 2013
Les boutons gauche et droite de la molette sont en fait des boutons 4 et 5. Suprise super agréable. Plug and Play et pratique. Vraiment bonne souris !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2014 3:06 PM CET

Page : 1 | 2