Profil de Jansen > Commentaires

Contenu rédigé par Jansen

Jansen (france)

Page : 1 | 2 | 3
6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Camera GC100 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 protections pour ecran samsung galaxy camera, 29 juin 2014
produit reçu tres rapidement ,correspond bien a ce que j'attendais .tres pratique a positionner ,protége bien l'ecran de l'appareil photos ,je recommande cet achat .

Cefar Simtrode Electrodes fil rectangulaire 50 x 90 mm
Cefar Simtrode Electrodes fil rectangulaire 50 x 90 mm

5.0 étoiles sur 5 electrodes pour cefar, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cefar Simtrode Electrodes fil rectangulaire 50 x 90 mm (Sport)
c'est la seconde fois que je commande les electrodes ,.que nous utilisons tres regulirement.ce qui necessite le remplacement car
elles n'adherent plus aussi bien .je recommande cet article qui m'apporte satisfaction ,et de plus livraison tres rapide .

BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker.
BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker.

4.0 étoiles sur 5 chargeur -mainteneur de batterie 6-12v black&decker., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker. (Automotive)
une livraison tres rapide.un tres bon produit bien utile pour recharger mon quad tres rapidement.bon rapport qualité prix .je recommande cet achat .

étui rigide en cuir pour les appareils photo numériques Samsung Galaxy Camera - Noir
Proposé par DS-Mall(fr)

4.0 étoiles sur 5 etui app photo samsung galaxy, 30 mai 2014
produit reçu 1 jour avant la date prévue (super) tres belle housse ,qui correspond bien au produit que j'attendais.juste un petit bémol :le rabat aimanté ne se ferme pas tres bien .il faut un peu insister .
dans l'ensemble je recommande cette housse qui protégera bien mon app photo .

La crise de la quarantaine
La crise de la quarantaine
par Helen Exley

4.0 étoiles sur 5 la crise de la 40aine, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crise de la quarantaine (Poche)
un bon complément au livre de ma jeunesse .attention format poche ,pour le sac a main !!!et pour etre consulté a tout moment ..
cependant certaines petites anecdotes s'adressent a un age plus avancé ...
livraison rapide .un bon ptit cadeau sympa a offrir .

1974, le livre de ma jeunesse
1974, le livre de ma jeunesse
par Armelle LEROY

5.0 étoiles sur 5 livre de ma jeunesse année 74, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1974, le livre de ma jeunesse (Broché)
cadeau sympa pour un anniversaire ,il m'a plu des que je l'ai reçu .une multitude d'infos sur l'année de naissance .c'est pourquoi j'ai commandé d'autres années pour les futurs cadeaux (année 64 et 80) je recommande ce produit qui est a un prix raisonnable
et la livraison rapide .

Centre de table en cascade 40 ans - Taille Unique
Centre de table en cascade 40 ans - Taille Unique
Proposé par Buy-For-Less-Online

2.0 étoiles sur 5 centre de table, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centre de table en cascade 40 ans - Taille Unique (Cuisine)
je suis tres deçue de la livraison ,(une bonne semaine ) donc ce decor d'anniversaire est arrivé trop tard .de plus je me suis apperçu que je pouvais en trouver sur plac et bien moin cher !!!je ne recommande pas cet achat .

Corgi (Vanguard 1/43 Ème) - CVA12007 - Véhicule Miniature et Circuit - VW Golf GTI MK1 Série2 - Blanc - Edition Spéciale

5.0 étoiles sur 5 golf miniature, 29 mars 2014
encore un article que a été livré en un temps reccord.cadeau sympa pour un anniversaire .je suis satisfaite d'avoir trouvé une golf blanche qui etait la 1re voiture de ma fille .et depuis cette idée cadeau se reproduit dans mon entourage (chercher une mignature de l'année de naissance ou 1er vehicule ) oui je recommande cet achat .

Carte spéciale "Permis de la quarantaine" 40 ans
Carte spéciale "Permis de la quarantaine" 40 ans
Proposé par Les Trésors de Lily

5.0 étoiles sur 5 carte permis de la quarantaine, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte spéciale "Permis de la quarantaine" 40 ans
un petit cadeau sympa a offrir en y ajoutant une photo et pourquoi pas des anecdotes !!je recommande ce produit qui m'a été livré juste a temps ...

Tommee Tippee Pack starter de poubelles à couches Sangenic, 6 recharges
Tommee Tippee Pack starter de poubelles à couches Sangenic, 6 recharges

4.0 étoiles sur 5 poubelle a couches ., 20 décembre 2013
cadeau offert a ma belle fille a la naissance de lola.
cette poubelle et encore bien utilisée a ce jour .tres pratique ,pas d'odeur ,manipulation facile ,livraison rapide ,je recommande cet article .seul bémol les recharges s'usent vite !!!peut etre faudrait-il augmenter les quantités avec la poubelle .

Page : 1 | 2 | 3