Profil de ysawen > Commentaires

Contenu rédigé par ysawen

ysawen

Sticker Autocollant AZERTY NOIR pour Touches de Clavier d'Ordinateur Portable pour utilisateur Français voire Belge - Conversion de Clavier QWERTY en AZERTY - ARMORMICRO®
Proposé par La Caverne d'Eabani

4.0 étoiles sur 5 coup de jeune au clavier, 4 avril 2016
J'ai utilisé ce sticker pour mon ordinateur, dont beaucoup de lettres étaient effacées. La taille des stickers est un peu petite, on voit ceux qui ont été rajoutés. Les lettres se sont collées facilement, après nettoyage des touches à l'alcool pour les dégraisser. Mais grâce à ces stickers, je peux enfin revoir les lettres sur mon clavier. Dommage que les lettres les plus souvent utilisées ne soient pas en double ou en triple exemplaires.
Je recommande ce produit

ELTD Samsung Galaxy Tab S2 8.0 Clavier,(QWERTY) Bluetooth Keyboard pour Samsung Galaxy Tab S2 8.0 Slim Clavier housse de haute qualité Protection, Blanc
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2016
Attention, clavier en qwerty, mais il est très facile de le transformer en azerty et avec un sticker autocollant, de renommer les touches. Le clavier s'adapte parfaitement à mon galaxy tab S2, la liaison bluetooth s'est faite très facilement. La couverture blanche est de bonne qualité, se plie facilement, ne fait pas cheap, à voir à l'usage ....
Je recommande ce produit

Samsung Galaxy S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Bleu (import Europe)

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 juin 2013
Super smartphone, intuitif, facile d'utilisation, joli design

Un tout petit bémol :
la notice n'est pas en français ! et pour l'instant, je n'ai pas encore pu juger de toutes ses possibilités

Mais je le recommande !

Etui Housse Luxe Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Joli, 5 juin 2013
- ce n'est pas du cuir (on s'en doutait vu le prix)
- le stylet a fonctionné 2 jours avant de déclarer forfait.

Sinon, l'effet est plutôt joli

Inocare Douchette Ecoxygen
Inocare Douchette Ecoxygen

4.0 étoiles sur 5 Pour les petits débits d'eau, c'est très utile, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inocare Douchette Ecoxygen (Beauté et hygiène)
Pour les petits débits d'eau, c'est très utile. Il faut quelques jours pour s'habituer à la sensation.
Inconvénient : assez bruyant