Profil de Jansen > Commentaires

Contenu rédigé par Jansen

Jansen (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
2x Batterie LP-E5 pour Canon EOS 450D, 500D, 1000D, Rebel T1i, Rebel XS, Rebel Xsi
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 batteries canon, 18 juin 2016
tres bon produit .de la marque canon .idéal pour mon appareil photos;un prix tres attractif pour cette qualité de batterie .a voir la tenue dans le temps .je suis satisfait de mon achat et je recommande ces articles .

Stagg DS04 Sac pour Baguettes de Tambourin Noir
Stagg DS04 Sac pour Baguettes de Tambourin Noir

5.0 étoiles sur 5 pochette pour baguettes batterie, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg DS04 Sac pour Baguettes de Tambourin Noir (Appareils électroniques)
sac trousse de rangement reçu tres rapidement ,conforme au descriptif,et qui est tres pratique pour ranger une bonne douzaine de paires de baguettes ...un gabarit un peu plus grand aurait été bienvenu..oui je recommande cet article qui maintient bien les baguettes pour un transport facile .

Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister)
Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister)

4.0 étoiles sur 5 piles cr 2032, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister) (Appareils électroniques)
petite piles a avoir toujours en reserve pour de multiples appareils ..a voir a l'usage ,et la tenue dans le temps .bon rapport qualité prix .

Caseflex Coque Samsung Galaxy J5 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Caseflex Coque Samsung Galaxy J5 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 housse telephone, 17 avril 2016
voila une housse tres bien faite .avec une ouverture vertical .bien plus pratique que la precedente (en ouverture livret).beau cuir ;mon mari est ravi .oui je recommande cet article ..livraison tres rapide .

Les guides en BD, Tome 39 : Le guide des 18 ans : Vivie la majorité
Les guides en BD, Tome 39 : Le guide des 18 ans : Vivie la majorité
par Godard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bd 18 ans, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les guides en BD, Tome 39 : Le guide des 18 ans : Vivie la majorité (Album)
cadeau idéal pour un jeune qui féte ses 18 ans .jolie bande dessinée ,oui je recommande cet article qui est tres bien illustré .

L'abricot blanc - T-shirt humour Sauf erreur de ma part j'ai toujours raison - Manches courtes - Couleur Noir - Taille S
Proposé par Labricotblanc

5.0 étoiles sur 5 tee shirt humoristique, 27 mars 2016
génial pour un cadeau d'anniversaire de mon petit fils .produit qui plait beaucoup ,livré tres rapidement .,taille correspond bien .oui je recommande cet article .

Tee shirt Super 18 Vintage Homme Noir XL S18-HNXL
Tee shirt Super 18 Vintage Homme Noir XL S18-HNXL
Proposé par Lodafon

5.0 étoiles sur 5 tee shirt homme vintage, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tee shirt Super 18 Vintage Homme (Vêtements)
excellent produit livré tres rapidement ...super pour offrir en cadeau anniversaire a la majorité du petit fils .je recommande cet article .

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

3.0 étoiles sur 5 methode fitnext, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
un ouvrage qui se lit facilement ...donc a la portée de tous ;par contre pour mettre en application cette methode !!!!!il faut une "sacré" motivation...pour ma part trop draconien ...cependant de tres bons conseils pour prendre soin de notre corps.et vivre "mieux ".

Prestige Cartridge HP 364XL Lot de 4 Cartouches d'encre compatible HP364XL avec puce pour HP Imprimante - Noir/Cyan/Magenta/Jaune

5.0 étoiles sur 5 cartouches imprimante, 7 janvier 2016
toujours satisfaite de ce produit que j'ai deja commandé auparavant .bonne durée ,livraison tres rapide ..prix un peu élevé par rapport a d'autres cartouches ,mais durée de vie plus longue ....

Masseur de Tête Plaisir
Masseur de Tête Plaisir

5.0 étoiles sur 5 masseur de tete, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur de Tête Plaisir (Beauté et hygiène)
acheté en plusieurs exemplaires pour offrir en cadeau ..moi je posséde deja cet article ..detente assurée ,bien etre ressenti..un petit gadget qui a été apprecié de tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5