Profil de Laura F. > Commentaires

Contenu rédigé par Laura F.

Laura F.

Vero Moda 10059322 - Débardeur - Uni - Sans manche - Femme - Blanc (Opt.White) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Débardeur Vero Moda, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda 10059322 - Débardeur - Uni - Sans Manche - Femme (Vêtements)
J'ai commandé ce débardeur en blanc et en noir.
Commandes reçu très rapidement !
Taille 38 (M) très agréable à porter et bien long pour protéger du froid.
Bien taillé il ne sert pas et les bretelles sont réglables et le tissus de bonne qualité.
Je recommande ce produit.

WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 40-42
WearAll - Cardigan à manches longues - Noir - 40-42
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 Super pour moi, 19 août 2014
Reçu le colis rapidement !
Le tissus est plus épais et de meilleure qualité que je pensais (réelle sensation T-shirt).
Commandé en noir jolie couleur.
Je prends du 38 en général pour le haut et j'ai commandé en 40-42 il retombe au bon endroit je le trouve assez long et les poches sont pratiques c'est ce qui manquait aux autres justement ! :)

12PCS Trousse Manucure Pédicure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail
12PCS Trousse Manucure Pédicure Ongle Clipper Cutter Coupe Soins Kits Set Nail
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 août 2014
Boîte marron très jolie, elle à l'air solide.
L'ensemble des produits est de bonne qualité !
Les coupe-ongles sont originaux avec leur style "smiley"
Le coupe-cuticules est nickel et à sa bonne place dans ce set.
Je recommande vivement ce produit qui est pratique dans le sac à main !!

Un pacte avec le diable
Un pacte avec le diable
par Thierry Lenain

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un pacte avec le diable (Broché)
J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur de ce livre quand j'étais au collège, j'en ai un souvenir super ! Il est très gentil !
Ce livre est vraiment super et très émouvant.

Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 Couleur Rose
Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy Trend S7560 Couleur Rose
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 Housse Galaxy Trend, 15 avril 2014
Beau produit, le téléphone va très bien dedans, les touches sur le côté sont accessibles.
Etui que je recommande pour le Galaxy Trend 7560.

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 15 avril 2014
Comme dans un précédent commentaire, si on utilise ce téléphone sans abus d'applications et quand on l'éteint plusieurs nuits par semaine, la batterie tient le choc (je le mets à charger une fois par semaine voir 2 si je m'en sers un peu plus). Très beau design, coup de cœur pour les mobiles blancs :)
Facile d'utilisation, je recommande ce téléphone.

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Agate Noir Dragon Rétro Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très beau !, 15 avril 2014
Beau produit reçu dans une jolie petite sacoche noire.
La pierre sur le pendentif fait son effet :)
Très satisfaite !

Etui Luxe Housse Blanc pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!...
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 22 février 2014
Bel étui bon maintien et films de bonne qualité. Parfait pour le Galaxy Trend blanc :)
Je le recommande vivement.

Kaporal Campus 2, Sac Bandoulière
Kaporal Campus 2, Sac Bandoulière

5.0 étoiles sur 5 Très beau !, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Campus 2, Sac Bandoulière (Chaussures)
On a commandé ce sac (en blanc) il est vraiment très beau ! Assez grand mais bien pratique en bandoulière quand même ;-) si vous cherchez une belle sacoche de bonne taille je vous la recommande.