Profil de lili > Commentaires

Contenu rédigé par lili

lili

Page : 1 | 2
Et toi mon coeur pourquoi bats-tu ?
Et toi mon coeur pourquoi bats-tu ?
par Jean d' Ormesson

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçue !, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et toi mon coeur pourquoi bats-tu ? (Broché)
et depuis tant et tant d'années ! les livres de Monsieur d'Ormesson sont toujours un régal , même si des pages d'autres livres de Monsieur d'Ormesson nous sont rappelées, c'est comme une personne, vous, moi qui parleraient de souvenirs ,hier et aujourd'hui (et ceux qui n'ont pas lu ces autres livres ).Je suis une inconditionnelle, très admirative de Monsieur d'Ormesson , merci à vous Monsieur, tout simplement.

JewelryWe Accessoires Montre Femme Chiffre Quartz Mode Cuir Alliage Fantaisie Couleur Rouge Longueur 23.5cm Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 montre parfaite, 15 octobre 2015
pour moi ! bracelet parfaitement ajusté à ma taille de poignet, gros symboles, car vue un peu défaillante ! je suis très satisfaite de cet achat .

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

5.0 étoiles sur 5 Filtre spécial !, 15 octobre 2015
ce filtre est indispensable à la bonne filtration des poussières , l'ancien a duré 5 ans, nous respectons les consignes d'aspiration ,pas de gravats , ou autres matériaux qui pourraient dégrader prématurément le filtre, petites surfaces aspirées aussi. Une grande facilité pour le changement de filtre, il suffit de retirer l'ancien et de fixer le neuf . Je pensais avoir plus de difficultés à trouver le bon modèle, il y a tant de références , mais je prends soin de conserver tous les documents de mes achats électro-ménagers ou pas , et ainsi j'avais la juste référence pour ce filtre.

AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent
AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent

5.0 étoiles sur 5 simple grandes touches batterie solaire, parfaite!, 3 décembre 2014
simple grandes touches batterie solaire , parfaite !

Coffret Cupcakes, brownies & co: New York City
Coffret Cupcakes, brownies & co: New York City
par Anne La Fay

5.0 étoiles sur 5 ma petite-fille (12 ans) est ravie de ce cadeau ,, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cupcakes, brownies & co: New York City (Broché)
le seul problème est qu'il faut manger les nombreux cookies qu'elle réussit très bien , les recettes sont très utiles, le matériel simple mais fonctionnel .

Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master
Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master

5.0 étoiles sur 5 j'ai lu les avis, et j'ai commandé !, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW8110D1 Fer Vapeur Pro Master (Cuisine)
véritablement enchantée de cet achat, facilité de repassage, le fer glisse, vapeur qui défroisse un pli sans difficulté , poids du fer raisonnable , le repassage se fait plus rapidement , je recommande aussi ce fer pour le rapport qualité-prix ! livraison rapide !

Les 100 Plus Belles Chansons 2011 - Édition Limitée (Coffret Boite Métal 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons 2011 - Édition Limitée (Coffret Boite Métal 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 enchantée de ces livres et coffret commandés,, 8 avril 2014
très rapide livraison, quel bonheur Brassens ! inimitables et irremplaçables musique et poésie de Brassens, même si l'on dit que personne ne l'est (irremplaçable ) et les poèmes d'Aragon ! l'un de nos plus grands poètes contemporains . je suis grand-mère (même arrière-grand-mère) et je suis heureuse d'avoir connu Aragon et Brassens et les avoir aimés , connus et reconnus de leur vivant. Brassens fut tant honni et écarté trop longtemps du petit écran ...J'avais 8 ans lorsque j'ai entendu Brassens pour la Première fois à la radio. Merci à Jean Ferrat, autre poète et musicien de nous avoir fait découvrir tant de poêmes d'Aragon ... Fidèle et toujours très satisfaite, Amazon , mon site préféré.

Philips DVP2850 Lecteur DVD, AVI, DivX, DVD R/RW, MPEG, MP3, WMA, CD, JPEG, Prise Péritel, Port USB en Façade, Noir

5.0 étoiles sur 5 Simplissime !, 10 mars 2014
si tous les appareils pouvaient ressembler à celui-ci ! simplicité, efficacité, peu d'encombrement ! je recommande cet appareil ! Jamais déçue avec mes achats et livraisons sur Amazon !Toujours satisfaite !

Voyez comme on danse
Voyez comme on danse
par Jean d' Ormesson

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnelle de Monsieur d'Ormesson,, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyez comme on danse (Broché)
je n'avais jamais lu celui-ci ! mais comme toujours, je suis enchantée par ces pages, Monsieur D'Ormesson est vraiment un très très grand ! La technique d'écriture de ce livre en flashback est impressionnante !Merci Monsieur d'Ormesson et gloire à vous !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 produit extraordinaire !, 10 mars 2014
Mon médecin traitant a pensé à une erreur d'analyse, à la vue de ma seconde analyse (taux vitamine D) dont le taux avait doublé en 3 mois 1/2 , suite à a prise de ce complément D3 émulsion, je lui ai présenté le flacon .J'ai pris une quantité supérieure de gouttes recommandée par une "spécialiste", car, il est dangereux de faire n'importe quoi aussi ! Je n'avais pas supporté les sachets de vitamine D synthétique (troubles digestifs continus pendant une semaine). Je rachèterai ce produit pour un entretien les mois d'hiver si nécessaire. L'incrédulité de mon médecin et le résultat obtenu avec un produit d'origine naturelle, me conforte dans l'idée qu'il faut savoir aussi ,si on le souhaite , et si l'on a la réflexion voulue, prendre des décisions personnelles , mais je répète, ne pas faire n'importe quoi non plus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2015 2:11 PM CET

Page : 1 | 2