Profil de Monseau > Commentaires

Page : 1 | 2
Creb EKI 5L Electrificateur Plastique Vert/Noir 12,5 x 22,5 cm
Creb EKI 5L Electrificateur Plastique Vert/Noir 12,5 x 22,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creb EKI 5L Electrificateur Plastique Vert/Noir 12,5 x 22,5 cm (Jardin)
Conforme aux attentes et un très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Acheté en même temps que le fil électrique 200m vert. Fonctionne sans problème.

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Simple et de qualité, 19 novembre 2015
Produit ergonomique, très simple à installer et de bonne qualité pour un prix raisonnable.Je recommande donc. (2ème achat du même produit dans la famille)

Samsonite  Valises, 74 cm, 94 L, Bleu
Samsonite Valises, 74 cm, 94 L, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise rigide Skydro 75 cm (Luggage)
Cette valise est très esthétique mais aussi très solide. Elle a fait le tours du monde sans encombre. La livraison a eu lieu san problème. Très bon emballage.

Codifra - Safralite 30Mg Boite De 28 Gélules
Codifra - Safralite 30Mg Boite De 28 Gélules
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Codifra - Safralite 30Mg Boite De 28 Gélules (Beauté et hygiène)
Produit que je connaissais et que je rrachète car vraiment il marche très bien. A recommander. Par contre, il me semble que la livraison a mis plus de temps qu'annoncé. Les produits étaient bien emballés.

Le Cycle de Cyann T6 - Les Aubes douces d'Aldalarann
Le Cycle de Cyann T6 - Les Aubes douces d'Aldalarann
par Claude Lacroix
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir !, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cycle de Cyann T6 - Les Aubes douces d'Aldalarann (Album)
J'ai lu les superbes commentaires déjà présents sur le site et les partage totalement. Je souhaite néanmoins en rajouter un par rapport à l'extraordinaire qualité du dessin, à la fois incisif, précis mais aussi tout en suggestions et en sensualité. Un vrai bonheur et une réelle hâte de découvrir une page après l'autre. Seuls les "initiés" sont capables de comprendre ce dernier opus et d'en délecter chaque passage. Du grand ART !

Moulinex TL176530 Subito Grille-Pain Inox Rouge
Moulinex TL176530 Subito Grille-Pain Inox Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL176530 Subito Grille-Pain Inox Rouge (Cuisine)
Ce grille pain, simple, remplit sa fonction normalement avec une esthétique réussie. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.

Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
par Patricia Darré

4.0 étoiles sur 5 Accessible et réconfortant, 24 octobre 2013
Ce livre s'adresse à tous, mais je l'ai lu en période de deuil et il m'a bien aidé. Je le recommande pour son approche simple au début, puis qui devient plus complexe avec des passages qui méritent des lectures à des degrés différents. Chacun peut s'y retrouver en fonction de son évolution personnelle. Il laisse des questionnements et des ouvertures, sans aucune moralisation.

L'Oracle della Luna : Le tragique et lumineux destin de Giovanni Tratore
L'Oracle della Luna : Le tragique et lumineux destin de Giovanni Tratore
par Frederic Lenoir

3.0 étoiles sur 5 Bien documenté mais intrigue tordue, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle della Luna : Le tragique et lumineux destin de Giovanni Tratore (Poche)
je dois dire que j'attendais avec gourmandise la lecture de cet ouvrage et qu'aujourd'hui je suis déçue. Il est vrai que ça reste du Lenoir, donc très bien écrit et documenté. On se plonge avec plaisir dans une Venise que nous ne connaissons pas. Cependant, l'intrigue est compliquée à souhaits avec de nombreux rebondissements et improbabilités. La lecture reste aisée mais je ne me précipite pas sur l'ouvrage dès que j'ai un moment. Peut-être en fait que le mariage roman + historique ne colle pas ici. J'ai vu que la BD tirée de l'intrigue vient de paraître....à suivre.

Bouvard et Pécuchet - Sottisier - L'Album de la Marquise - Le Dictionnaire des idées reçues
par Gustave Flaubert

4.0 étoiles sur 5 Un petit régal, 5 juin 2012
Ce titre peu connu gagne à être lu, j'irais même jusqu'à dire qu'il me réconcilie avec Flaubert que je trouvais fort ennuyeux au préalable.

A vos maths ! 12 ans de sujets corrigés posés aux concours EDHEC de 1999 à 2011 - ECE
par Sylvain Rondy

5.0 étoiles sur 5 Adapté à la prépa !, 7 mai 2012
Bien adapté pour les concours de certaines prépas ! à prendre donc comme un passage "nécessaire" pour travailler seul et progresser.

Page : 1 | 2