Profil de Winry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tommee Tippee Tétine Préparation Épaisse X 2 - 6 mois et +
Tommee Tippee Tétine Préparation Épaisse X 2 - 6 mois et +

1.0 étoiles sur 5 à eviter, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétine Préparation Épaisse X 2 - 6 mois et + (Puériculture)
Je ne pense pas pouvoir les utiliser un jour, le trou est vraiment trop grand, même pour un peu de soupe mélangée au lait. Bebe s'etouffe.
Achat inutile.

Ideal - 33617236 - Teinture Liquide Mini - 36 Corail
Ideal - 33617236 - Teinture Liquide Mini - 36 Corail

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal - 33617236 - Teinture Liquide Mini - 36 Corail (Beauté et hygiène)
J'ai trouvé que le coloris manque de luminosité.
Comme d'haitude coloration facile à faire à la main où en machine.

Idéal - 33617204 - Teinture Liquide Mini - 04 Fuchsia
Idéal - 33617204 - Teinture Liquide Mini - 04 Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idéal - 33617204 - Teinture Liquide Mini - 04 Fuchsia (Beauté et hygiène)
La couleur correspond à ce que je souhaitais. Elle tiens plutot bien au textile.
Utilisation en machine avec 500g de sel : resultat parfait.

Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2 0M+
Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2 0M+

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2 0M+ (Puériculture)
DEpuis les 4 mois de ma fille, ce sont ses tetines que j'utilise pour lui donner son lait mélangé aux céréales, et cela lui convient très bien. Celle conçues pour preparations épaisses ont un debit trop grand pour un nourrisson.

Poignee de porte krysto blanche sl3323 sl3723 sf3520 ud2320 sf3120 sf35750 sl3321 sl3720 sl37750 va300 sf3120 uln2221

1.0 étoiles sur 5 Ce réfrégirateur est à fuir!, 23 juin 2014
Grosso modo une poignée par an... l'an dernier je l'ai payé 40€, cette année en gris c'est 50€ soit 15% du prix du réfrégirateur, les vendeurs de pièces détachés l'on bien compris ces poignées raporte de l'argent!

Vivement l'année prochaine avec un poignée à 100€!

le Journal de mon bébé
le Journal de mon bébé
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : le Journal de mon bébé (Relié)
J'avais reçu un album pour mon fils qui ne me plaisais pas, je l'ai donc remplacé par celui-ci.
Il manque parfois un peu d'espace pour y mettre des photos (notamment à l'onglet "maternité") mais il est joli, et sympathique à remplir. Va jusqu'au 2 ans de l'enfant. Ce qui est suffisant, car on oublie vite d'y consigner nos anecdotes à la longue.
Mon fils se fait un plaisir de regarder son album et de se découvrir "bébé"

Etui / Housse Flip Cover pour Samsung Ativ S i8750 GT-i8750 Noir avec logos
Etui / Housse Flip Cover pour Samsung Ativ S i8750 GT-i8750 Noir avec logos

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 juin 2014
La coque arrière est plus épaisse que celle d'origine, ce qui fait que l'objectif de l'appareil photo ne frotte plus sur la table ! (car le mien est tout rayé)
Le flip, cache les boutons de volume une fois fermé, ce qui ne me gêne pas du tout.
Je viens de le recevoir (en recommandé ) donc je n'ai pas assez de recul coté solidité.

Ravensburger - 00703 - Jeu Electronique - Découvre Le Corps Humain Tiptoi
Ravensburger - 00703 - Jeu Electronique - Découvre Le Corps Humain Tiptoi

3.0 étoiles sur 5 Pour offrir, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00703 - Jeu Electronique - Découvre Le Corps Humain Tiptoi (Jouet)
J'ai acheté cette extension pour l'offrir. Donc je ne peux pas dire si ce jeux est intéressant.
Par contre, je trouve la boite bien trop grosse pour y loger une dizaine d'illustration. Je trouve que c'est cher pour quelques cartes en carton ...
Surtout que pour y jouer, il faut au préalable télécharger l'application pour le stylo tiptoi sur internet !

Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu
Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu

3.0 étoiles sur 5 complet, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu (Jouet)
Jeux, video, musique...et photos ! Amuse les petits comme les grands !
Mon fils adore, dommage que l'écran soit de résolution médiocre. Et il n'est pas facile d'obtenir une photo bien nette, mais juste satisfaisante.

Tommee Tippee Biberon 260 ml X 3
Tommee Tippee Biberon 260 ml X 3

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Biberon 260 ml X 3 (Puériculture)
Je les ai choisi pour pouvoir continuer l'allaitement et passer le relais au papa facilement.
Le col large permet de nettoyer et de remplir facilement. Mais du coup, ses biberons sont vraiment plus larges que les autres, et ne rentre pas forcement dans certains chauffe biberons...
Le plastique se teinte facilement si on les passe au lave vaisselle avec une casserole qui à contenue de la sauce tomate ou des carottes...Attention, donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4