Profil de truehearts > Commentaires

Contenu rédigé par truehearts
Classement des meilleurs critiques: 2.056.696

"truehearts"

Le Quêteur de la mort, suivi de "L'Autre rive et La Neige en août"
Le Quêteur de la mort, suivi de "L'Autre rive et La Neige en août"
par Gao Xingjian

5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 12 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quêteur de la mort, suivi de "L'Autre rive et La Neige en août" (Broché)
Ce livre vaut d'être lu, juste pour la pièce "l'autre rive", le texte nous invite à une découverte de nous même, ce que vit l'homme sur l'autre rive est un voyage initiatique au cour de sa vie.Il recherche quelque chose mais il ne sait pas quoi, mais à travers ses erreurs et les rencontres faîtes dans sa vie, il trouvera ce qui lui manque. Il faut rentrer dans le texte, savoir lire entre les lignes, pour saisir le méssage.
J'ai joué l'homme dans la pièce que nous avons montée et présentée à châtou 78.

Comment tirer profit de ses ennemis
Comment tirer profit de ses ennemis
par Plutarque

4.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie!, 27 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment tirer profit de ses ennemis (Poche)
Ce livre nous apprends à profiter de chaque épreuvre et autre coup dur dans la vie pour rebondir et ainsi devenir meilleur.
Il est à lire car les conseils donnés par Plutarque sont plus que jamais d'actualité.
Amicalement.

Arrival
Arrival
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 22 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrival (CD)
J'ai acheté ce Cd après avoir entendu "remember me" chanté par S.AUGERI pour le film Armaggedon, une chanson vraiment extra, tout comme cet album. Si on est un fan des chansons du style chanté par B.ADAMS, cet album est à acheté à tout prix,l'état d'esprit est le même, Arrival fait même mieux.
Amicalement.