Profil de Yoann Boss > Commentaires

Contenu rédigé par Yoann Boss
Classement des meilleurs critiques: 533

Yoann Boss (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
LCS - Support plafond - couleur Noir - pour vidéoprojecteur inclinable et orientable
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent !, 23 février 2015
Soyons clair, pour le prix, ce produit est juste extraordinaire. Loin des produits vendus à des prix hors normes... Fixé sur un plafond penché, couplé à un Benq W1070+. Rien à redire.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas
Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas

4.0 étoiles sur 5 Un bon retour!, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition limitée atlas (Jeu vidéo)
Ce CoD m'a réconcilié avec la série. Comme quoi, une vrai innovation gameplay (exo squelette) peut re dynamiser un jeu. Le multi se retrouve plus rapide, plus vertical et c'est un plaisir!

SuperTooth - Buddy - Kit mains-libres Bleutooth pour pare-soleil - Blanc
SuperTooth - Buddy - Kit mains-libres Bleutooth pour pare-soleil - Blanc
Proposé par Smaccess SA

5.0 étoiles sur 5 Juste Parfait, 2 décembre 2014
J'ai acheté ce kit Bluetooth suite aux nombreux commentaires positifs et surtout suite à une opération promotionnelle. Et je n'ai vraiment rien à redire.

- Appairage avec le téléphone très simple.
- Connexion auto (Emetteur meme trop puissant, il me connecte à 5m de la voiture certaine fois!)
- Une autonomie en veille juste excellente... Je ne l'éteints jamais (depuis 3 semaines) et toujours aucune recharge!
- L'utilisation super simple
- Les hauts parleurs sont parfaits aussi.

A conseiller les yeux fermés!

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell

1.0 étoiles sur 5 Quelle catastrophe, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Soyons clair tout de suite, j'ai adoré la trilogie.

Cette opus est juste une catastrophe autant sur le scénario que sur le jeu d'acteur... Toute la magie s'est envolé et les effets spéciaux ne sauvent pas la médiocrité de ce film.
On rajoute le fait que ce film est trop long et décousu.
Je met une étoile car ... mon canapé est confortable et que nous avons bien dormi pendant le film...
A oublier!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 10:20 AM CET

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par Econline

2.0 étoiles sur 5 A fuir... ou pas..., 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
J'ai l'occasion de faire tous les AC et la, c'est la déception. Commençons :
-Quelle est cette mode de companion app ? On ne peut ouvrir certains coffre que qui on se sert de cette app sur Android ou Ios!
-Pour ouvrir les coffres gold il faut créer un profil "initiate" sur son uplay qui lui est lié au système de votre console et prendre des niveaux ??
-Pour avoir certains objets, il faut des points Helix, des points achetables sur le store de votre systemes façon free to play.
-Le jeu n'a pas évolué ni sur le graphisme ni sur le gameplay.
-Le héros est juste fade. A croire qu'il est muet.

Non vraiment, si on rajoute les baisses de framrates et les bugs... C'est juste un ratage. Seul les fans inconditionnels de la série pourront apprécier sinon fuyez cet Assassin Creed...

Dometic CombiCool RC 1200 EGP 9105202823 Glacière 30 mbar
Dometic CombiCool RC 1200 EGP 9105202823 Glacière 30 mbar

4.0 étoiles sur 5 Idéal ..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dometic CombiCool RC 1200 EGP 9105202823 Glacière 30 mbar (Automotive)
... pour le camping. Je conseille fortement aux personnes qui l'ont de préparer le frigo avant le départ. Il est primordial de le mettre en froid avant le départ si vous le pouvez. J'ai essayé avec et sans conditionnement préalable et autant dire qu'une bouteille d'eau congelée a été nécessaire pour le faire démarrer réellement (il a mis plus de 24h avec la bouteille gelée pour faire du froid) en condition réel de camping (sous la tente dans le sud).

Campingaz Base Camp Réchaud 2 feux avec couvercle
Campingaz Base Camp Réchaud 2 feux avec couvercle

5.0 étoiles sur 5 Excellent ..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Base Camp Réchaud 2 feux avec couvercle (Sport)
Accessoire camping de très très bonne qualité. Le réglage de la flamme est juste impressionant pour un réchaud. Il se nettoie bien. Vraiment rien à redire.

Riga - 2724 - Piquet d'Attache + Câble de 4,50 m
Riga - 2724 - Piquet d'Attache + Câble de 4,50 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 2724 - Piquet d'Attache + Câble de 4,50 m (Divers)
Accessoire parfait pour tenir son chien. Le piquet est robuste et la longueur de cable est largement suffisante pour pouvoir jouer avec.

JeuJura - Jouet en bois - Coffret 80 règles - Pions Bois
JeuJura - Jouet en bois - Coffret 80 règles - Pions Bois

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - Coffret 80 règles - Pions Bois (Jouet)
... Pour jouer avec les enfants, au camping, à la maison. Matériel de qualité, dommage que les planches de jeux n'inspirent pas plus la solidité!

Camp 4 Titisee Barbecue charbon de bois en inox 38 x 28 x 24 cm
Camp 4 Titisee Barbecue charbon de bois en inox 38 x 28 x 24 cm

3.0 étoiles sur 5 Beau mais ..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camp 4 Titisee Barbecue charbon de bois en inox 38 x 28 x 24 cm (Sport)
... on demande à un barbecue d'etre solide et après le premier "feu", celui ci a terni, s'est gondolé. Ces épreuves ne m'ont pas empêché de le refermer correctement mais je doute de sa solidité dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5