undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marie-élise > Commentaires

Contenu rédigé par marie-élise

marie-élise

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Der Vampyr
Der Vampyr

5.0 étoiles sur 5 étonnant vampire, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der Vampyr (CD)
contemporain de "la dame blanche" de Boieldieu, cet opéra gothique et romantique est tout à fait intéressant
c'est dommage qu'on ne puisse le voir sur scène, on pourrait enfin entrainer ses enfants à l'opéra !
Et quel bonheur d'entendre Jonas Kaufmann tout jeune et tout fringant, très passionnant dans le rôle d'Aubry
bref, un grand plaisir
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2015 7:27 AM MEST

Petit Ours Brun - L'intégrale
Petit Ours Brun - L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 inépuisable Petit Ours Brun, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun - L'intégrale (DVD)
Les petits-enfants de 2 et 3 ans adorent. Bien sûr, la morale est on ne peut plus traditionnelle (papa, maman, bébés, petits garçons jouant avec des autos, petites filles avec des poupées) mais les histoires toutes simples captent l'attention des petits, les vêtements des ours sont toujours soignés et rigolos, les décors attendrissants, les couleurs superbes, les dessins bien identifiables. A regarder avec les enfants petits pour quelques minutes de calme avant d'aller se coucher.

Rob Roy
Rob Roy
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Voir encore et encore Tim Roth, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rob Roy (DVD)
Film magnifique. L'Ecosse est magnifique. Liam Neeson est magnifique en kilt. Tim Roth est un splendide "méchant", les "bons" gagnent, c'est toujours agréable.

Jonas Kaufmann - 50 Great Arias
Jonas Kaufmann - 50 Great Arias

5.0 étoiles sur 5 Compilation Jonas Kaufmann, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonas Kaufmann - 50 Great Arias (CD)
Si vous avez déjà tous les CD de Jonas Kaufmann, ça n'est pas la peine d'acheter celui-là. Si vous ne les avez pas, au contraire, précipitez-vous sur cette compilation qui réunit 4 CD d'anthologie : romantic arias, musique allemande, verismo arias, et le sublime Wagner

Du Bist Die Welt Fur Mich
Du Bist Die Welt Fur Mich
DVD ~ Jonas Kaufmann

4.0 étoiles sur 5 Jonas Kaufmann autrement, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Bist Die Welt Fur Mich (DVD)
même dans un répertoire dont j'ignorais tout, Jonas Kaufmann me fascine toujours. Le "making off" est encore plus passionnant.
Bien sûr, je préfère Jonas Kaufmann dans une musique plus intérieure et "métaphysique", comme Mahler ou Schubert, mais j'aime aussi qu'il m'ouvre d'autres perspectives, vers lesquelles je ne serais sûrement pas allée spontanément.

Georges Bizet - Carmen / Antonacci, Kaufmann, D'Arcangelo, Amsellem, Pappano (The Royal Opera House)
DVD ~ Anna Caterina Antonacci

5.0 étoiles sur 5 Le plus tragique des don José, 21 novembre 2014
le plus déchirant Carmen qu'on puisse imaginer ; Jonas Kaufmann est inoubliable en don José dont il fait un personnage complexe, jeune, violent, passionné. Et Antonacci est tout à fait à la hauteur. Emotion garantie.

Schubert : Winterreise ("Le voyage d'hiver")
Schubert : Winterreise ("Le voyage d'hiver")
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 Jonas Kaufmann et Schubert, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schubert : Winterreise ("Le voyage d'hiver") (CD)
Rien de plus beau, à écouter et réécouter 1000 fois, une véritable incarnation, jamais ennuyeuse et pourtant toujours mesurée ; triste mais pas seulement

La Rumeur
La Rumeur
DVD ~ Audrey Hepburn

3.0 étoiles sur 5 excellentes actrices, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rumeur (DVD)
c'était très courageux de demander à deux très grandes actrices d'incarner une relation homosexuelle ; mais l'époque le voulant, l'histoire finit mal ; impressionnant quand même

Billy Budd, Sailor and Selected Tales
Billy Budd, Sailor and Selected Tales
par Herman Melville

5.0 étoiles sur 5 Melville, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Budd, Sailor and Selected Tales (Broché)
je connaissais plus Billy Budd par Britten que par Melville et j'ai été enchantée de découvrir l'histoire originale ; prodigieux évidemment

Absolument dé-bor-dée ! : Ou le paradoxe du fonctionnaire
Absolument dé-bor-dée ! : Ou le paradoxe du fonctionnaire
par Zoé Shepard

2.0 étoiles sur 5 prétentieux et satisfait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolument dé-bor-dée ! : Ou le paradoxe du fonctionnaire (Poche)
je pensais apprendre plein de choses sur la vie d'une municipalité, j'ai été assez déçue, le personnage principal étant tellement agaçant de suffisance que je ne suis pas entrée en empathie avec lui (elle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4