Profil de Serge > Commentaires

Mozart:Exsultate,Jubilate
Mozart:Exsultate,Jubilate
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Les éternelles enveloppes à bulles, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart:Exsultate,Jubilate (CD)
Le CD est arrivé en bonne état et dans les temps malgré les éternelles enveloppes à bulles avec un coffret cassé ou fendu sur dix. J'ai commandé par l'intermédiaire de amazon.de un CD chez stradivarius.it.
le CD était dans une enveloppe à bulles mais entouré d'un carton épais. Malgré cela le coffret était fendu et c’était le dernier CD TELEMANN par "Harmaonischer Gottes-Dienst". Figurez vous que Stradivarius m'a envoyer un colis de plusieurs coffret pour réparer le coffret endommagé

Le maître du haut château
Le maître du haut château
par Philip K. Dick

2.0 étoiles sur 5 Je me suis laissé avoir par la renommée de l'auteur, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître du haut château (Broché)
Je suis amateur de la Science Fiction et du Fantastique. On m'a souvent parlé de ce livre.
J'ai été très déçu.

Couperin, Lalande: Leçons de Ténèbres
Couperin, Lalande: Leçons de Ténèbres

5.0 étoiles sur 5 Avec la voix d'Emma KIRKBY, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couperin, Lalande: Leçons de Ténèbres (CD)
C'est tout à fait le genre de musique que j'aime, et j'ai acheté ce magnifique enregistrement parce que Emma KIRKBY était " au générique". C'est une valeur sûre, donc pas de mauvaise surprise.

Folksongs
Folksongs

3.0 étoiles sur 5 Le contenu est excellent mais pas la présentation, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folksongs (CD)
Je suis toujours très agréablement étonné lorsque j'écoute de vieux enregistrements qui, pour la plupart, ont été travaillés à l'ordinateur.
Cependant je n'aime pas l'allure de ce " CD" entre guillemet car c'est une galette en vinyle noir,pas très épaisse et légèrement souple.
Ce support va t-il résister au temps qui passe? La pochette a, aussi, une allure low cost.
Mes 3 étoiles sont pour le contenu.

Purcell : King Arthur
Purcell : King Arthur

5.0 étoiles sur 5 Excellent CD, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purcell : King Arthur (CD)
Dès que je vois le nom d'Alfred DELLER j'achète. J'ai bien fait car cette œuvre d'Henri PURCELL est magnifique.
Elle est brillamment honorée par le Deller Consort and Choir.

Vaude Advanced Gants homme Rouge 8
Vaude Advanced Gants homme Rouge 8

5.0 étoiles sur 5 De très beaux gants à un excellent prix, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Advanced Gants Homme (Sports Apparel)
Je voulais me composer une tenue avec seulement du rouge, du blanc et du noir, une tenue qui s'accorde avec mon vélo.
Ces gants sont la cerise sur le gâteau. Il est à remarquer que les petites " poignées" entre les doigts sont bien pratiques pour enlever ces gants.

AWE® AeroForceTM 42 Conduits Dans Moule Bicyclette Adulte Hommes Casque 58-61cm
AWE® AeroForceTM 42 Conduits Dans Moule Bicyclette Adulte Hommes Casque 58-61cm

5.0 étoiles sur 5 Un beau casque pas cher, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AWE® AeroForceTM 42 Conduits Dans Moule Bicyclette Adulte Hommes Casque 58-61cm
Voilà un casque qui a une fière allure, ce qui est rare dans cette gamme de prix.
Il est confortable.et les réglages sont aisés,
Je chuterai donc avec distinction, mais sans plaisir.

Odlo Flash Cuissard performance homme Black/Formula One Taille Fabricant : S
Odlo Flash Cuissard performance homme Black/Formula One Taille Fabricant : S

5.0 étoiles sur 5 Un cuissard de bon goût, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Flash Cuissard performance homme (Sports Apparel)
Excellent et élégant produit. On peut donc être cycliste et ne pas avoir l'air d'un homme sandwich.
qui fait de la publicité pour les commerces locaux, les marques de vélo, etc.

Teach Yourself VISUALLY Photoshop CS4
Teach Yourself VISUALLY Photoshop CS4
par Mike Wooldridge

5.0 étoiles sur 5 De bonnes affaires dans l'occasion, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teach Yourself VISUALLY Photoshop CS4 (Broché)
Je connaissais cet excellent ouvrage en PDF mais je voulais la version papier, plus agréable à manipuler; donc pas de surprise au niveau du contenu. Quant à l'état du livre: il est neuf.
Donc je suis très satisfait du vendeur. La seule chose négative c'est le coût du port qui est plus élevé que le prix du livre.

Bach: St. John Passion
Bach: St. John Passion

5.0 étoiles sur 5 J'attends le CD, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: St. John Passion (Téléchargement MP3)
Voilà un bout de temps que j'écoute en streaming sur QOBUZ cette passion selon St jean.
Je ne peux pas me contenter du MP3.Musique = 5*, MP3 = 0*