Profil de Christophe Keller > Commentaires

Sony MDR-ZX300R.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Rouge
Sony MDR-ZX300R.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Rouge
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX300R.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Rouge (Appareils électroniques)
Pour un casque sans prétentions mais néanmoins de bonne qualité vu le prix, je dois avouer qu'il est plutôt pas mal. Pour les habitués de casques hifi ayant des exigences plus précises de qualité, il faudra passer son chemin. Mais pour un dj en herbe, il s'agit là d'un bon casque.

Fifa 14
Fifa 14

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu informatique)
Pour mon fils bien sur. Vu le temps qu'il y passe et m'invitant parfois à le rejoindre, je dois avouer que ce jeu offre des graphismes étonnant. L'envoi a été rapide et soigné.

I`ll Meet You in the Morning
I`ll Meet You in the Morning

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I`ll Meet You in the Morning (CD)
J'aime infiniment cette chanteuse, sa voie, l'instrumentation de ses chansons, son style musical. Pour qui aime le blues et le jazz, intégrant des influences de musiques populaires, vous serez peut-être enchantés de l'écouter.
Envoi rapide et soigné

Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran for Apple iPod Touch 5th Gen 5Gen
Proposé par Goneti91

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Produit intéressant et remplissant bien son office. Pas de soucis particulier pour l'instant. Envoi rapide et soigné. Il n'y a rien à redire et le prix est parfaitement compétitif. Merci

Nature Slim Tea Extra Fort 1x30 infusettes - La tisane minceur
Nature Slim Tea Extra Fort 1x30 infusettes - La tisane minceur
Proposé par Santé Bio Europe

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 10 juin 2014
En termes d'efficacité, il y a mieux, du moins me concernant. Je reste dubitatif après essai de l'intérêt de ce produit. Mais, comme nous ne réagissons pas de la même manière, il reste à essayer.
Envoi rapide et soigné.

Cheetah Mounts ALAMLB Support mural TV à bras d'extention articulés (jusqu'à 50cm) pour écran plat de 23" à 55" (60-140cm) LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 400x400. Charge maximal 25kg. Tête à inclinaison Ballhead, à pivot ainsi que rotation. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) TWISTED VEINS de 3 mètres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles.
Proposé par SPN Imports and Services LLC

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Bon produit, simple à utiliser et à installer. Ma seule crainte est le temps : résistera-t-il aux différentes manipulations ? Cela étant, l'ensemble paraît plutôt costaud et pour le 32 pouces de la télévision cela devrait le faire. Le câble HDMI proposé avec semble de bonne qualité également. Vu le prix, je pense qu'il s'agit là d'une bonne affaire. L'envoi a été rapide et soigné. Merci

Etekcity® Switch HDMI 3 Ports Ultra Haute Performance - 3 sources HDMI vers 1 écran - HDMI Switcher Selector Avec IR Télécommande Supporte 1080P 3D
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Produit efficace jusqu'à présent. Pour l'instant tout fonctionne parfaitement. La télécommande est réactive et permet de passer rapidement d'une entrée à l'autre. Service rapide et soigné. Merci

ebestStar - Pour Smartphone Sony XPERIA SP (M35H / C5302 / LTE C5305 / C5306) - Housse Coque Etui en PU cuir Slim (comme du vrai / véritable) de couleur BLANC / Blanche, qualité supérieure, à rabat, clappet, ultra fine (ultra slim flip leather case), fermeture aimantée + 1 film de protection d'écran transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2014
A ce prix là, on ne peut se plaindre de quoi que ce soi, bien au contraire. Ce produit s'adapte parfaitement à mon Xperia SP.
Le service a été rapide et efficace. Merci

Kit Me Out FR Coque aspect velouté silicone pour Apple iPod Touch 5 (5e génération) - noir, blanc motif pingouin mignon
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 juin 2014
Mon fils s'en sert depuis que nous l'avons reçu et il n'a pas l'air de s'en plaindre, bien au contraire. C'est vrai qu'il est joli.
Concernant l'envoi, pas de problème, le service a été très rapide. Merci

Les lois fondamentales de la stupidité humaine
Les lois fondamentales de la stupidité humaine
par Carlo Cipolla

5.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lois fondamentales de la stupidité humaine (Broché)
Ce petit ouvrage, à la fois drôle et sarcastique, ravira ceux d'entre vous qui apprécie le style à la fois épuré et percutant. Je vous le conseil, vous passerez un bon moment

Page : 1 | 2