Profil de PEP > Commentaires

Contenu rédigé par PEP
Classement des meilleurs critiques: 119

PEP (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Linksys LAPN600-EU Point d'accès WiFi N600 PoE double bande avec application SmartWiFi
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Matériel pro pour TPE/PME et points de ventes, 19 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous êtes un particulier, à moins d'avoir une grande villa qui ne soit pas câblée, passez votre chemin. Ce matériel est vraiment dédié au professionnels.
De part sa taille, un montage au plafond ou au mur est impératif... quoi que dans le cas du montage au mur, vous couvrez moins bien la bonne opposée.
Pour le réglage, tout est possible et tout est supporté... ce qui signifie également que cette étape demande un peu de temps et peut vite devenir complexe. Par contre, la possibilité de limiter le nombre de connexion et de fixer la durée maximum directement depuis la borne, sans passer par un serveur tiers, c'est assez pratique.
Côté puissance et stabilité, rien à dire, ça tient la route... Linksys ne fait pas toujours de la qualité mais pour celui-ci, vous pouvez y aller !

Dictionnaire des idées suggérées par les mots : trouver le mot juste
Dictionnaire des idées suggérées par les mots : trouver le mot juste
par Paul Rouaix

5.0 étoiles sur 5 Une mine car parfois décalé, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des idées suggérées par les mots : trouver le mot juste (Poche)
Pour comprendre l'utilité de cet ouvrage, il faut en lire le sous titre : "dictionnaire des idées suggérées", tout est là !
Décalé car il est parfois difficile de faire le lien. Prenez l'impressionnante liste d'idées suggérées par le mot livre. S'y côtoient essai, étude, sottisier et parodie.

Bose® Kit de coussinets d'écouteurs de rechange pour casque Bose® QuietComfort® 15

5.0 étoiles sur 5 De la réception du colis au montage : 5 min ! - 100% satisfait !, 28 novembre 2014
L'énorme avantage des pièces d'origine... c'est qu'elle sont parfaitement adaptées et que cela facilite grandement la vie.
A l'heure où l'on perle d'obsolescence programmée, il ne faut pas bouder son plaisir quand on peut redonner une jeunesse à nos équipements, surtout quand ceux-ci sont aussi bon que le Q15.
Même avec une notice en anglais, les 4 dessins m'ont permis de comprendre immédiatement comment procéder au changement et retrouver un appareil comme neuf.

Portefeuille ÖGON Design Carbon
Portefeuille ÖGON Design Carbon
Proposé par Cravate Avenue

3.0 étoiles sur 5 Superbe mais il m'a couté un permis..., 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille ÖGON Design Carbon (Luggage)
Le produit est superbe et agréable en main. Mais je suis un peu déçu par sa contenance.
Si je reproduis ka configuration de la photo, avec le même nombre de cartes... j'ai beaucoup de mal à le fermer ! On comprend rapidement la devise du fabricant : "seulement le nécessaire".
Je ne sais pas où et comment le vendeur ayant fait la photo a fait plastifier son permis, mais chez moi, il ne rentre pas ! J'ai donc été obligé de le sortir de sa protection... après 25 ans de bon et loyaux services il n'a pas aimé. Je vais donc pouvoir officiellement demander son remplacement.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Agréable et pratique, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit agréable, qui fait parfaitement son travail.
Nous avons une eau assez calcaire mais malgré cela il produit une mousse suffisante. Après un rinçage des mains facile, il laisse les mains douces et parfumées.
Le flacon est assez plat pour se glisser sur un rebord de lavabo déjà encombré et le système de pompe fonctionne plutôt bien : pas de fuite, pas de casse avant la fin du flacon et le système de fermeture est bien pensé.
Je pense que nous allons l'adopter pour un bon moment car un produit de qualité, fabriqué en France, abordable et qui a l'écolabel... il n'y en a pas tant que ça !

TP-Link TL-WA850RE(FR) Répéteur WiFi N 300 Mbps (1 port réseau, version Française, compatible BOX internet)

4.0 étoiles sur 5 Discret, efficace, mais ..., 23 novembre 2014
Un produit au design agréable et qui, au premiers abords, semble assez pratique à utiliser... à condition d'en connaître les limites.
Soyons honnêtes, une fois mis en place, ça fonctionne bien. Il y a bien quelques cafouillages de temps en temps mais dans l'ensemble, cela reste très acceptable pour faire du streaming ou de la téléphonie (skype ou autre).

Les petites choses à savoir :

* Si vous avez plusieurs réseaux WiFi autour de vous, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser la configuration rapide... ou de vous retrouver avec le réseau du voisin. Dans ce cas là, la procédure de configuration est assez simple mais vous demandera de connaître quelques informations sur votre propre réseau.

* Discret... mais pas tant que cela. Sa petite taille permet de la glisser partout mais oubliez l'idée de le placer sous ou derrière un meuble. Il faut de l'espace. De plus la lumière bleu est assez visible de nuit.

* Une mémoire courte : débranchez le et tout est à refaire ! Je ne sais pas si c'est un problème lié à mon exemplaire mais aucune sauvegarde en cas de coupure de courant. Si vous comptez en poser plusieurs, à chaque coupure vous devrez refaire le tour !

Un dernier point : les 300Mbps sont toujours théoriques. N'espérez pas avoir ce débit mais une vidéo passera très bien de toutes façons !

Managez avec le Concept Mapping - Du Mind Mapping aux cartes conceptuelles
Managez avec le Concept Mapping - Du Mind Mapping aux cartes conceptuelles
par Pierre Mongin

5.0 étoiles sur 5 Dans la continuité du management visuel, 12 novembre 2014
Après le mind-mapping et le Kanban simplifié avec de simples notes Post-It, l'auteur nous fait (re)découvrir un outil pratique, intuitif et tout aussi visuel : les cartes conceptuelles.
Plus facile à introduire que le mine-mapping car moins colorée et moins illustrée, la carte conceptuelle n'en n'est pas moins un outils vivant, visuel et qui facilite grandement la communication, le partage et l'implication des équipes.
Ce livre, au format atypique mais parfaitement adapté est à la fois complet et didactique. Que vous cherchiez à communiquer, à collaborer ou à enseigner, différents chemins de lecture vous sont proposés.
Un livre à part !

Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB
Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec un Mac sous Yosemite, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelWriter 450 Imprimante d'étiquettes USB (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Installation sans aucun problème avec un Mac sous Yosemite. L'imprimante est reconnue immédiatement. L'intégration avec le carnet d'adresse est très bien faite. Le logiciel Dymo sait même utiliser les groupes. L'impression de timbres se fait tout seul et sans problème. Si j'étais tatillon, le seul point critiquable est l'ergonomie du logiciel Dymo pour créer de nouveaux formats d'étiquette... pas très intuitif. Mais dans 90 ou 95% des cas, vous n'y passerez pas ! Globalement, je sui assez impressionné. J'avais déjà essayé des imprimantes à étiquettes mais aucun n'arrivaient à ce niveau.

DefiBac Cours/Méthodes/Exos Français 1res
DefiBac Cours/Méthodes/Exos Français 1res
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pratique et bien fait, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DefiBac Cours/Méthodes/Exos Français 1res (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec des fiches très claires, bien construites et pleines de bon conseil, ce defibac est vraiment très très bien fait ! Il ne remplace pas un travail de fond, mais aide à le structurer et comble les quelques trous qu'il qu'il pourrait y avoir.
Les différentes méthodologies proposées sont très détaillées et applicables rapidement. Les exercices sont à la hauteur du reste.
Un indispensable pour préparer le bac de français !

Essence Ultîme Aprés-Shampooing Omega Repair 250 ml - Lot de 3
Essence Ultîme Aprés-Shampooing Omega Repair 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 3 fois testé - 3 fois approuvé, 21 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec trois filles aux cheveux long dans la maison, les parés-shampoing et autres démêlants...on connaît !
Celui-ci s'en sort plutôt très bien ! Notre dernière a les cheveux qui ont tendance à faire des fourches et les démêler n'est jamais une partie de plaisir. Avec Essence Ultime, elle a retrouvé une cheveux lisse, avec du volume et surtout : facile à coiffer ! Rien que pour cela, je dis bravo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20