Profil de lili > Commentaires

lili

Page : 1 | 2
AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent
AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent

5.0 étoiles sur 5 simple grandes touches batterie solaire, parfaite!, 3 décembre 2014
simple grandes touches batterie solaire , parfaite !

Coffret Cupcakes, brownies & co: New York City
Coffret Cupcakes, brownies & co: New York City
par Anne La Fay

5.0 étoiles sur 5 ma petite-fille (12 ans) est ravie de ce cadeau ,, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cupcakes, brownies & co: New York City (Broché)
le seul problème est qu'il faut manger les nombreux cookies qu'elle réussit très bien , les recettes sont très utiles, le matériel simple mais fonctionnel .

Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master
Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master

5.0 étoiles sur 5 j'ai lu les avis, et j'ai commandé !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master (Cuisine)
véritablement enchantée de cet achat, facilité de repassage, le fer glisse, vapeur qui défroisse un pli sans difficulté , poids du fer raisonnable , le repassage se fait plus rapidement , je recommande aussi ce fer pour le rapport qualité-prix ! livraison rapide !

Les 100 Plus Belles Chansons 2011 - Édition Limitée (Coffret Boite Métal 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons 2011 - Édition Limitée (Coffret Boite Métal 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 enchantée de ces livres et coffret commandés,, 8 avril 2014
très rapide livraison, quel bonheur Brassens ! inimitables et irremplaçables musique et poésie de Brassens, même si l'on dit que personne ne l'est (irremplaçable ) et les poèmes d'Aragon ! l'un de nos plus grands poètes contemporains . je suis grand-mère (même arrière-grand-mère) et je suis heureuse d'avoir connu Aragon et Brassens et les avoir aimés , connus et reconnus de leur vivant. Brassens fut tant honni et écarté trop longtemps du petit écran ...J'avais 8 ans lorsque j'ai entendu Brassens pour la Première fois à la radio. Merci à Jean Ferrat, autre poète et musicien de nous avoir fait découvrir tant de poêmes d'Aragon ... Fidèle et toujours très satisfaite, Amazon , mon site préféré.

Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir
Philips DVP2850/12 Lecteur DVD compact ultra slim avec USB et Péritel Noir

5.0 étoiles sur 5 Simplissime !, 10 mars 2014
si tous les appareils pouvaient ressembler à celui-ci ! simplicité, efficacité, peu d'encombrement ! je recommande cet appareil ! Jamais déçue avec mes achats et livraisons sur Amazon !Toujours satisfaite !

Voyez comme on danse
Voyez comme on danse
par Jean d' Ormesson

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnelle de Monsieur d'Ormesson,, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyez comme on danse (Broché)
je n'avais jamais lu celui-ci ! mais comme toujours, je suis enchantée par ces pages, Monsieur D'Ormesson est vraiment un très très grand ! La technique d'écriture de ce livre en flashback est impressionnante !Merci Monsieur d'Ormesson et gloire à vous !

D Plante - VITAMINE D3 ++ EMULSION 30 ml - Issue de la lanoline
D Plante - VITAMINE D3 ++ EMULSION 30 ml - Issue de la lanoline
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 produit extraordinaire !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D Plante - VITAMINE D3 ++ EMULSION 30 ml - Issue de la lanoline (Divers)
Mon médecin traitant a pensé à une erreur d'analyse, à la vue de ma seconde analyse (taux vitamine D) dont le taux avait doublé en 3 mois 1/2 , suite à a prise de ce complément D3 émulsion, je lui ai présenté le flacon .J'ai pris une quantité supérieure de gouttes recommandée par une "spécialiste", car, il est dangereux de faire n'importe quoi aussi ! Je n'avais pas supporté les sachets de vitamine D synthétique (troubles digestifs continus pendant une semaine). Je rachèterai ce produit pour un entretien les mois d'hiver si nécessaire. L'incrédulité de mon médecin et le résultat obtenu avec un produit d'origine naturelle, me conforte dans l'idée qu'il faut savoir aussi ,si on le souhaite , et si l'on a la réflexion voulue, prendre des décisions personnelles , mais je répète, ne pas faire n'importe quoi non plus !

Pradel Premium 058 Couteau Céramique Chef Lame Noir 15 cm
Pradel Premium 058 Couteau Céramique Chef Lame Noir 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Enchantée !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium 058 Couteau Céramique Chef Lame Noir 15 cm (Cuisine)
je regrette de n'avoir pas fait cet achat plus tôt ! très utile pour émincer parfaitement et rapidement tous les légumes, choux, endives,etc...avec une grande facilité. Je respecte les précautions d'emploi et de nettoyage, coupe sur planche en bois et lavage des couteaux à la main sans produit agressif. Utilisation de ces couteaux chaque jour, gain de temps !

Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage
Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage

5.0 étoiles sur 5 Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6773 - Jeu de construction - Autocar de voyage (Jouet)
très bien pour un Bébé de 14 mois, sans danger , petits personnages à positionner dans la voiture. satisfaite de cet achat

Téa Sisters, Tome 6 : New York New York !
Téa Sisters, Tome 6 : New York New York !
par Téa Stilton

5.0 étoiles sur 5 Téa Sisters, Tome 6 : New York New York !, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téa Sisters, Tome 6 : New York New York ! (Broché)
Très vivant, belles illustrations, ce livre plaira à ma petite fille (10 ans) qui en possède plusieurs de cette série.

Page : 1 | 2