undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de stephane > Commentaires

Contenu rédigé par stephane

stephane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Miniart 1:35 - Eurpean Farmyard
Miniart 1:35 - Eurpean Farmyard

5.0 étoiles sur 5 Ferme europeenne, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniart 1:35 - Eurpean Farmyard (Jouet)
Alors la, ça rigole pas. MINIART a vraiment pensé à nous avec cette référence. Un corps de ferme complet, avec une maison entière (et pas en ruine comme d'hab'), quatre dépendances, un chariot, des bancs avec une table et les barrières qui vont avec... Waouh!!!! Le revers de la médaille, c'est qu'il y a du boulot mais c'est ce que l'on aime!!!! Montage pas facile, demande de l'expérience et de la dextérité mais résultat bluffant. Echelle 1 35

Masterbox 3522 Eastern Front Series Kit 1 German Infantry in Action (1941-1942) 1:35 Plastic Kit Maquette

4.0 étoiles sur 5 Bataille sur le front de l'est, 15 mai 2015
Quatre soldats allemand en plein assaut, a coupler avec la référence 3523 pour avoir un résultat très convaincant.
Echelle 1 35, pas de problème de montage.

Miniart 1:35 - German Tank Crew (Normandy 1944) (MIN35132)
Miniart 1:35 - German Tank Crew (Normandy 1944) (MIN35132)
Proposé par Sales@gmm

4.0 étoiles sur 5 Equipage de panzer allemand., 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniart 1:35 - German Tank Crew (Normandy 1944) (MIN35132) (Jouet)
Encore une réussite de MINIART avec cette référence. Cet équipage comprend cinq figurines assez bien détaillés (évidement ce n'est pas du DRAGON), a disposer autour d'un char. Ce que j'aime chez MINIART, c'est la variété des figurines qu'ils proposent, ce que j'aime le moins dans cette référence, c'est le détail au niveau de la tète des figurines, il faudra ébavurer les différentes parties car les bavures sont légion... A part ça, rien de bien compliqué, echelle 1 35

Mini Art 36020 Village Road with Ruined House 1:35 Plastic Kit Maquette
Mini Art 36020 Village Road with Ruined House 1:35 Plastic Kit Maquette

4.0 étoiles sur 5 Diorama, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Art 36020 Village Road with Ruined House 1:35 Plastic Kit Maquette (Jouet)
J'ai acheté cette référence pour faire un diorama avec plusieurs figurines. Cette marque reste assez simple dans le fonctionnement mais demande une certaine expérience au niveau de la réalisation. A conseiller à partir de 14 ans car il y a beaucoup d'ajustage, découpage etc... Au final, un très joli diorama mais qui m'aura demandé beaucoup de patience et de rigueur, tout ce qu'on attend.
Echelle 1 35

La Bataille de Passchendaele
La Bataille de Passchendaele
DVD ~ Paul Gross

4.0 étoiles sur 5 l'enfer de pluie, de boue et d'acier..., 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bataille de Passchendaele (DVD)
Ce film canadien est bizarrement peu connu... C'est étonnant car la réalisation est remarquable, et les acteurs très crédibles! Le seul bémol, c'est que l'histoire d'amour entre les personnages principaux prend trop de place comparé aux scènes de bataille... Alors c'est vrai qu'il vaut mieux miser sur la qualité plutôt que la quantité ( les deux scènes de bataille sont époustouflante) mais quand même, j'aurai voulu en connaitre plus sur le déroulement de cette bataille meurtrière qu'a ete paschendaele. Mais un grand bravo quand même...

Dragon - German Tank Crew 1939-1943
Dragon - German Tank Crew 1939-1943
Proposé par MyHobbyStore Retail

5.0 étoiles sur 5 Équipage de panzer!, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon - German Tank Crew 1939-1943 (Jouet)
Pour remédier au problème des chars vendus sans équipage, miniart a fait très fort avec ce kit. Les figurines sont bien détaillées, le rendu est excellent. Montage facile, échelle 1 35.

Dieudonne : mes excuses
Dieudonne : mes excuses
DVD ~ Dieudonné
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Dieudonné, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieudonne : mes excuses (DVD)
Très bon spectacle d'un humoristique trop souvent calomnié. C'est vrai qu'il dit la vérité donc forcément ca dérange... Vive Dieudonné

Tamiya - 35320 - Maquette - Figurine - Feldgendarmerie
Tamiya - 35320 - Maquette - Figurine - Feldgendarmerie

4.0 étoiles sur 5 field gendarmerie, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 35320 - Maquette - Figurine - Feldgendarmerie (Jouet)
Les feldgendarmes étaient le nom donné au policiers militaires allemand. Cette police militaire servit entre autre a traquer les déserteurs. Cinq figurines et un chien, le rendu est très beau, le montage facile et agréable. Échelle 1 35.

Tamiya - 35065 - Maquette - Camion - Char Allemand Panthère
Tamiya - 35065 - Maquette - Camion - Char Allemand Panthère

4.0 étoiles sur 5 sdkfz 171, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 35065 - Maquette - Camion - Char Allemand Panthère (Jouet)
Le char panthère a ete mis en service en juillet 1943, lors de la bataille de KOURSK. Ce panzer a ete crée afin de contrer le T34 et remplacer les panzer III et IV. Montage facile, pas beaucoup de pièces mais le résultat reste correct, pour peu que l'on rajoute des pièces en photo découpe vendus séparément. Échelle 1 35, fournit avec une figurine.

Mini Art 35549 Metal Fence 1:35 Plastic Kit Maquette
Mini Art 35549 Metal Fence 1:35 Plastic Kit Maquette
Proposé par Creative Models Ltd

3.0 étoiles sur 5 pas évident..., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Art 35549 Metal Fence 1:35 Plastic Kit Maquette (Jouet)
Alors la, j'ai trouvé que la réalisation de cette barrière n'était vraiment pas simple . C'est sur que le résultat est beau mais il y a du boulot... Beaucoup de petites parties assez dur a mettre en place etc. Échelle 1 35

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16