Profil de Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Christine

Christine

Page : 1 | 2
MYLB Porte 26 Cartes Crédit Bleue Visite Fidélité En Pochette Femme Homme En Cuir De Véritable (franja izquierda)
Proposé par DOLEXTECH

2.0 étoiles sur 5 tres beau mais tres fragile, 29 mai 2015
Livraison assez longue, très beau porte cartes mais malheureusement trop fragile, les plastiques sont bien trop fin, se déchire dès que vous voulez sortir une carte.

Laura Mercier Pince Fine En Acier Inoxydable
Laura Mercier Pince Fine En Acier Inoxydable

5.0 étoiles sur 5 le top des pinces à épiler, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Mercier Pince Fine En Acier Inoxydable (Divers)
C'est la 2ème que j'achète certes cher à l'achat mais y a pas mieux!!!!arrache les poils même les plus petits.

Coque Iphone 5 / 5s - véritable cuir fait main - la meilleure protection pour votre téléphone mobile à clapet - étui pour smartphone - Noir

4.0 étoiles sur 5 envoi ultra rapide, 28 février 2015
Très belle housse bien adapté à un iphone 5, dommage pas d'aimant pour la fermeture et le cuir me parait un peu léger à voir à l'usure......

Cadorabo ! Etui Housse Coque en Flip Style pour Apple Iphone 3G / 3GS en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

2.0 étoiles sur 5 Envoi ultra rapide mais...., 28 février 2015
Acheter en février, jeter en mai, pas adapté à l'iPhone 3, ne tiens pas dedans et finalement les côtés ont cassés. C'est du simili cuir.

Rankie Apple iPhone SE 5 5S 5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Envoi ultra rapide, 28 février 2015
pose facile, ne se voit absolument pas malgré l'épaisseur et passe parfaitement dans la housse de protection.espérant qu'on évitera la casse!!!!

3 Films protection écran haute qualité traitement anti rayure pour iPad Mini/iPad Mini rétina/ iPad mini 3
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 bien reçu, 28 février 2015
Envoi rapide, 3 films, heureusement j'en ai déjà abîme un en voulant le poser, je pense que c'est pour ça qu'on à le droit à 3 essai mais une fois poser, impeccable.

igadgitz étui housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 de couleur Noir. En cuir véritable + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 28 février 2015
Certes ce n'est pas du cuir mais parfait pour le quotidien, fermeture aimanté, bien adapté pour l'iphone 3. à voir sur le temps.....

iPad Mini Coque, ESR iPad mini Retina Coque Etui Housse de Protection Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique pour iPad Mini 1,Mini 2, Mini 3(Or Champagne)-Yippee Color Series
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 5 ETOILES !!!!, 28 février 2015
Ultra étonner de la qualité par rapport au prix d'achat, le couvercle est aimanté tiens donc parfaitement lorsque vous le plier, fait pour l' ipad mini 3 en accord parfait avec le mien qui est couleur or.

Flip Caméscope Mino HD Ecran LCD 2" 720p Zoom numérique 4 Go Chrome
Flip Caméscope Mino HD Ecran LCD 2" 720p Zoom numérique 4 Go Chrome

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE/LEGER/BEAU, 19 juin 2010
Je n'ai jamais acheter de camescope,trop encombrant, trop de manipulation, alors quand j'ai entendu parler du FLIP,j'ai été séduite, et surtout pas du tout déçu, il est toujours dans mon sac, ultra leger, pas plus lourd que mon portable, un clic et on film, je branche mon Flip sur mon ordinateur pour récupére les données, je transforme mes videos en photos, cet appareil est surtout prévu pour l'extérieur(mauvaise image si lumière faible)-bref j'ai trouvé le camescope ideal!!!

CHOCOLAT BIO
CHOCOLAT BIO
par LAURENCE SALOMON

5.0 étoiles sur 5 A déguster sans scrupule, 15 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHOCOLAT BIO (Broché)
J'étais septique,j'avais l'impression que rien n'étais à porter de main, en quelques clic j'ai réussi à me fournir assez d'ingredients pour testé les recettes de ce livre, un délice !!! des gateaux sans sucre blanc, aérien, qui fondent sous la bouche, des photos toujours aussi magnifique de myriam Gauthier-Moreau, bref on ai pas déçu, pas trop de pages, de bonne recette, et un prix très raisonnable.

Page : 1 | 2