Profil de isakiller > Commentaires

Contenu rédigé par isakiller

isakiller

Page : 1 | 2
Rouleau à pâtisserie anti adhésif de 23cm pour pâte à sucre par-DiKit TM (23 cm / 9 in)
Proposé par Demarkt

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 19 janvier 2016
Tout petit. Les mensurations ne sont pas assez claires sur la description du produit. Il mesure à peine 20 cm... Pour étaler de la pâte à sucre ou des pâtes à tarte, c est trop petit.

6 Seringues Surligneurs, 6 seringues en forme de stylos, cadeau parfait pour une infirmière ou un infirmier étudiant
Proposé par AriaSolutions

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 19 janvier 2016
Reçu dans les temps pour un cadeau de noël entre collègues dont le thème était "bureautique ludique pour Moins de 5€". Ce cadeau était parfait! Très utile au quotidien.

Lampe pour prise de courant Hibou nocturne
Lampe pour prise de courant Hibou nocturne
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe pour prise de courant Hibou nocturne (Cuisine)
Top top top! Le hibou est trop joli. La Luminosité est idéale (no trop forte no trop faible). Mon fils l'adore!

Coque Arrière De Protection Dent-De-Lion Strass Blanc Pour Apple iPhone 4 4G 4S
Coque Arrière De Protection Dent-De-Lion Strass Blanc Pour Apple iPhone 4 4G 4S

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais pauvre qualité, 12 août 2014
Très jolie avec tous les strass mais qualité médiocre. Elle s'est cassée très rapidement après l'avoir enlevée et remise. Autres soucis, à cause des strass, le téléphone est bancal.

Le noir lui va si bien
Le noir lui va si bien
par Kelly KEATON

4.0 étoiles sur 5 Roman très sympa, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noir lui va si bien (Broché)
Très sympa à lire. Style ado mais très bien. Par contre, il y a un soucis d'impression. Les pages 225-226 sont tronquées.

Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder
Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Marion Billet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments (Tome 1): 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
comme l'ensemble de cette collection! nous avons "la nature" "la jungle" et "les instruments"...notre fils (22mois) adore!!!! on recommande!!! ludique et instructif

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
cadeau de Noël pour mes nièces...elles s'éclatent! donc super produit. je recommande pour les ados et adultes qui aiment danser

Anim'o : Un livre pop-up
Anim'o : Un livre pop-up
par David Pelham
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anim'o : Un livre pop-up (Album)
j'ai offert ce livre aux petits de mon amie (16mois) et ils adorants! très joli pop up, simple mais efficace pour les touts petits

Marv - MBP0601 - Sac à Dos - Circles - Choco
Marv - MBP0601 - Sac à Dos - Circles - Choco

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marv - MBP0601 - Sac à Dos - Circles - Choco (Puériculture)
je ne m'en suis pas personnelement servi mais les nouveaux parents à qui j'ai offert ce sac en sont ravis. Pratique comme un sac à langer classique avec cependant une contenance plus faible. Avantage: faire du vélo avec son enfant n'est plus un problème (change, bibi...etc) je recommande ce produit.

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 un 4eme volet réussi!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Broché)
pour ce 4ème volet de la saga "Erica Falk", Camilla Lackberg reste impeccable. encore une histoire en 2 temps, une au présent, l'autre au passé...le lien? à vous de le découvrir en lisant ce roman!
bonne lecture!

Page : 1 | 2