Profil de AG > Commentaires

Contenu rédigé par AG

AG

Page : 1 | 2
Microsoft Lumia 950 XL Cover, Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Microsoft Lumia 950 XL Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2016
Parfait, répond à mon besoin
+ Très bonne protection
+ Bonne tenue de l'aimant
+ Boutons accessibles
+ Pas de soucis pour chargement batterie sans fil
- Un peu volumineux un poche mais reste acceptable.

Microsoft Lumia 950 XL Accessoires, Terrapin Verre Trempé LCD Protecteurs d'écran pour Microsoft Lumia 950 XL Coque
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Super smartphone, 11 avril 2016
J'apprécie particulièrement Windows 10 ... et toujours autant sur ce smartphone.
Des trois systèmes IOS, Android, Windows 10, Windows 10 reste mon préféré et le plus moderne et évolué à mon sens ... propre, intuitif, ergonomique ...
Avec le 950 XL, cela devient un vrai régal : photos, rapidité, lisibilité, puissance, etc.
Certes, le market Microsoft est probablement le plus gros handicap ... mais l'essentiel des applications y est. Je garde toutefois mon Samsung sur Android pour combler les quelques manques qui me sont utiles

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
Excellent produit sur le plan de l'ergonomie, la qualité du produit et de l'application FitBit, de sa simplicité d'usage et de son fonctionnement. Idem pour les connexions (Android et Windows Phone) sans encombre.
Bref, je recommande vivement ce produit dont je suis très satisfait.

VTIN Swan Oreillette sans fil Bluetooth V4.1 Casque de Sport Ecouteur sans fil Stéréo de Course Casques Stéréo avec Micro/APT-X intégré pour iPhone 6S 6S Plus 6 6 Plus,Galaxy S6 S5,et d'autres Android Smartphones (Bleu)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 avril 2016
Excellent produit sur le plan de l'ergonomie, la qualité du produit et du son, de sa simplicité d'usage et de son fonctionnement. Idem pour les connexion (Android et Windows Phone) sans encombre.
Bref, je recommande vivement ce produit dont je suis très satisfait.

[QI Chargeur sans Fil] CHOETECH® Chargeur à Induction avec Capteur d'Eclairage Intelligent pour Lumia 950 XL / Lumia 950, Samsung Galaxy Note 5 / S6 / S6 Edge / S6 Edge Plus, Nexus 4 / 5 / 6 / 7(2013), LG, HTC et Autres Appareils Compatibles QI (Sans AC Adaptateur) - Argenté

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 4 mars 2016
Très pratique, pour charger mon Microsoft 950 XL. La charge est plus lente qu'avec un cable en direct ... peut être accentué par la house (épaisse) du smartphone.
Quelques messages d'alerte (erreur de charge !) lorsque je branche cet appareil sur la prise USB de ma tablette. Insuffisance d'alimentation de ma prise USB ou anomalie mineure du produit ?
Mais sinon, RAS sur ce produit .... conforme à mes attentes.

[Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECH 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, Nexus 5x/6p et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2016
RAS, fonctionne parfaitement sans encombre pour charger mes deux smartphones (Android et Windows Phone) en voiture.
Simple et efficace. RAS

[Chargeur sans Fil] CHOETECH PROMU Qi Chargeur à Induction pour Nexus 5, LG G4, Lumia 950 XL, Samsung Galaxy Note 5 / S6 Edge Plus, S7 Edge et Autres Appareils Compatibles QI (Sans AC Adaptateur) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mars 2016
Donc RAS sur ce produit .... conforme à mes attentes.

JCG U26 600Mbps 2.4GHz + 5GHz Double Bande Répéteur WiFi, Supporter AP Client/ Répéteur/ Routeur/ WPS One Tough Connected /WDS Pont Sans Fil /1 WAN /LAN
Proposé par topfrachat

5.0 étoiles sur 5 Pas facile à configurer mais quand OK ... fonctionne très bien, 2 février 2016
Quelques difficultés pour accrocher l'appareil via le 192.168.10.1 .... il y a a priori quelques temps de latence entre l'ordinateur et l'appareill ... Il faut donc être patient et réitérer, réitérer, réitérer.

Une fois configuré ... fonctionne parfaitement.

Western Digital My Book Studio Disque dur externe pour Mac 3,5'' Firewire 800 / USB 2.0 2 To

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2012
J'utilise ce disque sur un MacBook Pro pour du stockage de photos essentiellement.

Je suis particulièrement satisfait de la vitesse de transfert, bien suppérieur à tous les autres disques externes que j'ai utilisés jusqu'à présent.
Je recommande donc ce produit sur le plan des performances, sachant que je n'ai pas assez de recul concernant la fiabilté.

Certains commentaires semblaient critiques du fait de l'absence d'interrupteur (il faut retirer le câble Firewire 800).
A mon sens, ce n'est pas un problème sur un portable.

Transcend 8 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) UDMA 7 400x TS8GCF400
Transcend 8 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) UDMA 7 400x TS8GCF400

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 août 2012
J'ai achété cette carte pour l'utiliser sur un Canon 5D MKII.
je ne l'ai pas utilisé en condition extrême, mais en usage standard, cette carte m'a donné entière satisfaction.
Seul bémol, sur les trois cartes achetées, l'une d'elles s'est régulièrement bloquée lors du déchargement des photos via l'utilitaire EOS Utility de Canon (sachant qu'avec d'autres cartes 4Go d'autres marques, j'ai très rarement rencontré ce problème).
Etait ce un défaut d'une des trois cartes ? Une moindre qualité de cette marque (j'utilise d'autres marques habituellement) ?
... je n'ai pas approfondie.

A noter que le passage de 4Go à 8 Go apporte un confort non négligeable losrque l'on est mode reportage avec une fréquence de "shoot" importante.

Page : 1 | 2