Profil de Jansen > Commentaires

Jansen (france)

Page : 1 | 2 | 3
par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 merci pour ce moment, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
je suis en cours de lecture .et je découvre une personne differente de l'image que je m'etais faite (une personne profondement blessée,et non pas "froide " ..je suis pour le moment satisfaite de mon achat n'ayant pas encore terminé le livre .

1964, Le Livre de ma jeunesse
1964, Le Livre de ma jeunesse
par Armelle LEROY

5.0 étoiles sur 5 livre de ma jeunesse, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1964, Le Livre de ma jeunesse (Broché)
acheté sur le site pour offrir en octobre pour un anniversaire ;ayant deja acheté l'année 74 egalement pour offrir ,je trouve ce livre super pour retrouver les objets divers de l'année de naissance .egalement les dates marquantes de cette année..tres bonne idée cadeau qui plait pour avoir deja testé l'année 74 et 80;je recommande cet achat.

FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66
FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66

4.0 étoiles sur 5 racloir pour plancha, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FM Professional 21546 Pelle / Racloir Acier Inoxydable + Nylon 66 (Cuisine)
cet article acheté sur le site etait pour un membre de ma famille .livraison ultra rapide et conforme au descriptif .article qui satisfait le client pour le moment ,a voir la resistance dans le temps ?? .tres bon rapport qualité prix .

Membrane - Violet Étui Coque Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 / SM-G350 / G3502) - Flip Case Cover Housse
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 housse portable samsung, 25 août 2014
tres bon rapport qualité prix pour ma nouvelle housse portable ,livraison plus rapide que prévue, jolie couleur .je suis satisfaite et je recommande cet achat

Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L130
Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L130
Proposé par STOREDIF

3.0 étoiles sur 5 moustiquaire pour porte fenetre, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire rideau à bandes verticales H230 x L130
achat réalisé pour ma porte fenetre .produit correspond bien au descriptif .facile a poser ,livraison express. a voir dans le temps ,je pense que ce produit peu faire 2 ou 3 saisons selon les passages (enfants ).le rideaux aurait tendance a se detendre un peu ,je recommande cet achat compte tenu de son bon rapport qualité prix .

6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Camera GC100 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 protections pour ecran samsung galaxy camera, 29 juin 2014
produit reçu tres rapidement ,correspond bien a ce que j'attendais .tres pratique a positionner ,protége bien l'ecran de l'appareil photos ,je recommande cet achat .

Cefar Simtrode Electrodes fil rectangulaire 50 x 90 mm
Cefar Simtrode Electrodes fil rectangulaire 50 x 90 mm

5.0 étoiles sur 5 electrodes pour cefar, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrodes Dura-Stick Plus 50x90mm (Sport)
c'est la seconde fois que je commande les electrodes ,.que nous utilisons tres regulirement.ce qui necessite le remplacement car
elles n'adherent plus aussi bien .je recommande cet article qui m'apporte satisfaction ,et de plus livraison tres rapide .

BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker.
BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker.

4.0 étoiles sur 5 chargeur -mainteneur de batterie 6-12v black&decker., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker. (Automotive)
une livraison tres rapide.un tres bon produit bien utile pour recharger mon quad tres rapidement.bon rapport qualité prix .je recommande cet achat .

étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera - Noir
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 etui app photo samsung galaxy, 30 mai 2014
produit reçu 1 jour avant la date prévue (super) tres belle housse ,qui correspond bien au produit que j'attendais.juste un petit bémol :le rabat aimanté ne se ferme pas tres bien .il faut un peu insister .
dans l'ensemble je recommande cette housse qui protégera bien mon app photo .

La crise de la quarantaine
La crise de la quarantaine
par Helen Exley

4.0 étoiles sur 5 la crise de la 40aine, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crise de la quarantaine (Poche)
un bon complément au livre de ma jeunesse .attention format poche ,pour le sac a main !!!et pour etre consulté a tout moment ..
cependant certaines petites anecdotes s'adressent a un age plus avancé ...
livraison rapide .un bon ptit cadeau sympa a offrir .

Page : 1 | 2 | 3