Profil de stephane > Commentaires

Tamiya - 35053 - Maquette - Figurine - Infanterie Allemande
Tamiya - 35053 - Maquette - Figurine - Infanterie Allemande
Proposé par Expédition du Japon. JAPAN-SUBCULTURES

4.0 étoiles sur 5 tamiya, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 35053 - Maquette - Figurine - Infanterie Allemande (Jouet)
Très beau cavalier allemand sur son cheval, fourni avec une autre figurine. Le montage se fait sans trop de problème, seul petite difficultée, le montage des sangles se fait à partir d'une plaquette de plastique que l'on découpe selon les besoins (problèmes de collage et de peinture).malgré ces petits inconvénients, j'ai adoré ce modèle. Le cavalier peut être monté dans differente positions.

TAMIYA CANON DCA 88 mm
TAMIYA CANON DCA 88 mm
Proposé par little-tokyo

4.0 étoiles sur 5 merci tamiya..., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAMIYA CANON DCA 88 mm (Jouet)
Superbe flack, très détaillée fournie avec les support de transport, une moto et 9 figurines et des munitions !!! Tamiya à fait très fort avec ce modèle datant des années 70, j'adore !!!

TAMIYA 35181 - Maquette Panzer IV Ausf.J? échelle 1/35
TAMIYA 35181 - Maquette Panzer IV Ausf.J? échelle 1/35
Proposé par COOL JAPAN TOKYO

4.0 étoiles sur 5 panzer III, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAMIYA 35181 - Maquette Panzer IV Ausf.J? échelle 1/35 (Jouet)
Magnifique panzer avec beaucoup de détails et fourni avec une figurine. Échelle 1:35, pas de problème particulier avec ce modèle.

Miniart 1:35 - German SPG Crew Riders - MIN35054
Miniart 1:35 - German SPG Crew Riders - MIN35054
Proposé par Francis Miniatures

4.0 étoiles sur 5 equipage allemand half track, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniart 1:35 - German SPG Crew Riders - MIN35054 (Jouet)
Superbe figurines miniart! Les 5 figurines sont complète, et s'adaptent parfaitement dans un half track ou autre véhicule. Pas de problèmes particuliers, il y a le choix entre mettre des casques ou des casquettes aux soldats

Tamiya - 32575 - Maquette - Char D'assaut - Tigre I Late
Tamiya - 32575 - Maquette - Char D'assaut - Tigre I Late

4.0 étoiles sur 5 mince, c'est du 1:48 !!!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 32575 - Maquette - Char D'assaut - Tigre I Late (Jouet)
J'ai commandé cette maquette en pensant qu'elle était en 1:35 mais j'ai du mal regarder, c'est en fait du 1:48... Étant habitué au 1:35, je n'ai eu aucun mal à monter ce tigre.il est très détaillé et est fourni avec une figurine. Au final, ce fut plus une réussite qu'une erreur

Tamiya - 35096 - Maquette - Char D'assaut - Panzer Iv Ausf.d
Tamiya - 35096 - Maquette - Char D'assaut - Panzer Iv Ausf.d
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 panzer IV, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 35096 - Maquette - Char D'assaut - Panzer Iv Ausf.d (Jouet)
Très beau panzer, assez détaillé.les figurines sont fournies avec le char, c'est le petit plus de tamiya.le montage à ete sans problème et l'échelle est 1:35.

Miniart 1:35 - Budapest 1945 (SU-76, Building & Figures) Diorama - MIN36007
Miniart 1:35 - Budapest 1945 (SU-76, Building & Figures) Diorama - MIN36007
Proposé par Francis Miniatures

2.0 étoiles sur 5 beau diorama mais..., 31 octobre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Étant passionné de modélisme, je connais bien cette marque qu'est miniart et ils sont très fort pr les bâtiments mais en ce qui concerne l'ajustage des murs,les figurines ou les véhicules, ce n'est vraiment pas leur fort.et bien cette théorie ce vérifie sur cette référence.il y a, dans cette boite, un char, 5 figurines et une maison de deux étages en ruine.attention à la chenille qui est livrée sur grille et qui est fragile comme du verre,le char en lui même est bien réalisé mais il faudra ajuster certaines pièces pr un montage optimal.les figurines sont correctes,rien à signaler quand au bâtiment, ça va à peu près tant qu'on ne pose pas la construction sur la base , pr ma part, l'emplacement de la façade n'est pas adaptée, j'ai du supprimer le sol. Cela reste du miniart, attention aux finitions

Dragon - D6021 - Maquette - US Ranger Normandie 1944 - Echelle 1:35
Dragon - D6021 - Maquette - US Ranger Normandie 1944 - Echelle 1:35
Proposé par Model Hobbies

4.0 étoiles sur 5 figurines alliés, 2 août 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon - D6021 - Maquette - US Ranger Normandie 1944 - Echelle 1:35 (Jouet)
FFidèle à la marque,voilà 4 soldats us remplis de détails et d'accessoires divers.le seul hic est qu'une figurine devra être collée sur un socle car elle. Ne tiens que sur un pied

Maximum Rancid
Maximum Rancid

1.0 étoiles sur 5 attention !!, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maximum Rancid (CD)
CCe cd est une "biographie"du groupe rancid . Et en anglais qui plus est ! Ce n'est pas une compilation ,il y a des interviews des membres du groupe ,c'est tout !!

Le Bataillon 500 : L'Enfer disciplinaire des SS
Le Bataillon 500 : L'Enfer disciplinaire des SS
par Ingo Petersson

2.0 étoiles sur 5 ...qu'en dire ..., 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bataillon 500 : L'Enfer disciplinaire des SS (Broché)
j'ai abordé ce livre sans apprioris ,ayant déjas eut affaire a cette maison d'édition (témoignage pour l'histoire ) je pensait acquérir un livre relatant la vie dans un camp disciplinaire pour ss rebelle !!quelle ne fut pas ma surprise au fur et a mesure de ma lecture de constater qu'en fait ,il n'y a que quelques pages sur le sujet (le camp de MATZKAU)!ce livre raconte les "terribles assaults subit par un groupes de ss héroiques aux mains de russes ,tortionnaires sauvages et meurtriers !!on reve ou quoi la ?évidement ,ces "héros" n'achévent quasiement jamais les blessés russes allant mémes jusqu'a les récupérés au milieu du no man's land !!!!quand ont sais ce qu'ont subis les russes face aux ss déchainés ,c'est révoltant !!je sais que tous les ss n'étaient pas des assassins ,mais la c'est vraiment trop romancé pour etre qualifié de "témoignage pour l'histoire " !je n'ais pas connus la guerre ,c'est certains mais je ne suis pas idiot pour autant !!!!il me semble que ce bataillon s'appelait les diables verts ;ce n'est jamais mentionné a moins qu'il y ait eut plusieurs bataillon 500 !!bref ce n'est vraiment pas un témoignage pou l'histoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9