Profil de Bougainville > Commentaires

Possession
Possession
DVD ~ Gwyneth Paltrow

5.0 étoiles sur 5 Histoires d'amour, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Possession (DVD)
Une très belle histoire d'amour, ancienne, qui fait écho à une autre histoire d'amour un peu par héritage. La subtilité de Gwyneth Paltrow nous enchante comme dans "De grandes espérances". Elle est faite pour jouer les plus grands rôles romantiques. Les autres acteurs et actrices sont aussi excellents. L'histoire lente reflète bien cette époque anglaise 19ème.

Perfect Mothers
Perfect Mothers
DVD ~ Naomi Watts

5.0 étoiles sur 5 Nice mothers, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Mothers (DVD)
Même avec une histoire un peu dérangeante, c'est un très beau film dans un cadre australien magnifique et des actrices et acteurs superbes. Le soleil, le surf nous enivrent ainsi que Robin WRIGHT et Naomi WATTS les très sensuelles mothers.

Running wild
Running wild
DVD ~ David Keith
Proposé par valounoa

4.0 étoiles sur 5 Survie de jeunes léopards, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running wild (DVD)
Beau film sur la vie, et surtout la survie, de jeunes léopards avec une certaine touche poétique. Brooke Shiels est une belle ambassadrice de la défense de la vie animale.

Un Balcon sur la mer
Un Balcon sur la mer
DVD ~ Jean Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Amour et Nostalgie, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Balcon sur la mer (DVD)
Ce film est d'une sensibilité étonnante (bravo Nicole Garcia). Un scénario quelque peu compliqué mais une belle histoire pleine de sensibilité. Une histoire -celle d'un amour d'enfance- dans l'Histoire -celle de l'Algérie française. Jean Dujardin (que je découvre avec plaisir) joue juste et la très belle Marie-Josée Croze est bouleversante. Dans un décor méditerranéen, tous deux interprètent parfaitement cette alchimie d'amour et de nostalgie voulue par Nicole Garcia. Un régal de sentiments.

Il Divo at the coliseum
Il Divo at the coliseum
DVD ~ Il Divo

5.0 étoiles sur 5 Amazing Grace au firmament, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Divo at the coliseum (DVD)
Chanter dans cette arène grandiose et légendaire qu'est le Colisée de Rome, il fallait des chanteurs tout aussi grandioses. Les quatre ténors qui chantent "Amazing Grace" dans ce cadre majestueux, c'est vraiment divin. Un seul bémol, c'est le très court enregistrement de ce concert (5 titres seulement).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 3:39 PM CET

An Evening With Il Divo - Live In Barcelona [Blu-ray]
An Evening With Il Divo - Live In Barcelona [Blu-ray]
DVD ~ Il Divo

5.0 étoiles sur 5 Il Divo c'est divin..., 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Evening With Il Divo - Live In Barcelona [Blu-ray] (Blu-ray)
Il Divo, c'est divin... C'est facile à faire mais c'est bien vrai et je n'ai pas trouvé plus exact pour résumer ce petit groupe. Ces quatre jeunes ténors, dans un grand professionnalisme, nous emportent d'émotion par leur voix -bien sûr- et le choix des musiques. On en redemande.

Bharati, il était une fois l'Inde...
Bharati, il était une fois l'Inde...
DVD ~ Bhavna Pani

5.0 étoiles sur 5 Un très beau voyage en Inde, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bharati, il était une fois l'Inde... (DVD)
Ce spectacle mous fait voyager au cœur de l'Inde pour notre plus grand plaisir. Le merveilleux des costumes, des danseurs et des danseuses nous fait rêver et aimer cette musique et ces chants si particuliers pour nous. La narration -en français- nous permet de mieux comprendre l'histoire de ce pays qui nous est racontée. Bharati nous propose un très beau voyage.

Mémoires d'une geisha
Mémoires d'une geisha
DVD ~ Zhang Ziyi

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'une geisha (DVD)
Bien que l'histoire entre le président et la petite geisha soit à l'eau de rose et très prévisible, tout est très beau dans ce film. Les geishas sont magnifiques, les décors tout autant, la musique, le rythme... Ce film est envoutant. C'est une belle histoire d'amour et Quel art de vivre !

Colombiana
Colombiana
DVD ~ Zoe Saldana
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Orchidée tueuse, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colombiana (DVD)
Bien que la finalité soit prévisible, l'histoire est haletante. Il n'y a pas de moment de répits tant le déroulement est mené tambour battant. Excellente interprétation de la belle latina Zoe Saldana (qui fait penser à Angelina Jolie). Un nom d'orchidée pour une tueuse... Quel anachronisme à la besson !

Petit Futé Nicaragua Honduras Salvador
Petit Futé Nicaragua Honduras Salvador
par Jean-Paul Labourdette

2.0 étoiles sur 5 Pas actualisé, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Nicaragua Honduras Salvador (Broché)
Des articles de fond intéressants mais ce guide n'est pas actualisé du tout. Certaines informations sont fausses ou vielles de pas mal d'années. Si vous voulez un guide sur cette région du monde, passez votre chemin.

Page : 1 | 2