Profil de isakiller > Commentaires

isakiller

Coque Arrière De Protection Dent-De-Lion Strass Blanc Pour Apple iPhone 4 4G 4S
Coque Arrière De Protection Dent-De-Lion Strass Blanc Pour Apple iPhone 4 4G 4S

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais pauvre qualité, 12 août 2014
Très jolie avec tous les strass mais qualité médiocre. Elle s'est cassée très rapidement après l'avoir enlevée et remise. Autres soucis, à cause des strass, le téléphone est bancal.

Le noir lui va si bien
Le noir lui va si bien
par Kelly KEATON

4.0 étoiles sur 5 Roman très sympa, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noir lui va si bien (Broché)
Très sympa à lire. Style ado mais très bien. Par contre, il y a un soucis d'impression. Les pages 225-226 sont tronquées.

Les instruments (Tome 1)
Les instruments (Tome 1)
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments (Tome 1) (Cartonné)
comme l'ensemble de cette collection! nous avons "la nature" "la jungle" et "les instruments"...notre fils (22mois) adore!!!! on recommande!!! ludique et instructif

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
cadeau de Noël pour mes nièces...elles s'éclatent! donc super produit. je recommande pour les ados et adultes qui aiment danser

Anim'o : Un livre pop-up
Anim'o : Un livre pop-up
par David Pelham
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anim'o : Un livre pop-up (Album)
j'ai offert ce livre aux petits de mon amie (16mois) et ils adorants! très joli pop up, simple mais efficace pour les touts petits

Marv - MBP0601 - Sac à Dos - Circles - Choco
Marv - MBP0601 - Sac à Dos - Circles - Choco

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marv - MBP0601 - Sac à Dos - Circles - Choco (Puériculture)
je ne m'en suis pas personnelement servi mais les nouveaux parents à qui j'ai offert ce sac en sont ravis. Pratique comme un sac à langer classique avec cependant une contenance plus faible. Avantage: faire du vélo avec son enfant n'est plus un problème (change, bibi...etc) je recommande ce produit.

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 un 4eme volet réussi!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Broché)
pour ce 4ème volet de la saga "Erica Falk", Camilla Lackberg reste impeccable. encore une histoire en 2 temps, une au présent, l'autre au passé...le lien? à vous de le découvrir en lisant ce roman!
bonne lecture!

Super-Charlie
Super-Charlie
par Camilla Läckberg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trés sympa pour les enfants, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super-Charlie (Relié)
Camilla Lackberg change de registre ici mais toujours avec succès. cette BD se lit trés vite et facilement...elle plaira surtout aux enfants. mon fils est encore trop petit mais d'ici peu, je lui lui ferai la lecture de Super Charlie!
à quand la suite? car il y en aura une, c'est sur!