Profil de AG > Commentaires

Contenu rédigé par AG

AG

Western Digital My Book Studio Disque dur externe pour Mac 3,5'' Firewire 800 / USB 2.0 2 To
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2012
J'utilise ce disque sur un MacBook Pro pour du stockage de photos essentiellement.

Je suis particulièrement satisfait de la vitesse de transfert, bien suppérieur à tous les autres disques externes que j'ai utilisés jusqu'à présent.
Je recommande donc ce produit sur le plan des performances, sachant que je n'ai pas assez de recul concernant la fiabilté.

Certains commentaires semblaient critiques du fait de l'absence d'interrupteur (il faut retirer le câble Firewire 800).
A mon sens, ce n'est pas un problème sur un portable.

Transcend 8 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS8GCF400
Transcend 8 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS8GCF400

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 400x TS8GCF400 (Accessoire)
J'ai achété cette carte pour l'utiliser sur un Canon 5D MKII.
je ne l'ai pas utilisé en condition extrême, mais en usage standard, cette carte m'a donné entière satisfaction.
Seul bémol, sur les trois cartes achetées, l'une d'elles s'est régulièrement bloquée lors du déchargement des photos via l'utilitaire EOS Utility de Canon (sachant qu'avec d'autres cartes 4Go d'autres marques, j'ai très rarement rencontré ce problème).
Etait ce un défaut d'une des trois cartes ? Une moindre qualité de cette marque (j'utilise d'autres marques habituellement) ?
... je n'ai pas approfondie.

A noter que le passage de 4Go à 8 Go apporte un confort non négligeable losrque l'on est mode reportage avec une fréquence de "shoot" importante.

Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL
Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL (Sport)
Parfait ... fonctionne avec plusieurs logiciels de suivi d'activités sportives, notamment les majeurs, sous Android.
Je recommande donc ce produit.

Navitech étui cuir nappa noir avec rabat pour Samsung Galaxy Tab p1000 & Galaxy tab 7.0 plus 3G & WI-FI 16GB & 32GB travaillé à la perfection avec une fine couture blanche

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2011
Ce n'est un modèle de luxe mais le rapport qualité prix est excellent.
Pratique, solide a priori, rempli parfaitement sa fonction.