Profil de nypat > Commentaires

nypat

AEG Kit de Brosse à Dents et Hydropulsion
AEG Kit de Brosse à Dents et Hydropulsion

1.0 étoiles sur 5 A fuir!, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG Kit de Brosse à Dents et Hydropulsion (Beauté et hygiène)
J'ai naïvement fait confiance à une marque que je connaissais comme étant réputée et donc en toute confiance j'ai jeté l'emballage et la facture dès la réception, fatale erreur, je passe sur le bruit terriblement assourdissant et très aigu déjà relevé par d'autres avis, je préfère signaler une panne soudaine et totale au bout d'un mois d'utilisation rendant le produit bon à jeter, ce que j'ai fait. Donc gardez bien vos preuves d'achat et l'emballage. Ça risque hélas de vous servir...

Canon BCI-3E Color Multipack Cartouche d'encre d'origine
Canon BCI-3E Color Multipack Cartouche d'encre d'origine
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi faire simple si on peut faire très compliqué!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BCI-3E Color Multipack Cartouche d'encre d'origine (Fournitures de bureau)
Très compliqué de s'y retrouver dans la jungle des prix et des approximations! Je résume; après avoir bien fait attention à la référence des cartouches; "Canon BCI-3E Multipack Cartouche d'encre d'origine", je ne suis pas au bout de mes peines, les deux photos qui illustrent l'article ne montrent pas la même chose, l'une nous propose un emballage dont les cotés s'évasent vers le bas et l'autre reste parfaitement rectangulaire, de plus, si l'on est méfiant, on lit dans un commentaire qu'il ne faut pas croire que les cartouches à 5,99 euros sont des Canon, or je ne vois pas ce prix quelque part concernant le Multipack Canon BCI-3E, même en divisant le prix par trois!
Sans doute un commentaire égaré qui traite d'autre chose...
J'ai donc par prudence acheté chez Free Ink Shop deux cartouches Canon seulement et à l'unité, ce qui revient aussi cher que les trois en multipack Canon chez le même vendeur!
Je confirme que les deux cartouches envoyées par Free Ink Shop sont vraiment des Canon d'origine et pas des compatibles qui ont souvent tendance à boucher ou à baver, reste qu'il faudrait mettre les photos et les commentaires à la bonne place pour s'éviter des angoisses inutiles...
Pour ceux qui ont peur de ne pas voir la différence entre une vraie et une fausse cartouche Canon, qu'ils se rassurent; à moins de tomber sur des lots de contrefaçon parfaitement imités, la différence entre une cartouche Canon d'origine et une compatible saute aux yeux, pas du tout le même emballage, etc, ce qui n'est pas le cas de la contrefaçon, qui cherche à copier au plus près l'original, mais comme cette vente là est totalement illégale peu de chance d'en trouver sur Amazon!

Ladies & Gentlemen
Ladies & Gentlemen
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Pour parler d'un temps que les moins de cinquante ans ne peuvent pas connaître!, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen (DVD)
Ce DVD est monstrueux, pour ceux qui, comme je l'évoque dans le titre, ont dépassé les 50 ans, il nous rappelle le fabuleux Mick Taylor que beaucoup d'entre nous ont pu voir sur scène ou découvrir disque après disque du temps de la splendeur des Stones. Il faut se souvenir de l'enlacement des riffs à la hache de Keith Richards par la dentelle délicate des notes de Mick Taylor, toujours concentré et incroyablement créatif. "Ladies & Gentlemen" nous communique cette énergie, cette qualité, que les Stones n'ont jamais pu retrouver lors de l'arrivée d'un approximatif remplaçant guitariste...
L'interview de Mick Jagger en 2010 est un vrai bonheur; par une forme très particulière de détachement et de non-dit, il arrive à avouer la qualité particulière de leur musique à cette époque, la fusion du groupe, bref tout ce qui peut leur manquer aujourd'hui.
Pour ceux qui se lassent du spectacle qu'ils nous proposent maintenant : rituel grand écart de Keith, Telecaster pendouillante entre les jambes, écrans vidéos et scènes kitchs, accords plus ou moins bien placés, fumeurs guitaristes de cigarettes ou l'inverse, vous avez dans "Ladies & Gentlemen" ce que nous n'avons pas oublié ou ce qu'il faut apprendre des Rolling Stones, c'est une démarche de salubrité publique que de l'avoir enfin sorti des placards. En attendant le mythique concert de Bruxelles 73!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2010 5:55 PM CET

World Trade Center 47e étage
World Trade Center 47e étage
par Bruno Dellinger

5.0 étoiles sur 5 Saisissant!, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Trade Center 47e étage (Poche)
Le "choc" de l'attentat vécu par un français, présent dans son bureau au moment de l'impact. Non seulement un documentaire, mais aussi le journal intime d'une "reconstruction".
Un témoignage de la force de l'homme comme de sa faiblesse, une écriture spontanée, directe, qui nous plonge au delà des mots dans l'esprit de cette ville si particulière.
Terrible vécu d'un rescapé, saisissant portrait de New York.
Mais pas seulement; une bien belle esquisse d'un pays si proche et si différent!
Livre simple et inoubliable.

Dirt: The Quirks, Habits, and Passions of Keeping House
Dirt: The Quirks, Habits, and Passions of Keeping House
par Mindy Lewis

5.0 étoiles sur 5 my opinion about Dirt, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt: The Quirks, Habits, and Passions of Keeping House (Broché)
I know Mindy Lewis from another book, a wonderful and terrible memoir about her younger years (Life Inside), and now I discover another side of this author, she decides to show a tender and amusing side and gather many great and well known authors for a funny and unpredictable anthology about the relationship of American people and aaaargh dirt! Terrible subject, but each essay is full of humor, quality of writing, and sometimes touching texts. A good inspiration to change our views of our daily life and our daily neurosis, a sweet way for a new quiet life...without (or with) aaaargh dirt!