Profil de Yoann Boss > Commentaires

Contenu rédigé par Yoann Boss
Classement des meilleurs critiques: 561

Yoann Boss (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
12 XL ColourDirect LC123 / LC121 ébréché Cartouche D'encres Pour Brother DCP-J132W DCP-J152W DCP-J552DW MFC-J650DW DCP-J752DW DCP-J4110DW MFC-J870DW MFC-J4410DW MFC-J4510DW MFC-J4610DW MFC-J4710DW MFC-J470DW MFC-J650DW MFC-J6520DW MFC-J6720DW MFC-J6920DW imprimeur
Proposé par Colour Direct

1.0 étoiles sur 5 Incompatible mais solution trouvé!, 28 août 2015
Bonjour, j'ai comme vous été trompé sur la marchandise avec ma Brother DCP J152W MAIS j'ai trouvé la solution:

Avec un tournevis plat d'electronicien, il suffit d'enlever la puce sur le dessus de la cartouche BROTHER d'origine (elle se déclipse facilement) et la mettre sur ces cartouches, IL FAUT DONC CONSERVERLES PUCES DES CARTOUCHES BROTHER ORIGINALES

Jawbone Jambox Enceintes Bluetooth Connecteur jack Gris
Jawbone Jambox Enceintes Bluetooth Connecteur jack Gris

1.0 étoiles sur 5 Deçu! Batterie HS au bout de 3 ans!, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone Jambox Enceintes Bluetooth Connecteur jack Gris (Personal Computers)
Malgré une construction solide, la batterie est ne tient plus la charge au bout de 3 ans de bon et loyaux service, Jawbone ne supporte plus l'enceinte (elle n'apparait plus sur le site...)
Grosse deception!

Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250
Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250

5.0 étoiles sur 5 Vélo robuste - Totale satisfaction., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250 (Sport)
Achat effectué fin 2013, depuis seul le nom a changé.
Livraison rapide via Chronopost, montage aisé. Réglage de la résistance mécanique et information de l'afficheur minimaliste mais le matériel fait bien son effet et c'est tout ce que je lui demande.
Notice en français / Roulette de déplacement sur le support avant du vélo / Pas de bruit suspect lors du premier essayage / Il m'inspire confiance.
MAJ: Voila 1 an 1/2 que j'en suis propriétaire et il n'a pas de défaut, pas de gadgets qui tombent en panne, juste à resserrer les supports des pieds une seule fois. Ce matériel est extrêmement robuste, pour le prix que je l'ai payé à l'époque <100EUR, ce vélo a été largement remboursé en effort!!
Felicitation ULTRASPORT

LCS - Support plafond - couleur Noir - pour vidéoprojecteur inclinable et orientable
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent !, 23 février 2015
Soyons clair, pour le prix, ce produit est juste extraordinaire. Loin des produits vendus à des prix hors normes... Fixé sur un plafond penché, couplé à un Benq W1070+. Rien à redire.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas
Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas

4.0 étoiles sur 5 Un bon retour!, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas (Jeu vidéo)
Ce CoD m'a réconcilié avec la série. Comme quoi, une vrai innovation gameplay (exo squelette) peut re dynamiser un jeu. Le multi se retrouve plus rapide, plus vertical et c'est un plaisir!

SuperTooth - Buddy - Kit mains-libres Bleutooth pour pare-soleil - Blanc
SuperTooth - Buddy - Kit mains-libres Bleutooth pour pare-soleil - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Juste Parfait, 2 décembre 2014
J'ai acheté ce kit Bluetooth suite aux nombreux commentaires positifs et surtout suite à une opération promotionnelle. Et je n'ai vraiment rien à redire.

- Appairage avec le téléphone très simple.
- Connexion auto (Emetteur meme trop puissant, il me connecte à 5m de la voiture certaine fois!)
- Une autonomie en veille juste excellente... Je ne l'éteints jamais (depuis 3 semaines) et toujours aucune recharge!
- L'utilisation super simple
- Les hauts parleurs sont parfaits aussi.

A conseiller les yeux fermés!

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell

1.0 étoiles sur 5 Quelle catastrophe, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Soyons clair tout de suite, j'ai adoré la trilogie.

Cette opus est juste une catastrophe autant sur le scénario que sur le jeu d'acteur... Toute la magie s'est envolé et les effets spéciaux ne sauvent pas la médiocrité de ce film.
On rajoute le fait que ce film est trop long et décousu.
Je met une étoile car ... mon canapé est confortable et que nous avons bien dormi pendant le film...
A oublier!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 10:20 AM CET

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par Econline

2.0 étoiles sur 5 A fuir... ou pas..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
J'ai l'occasion de faire tous les AC et la, c'est la déception. Commençons :
-Quelle est cette mode de companion app ? On ne peut ouvrir certains coffre que qui on se sert de cette app sur Android ou Ios!
-Pour ouvrir les coffres gold il faut créer un profil "initiate" sur son uplay qui lui est lié au système de votre console et prendre des niveaux ??
-Pour avoir certains objets, il faut des points Helix, des points achetables sur le store de votre systemes façon free to play.
-Le jeu n'a pas évolué ni sur le graphisme ni sur le gameplay.
-Le héros est juste fade. A croire qu'il est muet.

Non vraiment, si on rajoute les baisses de framrates et les bugs... C'est juste un ratage. Seul les fans inconditionnels de la série pourront apprécier sinon fuyez cet Assassin Creed...

Dometic CombiCool RC 1200 EGP 9105202823 Glacière 30 mbar
Dometic CombiCool RC 1200 EGP 9105202823 Glacière 30 mbar

4.0 étoiles sur 5 Idéal ..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dometic CombiCool RC 1200 EGP 9105202823 Glacière 30 mbar (Automotive)
... pour le camping. Je conseille fortement aux personnes qui l'ont de préparer le frigo avant le départ. Il est primordial de le mettre en froid avant le départ si vous le pouvez. J'ai essayé avec et sans conditionnement préalable et autant dire qu'une bouteille d'eau congelée a été nécessaire pour le faire démarrer réellement (il a mis plus de 24h avec la bouteille gelée pour faire du froid) en condition réel de camping (sous la tente dans le sud).

Campingaz Base Camp Réchaud 2 feux avec couvercle
Campingaz Base Camp Réchaud 2 feux avec couvercle

5.0 étoiles sur 5 Excellent ..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Base Camp Réchaud 2 feux avec couvercle (Sport)
Accessoire camping de très très bonne qualité. Le réglage de la flamme est juste impressionant pour un réchaud. Il se nettoie bien. Vraiment rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5