Profil de smashskin14 > Commentaires

"smashskin14"

Deftones
Deftones

5.0 étoiles sur 5 Une grosse claque!!!, 20 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deftones (CD)
Un peu déçu par white pony que certains qualifient de meilleur ep du groupe(ceci n'enlevant en rien le titre de meilleur chanson a Change,surpuissante!)c'est avec impatience que j'attendais la sortie de ce dernier deftones.En tant que gros fan des 2 premiers,c'est avec fébrilité que je lance la première écoute.......et là,grosse claque!!!"Hexagram"lance les hostilités comme un coup d'poing en pleine tête!!!Histoire de dire pardon de vous avoir fait attendre!S'enchaine "Needle an pins" qui aurais sa place sur une bonne radio rock(avec son refrain terrible!),et pour moi l'une des toutes meilleurs de deftones à ce jour:"Minerva".Juste cette alliance de puissance et de fragilité que seul deftones sait capturer!Une pure merveille!On enchaine avec plusieurs chansons toutes droites sorties de Around the fur,dont le terrible"When girls telephone boys".Pause mélancolie aérienne avec"Battle axe"et son refrain surpuissant.Le reste de l'album est tout aussi réussi,avec une mention spéciale au somptueux"Anniversary of an uninteresting event" et le surpuissant"Moana" avec Abe qui déchire tout comme d'hab'.Cet album est à possèder absolument pour tout les fans du quintete de Sacramento!Et encore une fois,la voix de Chino est vraiment au-dessus de tous à l'heure actuelle!!!Et Deftones a toujours une longueur d'avance!